Jump to content
Sign in to follow this  
looping79

[L1] Bordeaux 0-2 Monaco {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

Mais voila ma question en ce moment... Qui qui joue habituellement dans l'axe à une bonne relance?

Ce sera Bréchet !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Moi j'ai bien la réponse. A un vrai avant centre. Et là, un seul nom Diabaté.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lequipe papier fait un bilan des matches amicaux des clubs de ligue 1: Falcao finit meilleur buteur des matches amicaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lequipe papier fait un bilan des matches amicaux des clubs de ligue 1: Falcao finit meilleur buteur des matches amicaux.

 

Classement de buteurs des matchs amicaux, carrément.... Quel torchon!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Classement de buteurs des matchs amicaux, carrément.... Quel torchon!

Il allume très bien les barbecues en ce moment d'ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'y a qu'à voir sur les forums de l'ASM, comme le PSG, les "je retourne ma veste" rappliquent.

 

Sûr qu'il y aura plus de monde ... même des anciens du FCGB.

Share this post


Link to post
Share on other sites

recette de monaco à la billeterie, sur l'exercice 2012: 470000 euros (non je n'ai pas oublié de 0)

recette de paris: 25millions

bordeaux: 5millions (moins que marseille(18),rennes(7), lille(6), à peine mieux que brest (4)).

 

on peut dire qu'on a quand même battu un "record" de non affluence la saison dernière.

Share this post


Link to post
Share on other sites
recette de monaco à la billeterie, sur l'exercice 2012: 470000 euros (non je n'ai pas oublié de 0)

recette de paris: 25millions

bordeaux: 5millions (moins que marseille(18),rennes(7), lille(6), à peine mieux que brest (4)).

 

on peut dire qu'on a quand même battu un "record" de non affluence la saison dernière.

 

 

plus ça va... plus le stade se vide ! en 2011 j'allais au stade avec une dizaine de potes... samedi on sera 3 !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Site off:

 

Cinq joueurs n'ont pas pris part à l'entraînement de ce matin. Il s'agit de Grégory Sertic, Julien Faubert, Lamine Sané, Henri Saivet et Abdou Traoré.

 

Tous les cinq sont restés aux soins pendant la séance de ce matin composée de travails en salle, d'un footing et d'un tennis ballon.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Site off:

 

Cinq joueurs n'ont pas pris part à l'entraînement de ce matin. Il s'agit de Grégory Sertic, Julien Faubert, Lamine Sané, Henri Saivet et Abdou Traoré.

 

Tous les cinq sont restés aux soins pendant la séance de ce matin composée de travails en salle, d'un footing et d'un tennis ballon.

 

 

C'est vrai que le fond de l'air est plus frais ce matin..ce qui explique peut être ces defections !

 

J'aimerais savoir s'ils ont accès aux soins les jours de repos ou s'ils attendent les jours d'entrainement pour commencer à se soigner..

Share this post


Link to post
Share on other sites
plus ça va... plus le stade se vide !
Cependant, cela va reprendre avec le nouveau stade.

 

en 2011 j'allais au stade avec une dizaine de potes... samedi on sera 3 !

Et quelles sont leurs raisons?

- Intérêt moindre pour un club plus vraiment en haut de l'affiche en ce moment?

- Prix des places ?

- Vétusté du stade ?

- Tes amis ne le sont plus justement ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et quelles sont leurs raisons?

- Intérêt moindre pour un club plus vraiment en haut de l'affiche en ce moment?

- Prix des places ?

- Vétusté du stade ?

- Tes amis ne le sont plus justement ...

Depuis Tigana, on se fait clairement chier. Beaucoup moins de spectacles et de bons résultats.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Site off:

 

Cinq joueurs n'ont pas pris part à l'entraînement de ce matin. Il s'agit de Grégory Sertic, Julien Faubert, Lamine Sané, Henri Saivet et Abdou Traoré.

 

Tous les cinq sont restés aux soins pendant la séance de ce matin composée de travails en salle, d'un footing et d'un tennis ballon.

 

 

Bonjour,

une petite question: les joueurs qui ne jouent pas, pour cause de blessure ou autre.. sont ils présents lors du match?

si oui où restent ils?

 

Qu'a le joueur Lamine Sané?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour,

une petite question: les joueurs qui ne jouent pas, pour cause de blessure ou autre.. sont ils présents lors du match?

si oui où restent ils?

 

Le club communique pas là-dessus, mais au mieux, ils sont dans les tribunes.

 

Qu'a le joueur Lamine Sané?

 

Bonne question, il ne me semblait pas s'être blessé lors du TDC.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×