Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Matchs de préparation

Recommended Posts

Azbe

Chalmé;Henrique, Savic, Faubert;

FBK, Nguemo, Poko, NMB;

Jussiê, Saivet.

 

Faubert comme en fin de match à Evian joue arrière gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wè parce que les stades Landais ils sont envahis de caravanes et de leurs fourgons l'été donc c'est pas facile de prévoir quelque chose avec vous ! :Diabolo pour WGLT09:

 

ouais bah tu dois pas y venir souvent dans les Landes pour dire ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faubert comme en fin de match à Evian joue arrière gauche.

 

Rectificatif: ce serait Chalmé à gauche et Faubert à droite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dommage qu'en menant 1-0, on perd au final ...

 

Bref, les matchs amicaux ne sont pas l'image de la saison future ... quoi que ...

 

En trois matches de préparation, Bordeaux n'a toujours pas connu la victoire. Après les deux nuls face au Benfica (3-3) et à Evian-TG (0-0), les Girondins se sont inclinés ce samedi en Belgique face à Zulte-Waregem (1-2). Les hommes de Francis Gillot avaient pourtant ouvert le score grâce au jeune Hadi Sacko dès la 4e minute. Mais Ibrahima Conte a égalisé juste avant la pause avant que Hernan Hinostroza ne donne la victoire à la formation belge au retour des vestiaires (53e).

 

En première période : Carrasso - Mariano, Planus, Bréchet, Poundjé - Plasil, Sané, Sertic, Obraniak - Sacko, Bellion

En seconde période : Jug – Chalmé, Savic, Henrique, Faubert – Maurice-Belay, Nguemo, Poko, Ben Khalfallah - Saivet, Jussiê

Share this post


Link to post
Share on other sites

on s'en tartine le fion des résultats en amical !

 

quand je vois que certains tirent déjà des conclusions après 3 matchs amicaux .... c'est juste de l'entrainement contre des mecs qu'on connait pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso la seule chose que je retiens c'est que Gillot a l'air de compter autant sur Sacko que sur les autres attaquants. Et je dis why not?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso la seule chose que je retiens c'est que Gillot a l'air de compter autant sur Sacko que sur les autres attaquants. Et je dis why not?

 

Bah vu ce qu'il a comme attaquants sous la main...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso la seule chose que je retiens c'est que Gillot a l'air de compter autant sur Sacko que sur les autres attaquants. Et je dis why not?

Avec Modeste et Sala partis il ne reste plus grand monde et j'espère bien que Sacko sera préféré à Bellion....

Share this post


Link to post
Share on other sites

premiere defaire d une probable serie de desillusions cette année ...

tant qu on verra du plasil,obraniak titulaires indiscutables (oui c est bien là LA GROSSE FAIBLESSE bordelaise),ben tralala(+ les qq indésirables),et a un degres moindre carasso et NMB ds les titulaires , ça marchera pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
premiere defaire d une probable serie de desillusions cette année ...

tant qu on verra du plasil,obraniak titulaires indiscutables (oui c est bien là LA GROSSE FAIBLESSE bordelaise),ben tralala(+ les qq indésirables),et a un degres moindre carasso et NMB ds les titulaires , ça marchera pas

 

Pitre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×