Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Trophée des Champions] PSG 2–1 Bordeaux

Recommended Posts

Si Savic, Jussie et BKF ne sont pas rentrés plus tôt, je pense que Gillot a décidé de s'en séparer et leur a fait savoir ce soir

Ben tu vois, c'est là que je comprends pas son attitude. Si vraiment il compte pas sur eux et a voulu leur faire savoir de cette manière, il est encore plus con que je l'imaginais. Parce que pour le coup, pour s'en débarrasser, il les laisse au Haillan et prend les jeunes, c'est beaucoup plus intéressant à faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le football "français" est sauf ! Ouf !

 

On le sait bien, si Paris avait perdu, c'est parce qu'ils s'en foutaient et que se motiver à jouer ce petit trophée de rien du tout, dans un pays éloigné, alors que le début de la saison approche, et que forcément, la préparation a été faite telle que le pic de forme débute au moment de la LDC, blablablablabla... Les journalistes auraient bien trouver une explication ! Et puis y avait pas Cavani quand même !

 

 

Le PSG est une équipe ridicule. Constitué de personnages imbuvables, c'est pour cela que le choix de Laurent Blanc est sans doute un bon choix ! Une équipe vaut des centaines de millions d'euro se fait bouger par une équipe faite de joueurs formés au club, ou récupéré gratuitement ou pour très peu.

Ah mais nan, c'est comme en coupe de France, c'est vrai ! Le petit se transcendent contre les gros, suis-je bête !

 

Y a quand même des types qu'osent me chambrer... Putain !

Share this post


Link to post
Share on other sites

les fautifs sur les buts sont :

 

le 1er: n'guemo, sané

 

le 2éme: sané

 

 

il faudrait être plus intelligent sur les coups de pieds arrêtés futurs, sur le coup franc de lucas c'est notre défense qui se fait aspirer par les parisiens.... c'est presque impossible de défendre en reculant ! pourquoi pas les attendre ou jouer le hors jeu? des erreurs trop débiles ! entre ça et la perte de balle complétement conne de n'guemo et sané (encore une fois) qui regarde zlatan au lieu de s'occuper du nain...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors toi tu me fais rire, inquiet pour le PSG?

Moi je m'en fous du PSG comme j'espère la plupart qui viennent sur ce site!

Notre manque de banc ne t'a pas inquiété?

Si Savic, Jussie et BKF ne sont pas rentrés plus tôt, je pense que Gillot a décidé de s'en séparer et leur a fait savoir ce soir

T'es con toi ou tu le fais exprès ?

N'a t-on pas le droit de comparer notre équipe à celle du PSG, décrite par ce qui se fait de mieux en France ?

 

Puis non, notre manque de banc ne m'a pas inquiété tout simplement parce que l'équipe dans l'ensemble a été dans son match et que les changements ne sont intervenus qu'à la 93ème minute.

Comment voulais-tu ,sur ce match, apercevoir une faiblesse du banc girondin ? Aucun joueur n'est rentré en jeu dans le temps réglementaire pour confirmer cette prétendue "faiblesse" .

 

Après tout est question du choix du coach et ta dernière phrase n'est que "pure" supposition. Et toi aussi tu m'as fais rire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
entièrement d'accord avec Eltet, je préfère voir le verre à moitié plein.

c'est pas Gillot qui nous a fait perdre ce match, c'est le banc du PSG

 

 

Le banc du psg? Qui est rentré chez eux? Deux inconnus, et Verratti. C'est un des inconnus qui marque. Je crois pas que Sacko par exemple ait vraiment beaucoup à envier à un de ces deux-là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es con toi ou tu le fais exprès ?

N'a t-on pas le droit de comparer notre équipe à celle du PSG, décrite par ce qui se fait de mieux en France ?

 

Puis non, notre manque de banc ne m'a pas inquiété tout simplement parce que l'équipe dans l'ensemble a été dans son match et que les changements ne sont intervenus qu'à la 93ème minute.

Comment voulais-tu ,sur ce match, apercevoir une faiblesse du banc girondin ? Aucun joueur n'est rentré en jeu dans le temps réglementaire pour confirmer cette prétendue "faiblesse" .

 

Pour le coup on avait la moitié de l'équipe out donc c'est sûr que c'est pas sur ce match qu'on va juger de la valeur de notre effectif..

 

Le banc du psg? Qui est rentré chez eux? Deux inconnus, et Verratti. C'est un des inconnus qui marque. Je crois pas que Sacko par exemple ait vraiment beaucoup à envier à un de ces deux-là.

 

T'as vu un peu la misère que nous a mis Coman?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour le coup on avait la moitié de l'équipe out donc c'est sûr que c'est pas sur ce match qu'on va juger de la valeur de notre effectif..

 

 

 

T'as vu un peu la misère que nous a mis Coman?

 

Donc pour toi avoir Coman sur son banc, c'est bien mieux que d'avoir Sacko sur son banc?

En plus dans mes souvenirs, Coman a eu du mal face à Mariano, il tricotait mais passait pas. Mais ça encore peu importe.

Mais tu peux pas dire que c'est le fait qu'ils aient un gros banc qui fait la différence, quand ils font rentrer deux mecs qui n'ont jamais joué (je crois) avant en match officiel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc pour toi avoir Coman sur son banc, c'est bien mieux que d'avoir Sacko sur son banc?

En plus dans mes souvenirs, Coman a eu du mal face à Mariano, il tricotait mais passait pas. Mais ça encore peu importe.

Mais tu peux pas dire que c'est le fait qu'ils aient un gros banc qui fait la différence, quand ils font rentrer deux mecs qui n'ont jamais joué (je crois) avant en match officiel.

 

Où est-ce que j'ai dis ça?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce que je retiens, c est que même le gros Ménès nous a trouvé bon, et ça, ça n'a pas de prix!!!!! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce que je retiens, c est que même le gros Ménès nous a trouvé bon, et ça, ça n'a pas de prix!!!!! :Invision-Board-France-557:

 

il est ironique je pense ! faut pas oublier que c'est un lécheur de boules du psg

 

" En face, on a vu une équipe de Bordeaux intéressante, avec un bon Sané, un excellent N’Guemo "

 

il a kiffé les fautifs sur les buts en fait...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il est ironique je pense ! faut pas oublier que c'est un lécheur de boules du psg

 

" En face, on a vu une équipe de Bordeaux intéressante, avec un bon Sané, un excellent N’Guemo "

 

il a kiffé les fautifs sur les buts en fait...

Non, il a l'air sincère, d habitude, 3minutes après la fin du match il nous a déjà chié dessus.

 

Là il a démoulé son "analyse" à 00h30!!!

 

Il a du mouiller les touches le cochon!!!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Devait y avoir du vent à Libreville. Parce que ça tombait quand même super souvent !

 

Je retiendrai aussi le nombre incalculable de fautes sifflées aux parisiens, alors que les mêmes choses n'étaient pas sifflées de notre côté.

On se retrouve avec un Saivet blessé, et un arbitre qui lui dit, comme aux autres bordelais, de se relever !

 

 

Si ça c'est le meilleur arbitre de Belgique, il a largement le niveau pour arbitrer en France !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Devait y avoir du vent à Libreville. Parce que ça tombait quand même super souvent !

 

Je retiendrai aussi le nombre incalculable de fautes sifflées aux parisiens, alors que les mêmes choses n'étaient pas sifflées de notre côté.

On se retrouve avec un Saivet blessé, et un arbitre qui lui dit, comme aux autres bordelais, de se relever !

 

 

Si ça c'est le meilleur arbitre de Belgique, il a largement le niveau pour arbitrer en France !

Et en plus il refuse un but valide à Zlatan.....un belge quoi...!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×