Jump to content
eltet

Lucas Alfonso ORBAN

Recommended Posts

Absolument, mais le club n'a jamais procédé ainsi avec ses "échecs".

: christian :

Share this post


Link to post
Share on other sites

Christian? On ne l'a jamais vendu, donc excellent exemple!

 

A une échelle moindre on fait pareil pour Savic : 1 million de transfert foutu en l'air, tout ça pour dépanner des clubs de bas de tableau allemands...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le match de Orban a plu à Vautrat de SO.

 

 

Un poste de défenseur central dans une charnière à trois pourrait mieux lui convenir au final au moins cela mettrai en exergue ses quelques qualités comme la combativité par exemple.

 

Mais aussi de libéré la place côté gauche car cela n'est tout simplement plus possible d'y évoluer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est surtout que du coup ils n'ont pas à recruter à ce poste ... cette bande de radins! après à gauche reste que Poundjé"beurk" puisque Pellenard risque d'être prêté ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Orban est utilisé en DC (en concurrence avec Pallois, Planus et Sané), dans une défense centrale à 2 ou à 3, on recrutera sûrement un titulaire au poste d'AG avec Poundjé comme doublure (dans le cas où Pellenard serait prêté).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce serait plus cohérent de recruter un stoppeur que de déplacer Orban, prêter Pellenard et recruter un 4eme arrière gauche, non?

 

Je ne comprends pas où on va...mais

on sait qu'il est impossible de tirer des leçons définitives sur la base d un seul et premier match amical.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce serait plus cohérent de recruter un stoppeur que de déplacer Orban, prêter Pellenard et recruter un 4eme arrière gauche, non?

 

Je ne comprends pas où on va...mais

on sait qu'il est impossible de tirer des leçons définitives sur la base d un seul et premier match amical.

 

Non, je trouve que ta suggestion est moins cohérente puisque pour moi Orban est un Défenseur Central donc il retourne à sa véritable place. D'ailleurs Sagnol l'a dit après le match. Il reste donc Pellenard et Poundjé pour jouer à gauche. Un des deux est prêté, il se trouve que c'est Pellenard. C'est peut-être une bonne chose si on décide de prendre enfin un remplaçant à Trémoulinas (à défaut de Tresh lui-même). Pellenard peut donc obtenir du temps de jeu chez un promu en L1 ou en L2 et on garde Poundjé en back up.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Orban est venu en tant que latéral non? On ignore ce qu'il vaut au centre, à un poste très important pour lequel on ne peut pas se permettre de croiser les doigts. Sagnol est sans doute doué mais je vois mal comment il peut en si peu de temps affirmer qu' Orban fera l'affaire en 4 alors même qu'il convoitait Rose.

 

En signant un autre arrière, on se retrouverait avec trois latéraux gauche + Orban qui est latéral jusqu a preuve du contraire.

 

Par contre Sagnol ne compte pas sur l'argentin à gauche et c'est une bonne nouvelle. Faudra quand même qu'on m'explique pourquoi on se trompe même sur les postes de nos recrues sud americaines...après Rolan qui n'est pas attaquant, Orban qui n'est pas lateral??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, je trouve que ta suggestion est moins cohérente puisque pour moi Orban est un Défenseur Central donc il retourne à sa véritable place. D'ailleurs Sagnol l'a dit après le match. Il reste donc Pellenard et Poundjé pour jouer à gauche. Un des deux est prêté, il se trouve que c'est Pellenard. C'est peut-être une bonne chose si on décide de prendre enfin un remplaçant à Trémoulinas (à défaut de Tresh lui-même). Pellenard peut donc obtenir du temps de jeu chez un promu en L1 ou en L2 et on garde Poundjé en back up.

 

 

Tu penses vraiment qu'on va prendre un arrière gauche de métier ? Moi je pense que rien n'est moins sûr !

 

Et sur les qualités intrinsèques du bonhomme malheureusement entrevues l'an passé, Otban efficace en DC, je demande à voir !

 

Il est très lent, et comme Ogu j'ai peur que cela ne soit rédhibitoire et l'entraîne à commettre des fautes !

 

Rappelons que ces fautes seraient a priori commises...... dans la surface !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais vous voulez qu'on recrute qui ? on a même pas mu mettre 2 millions sur un joueur d'avenir !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orban est venu en tant que latéral non?

 

 

Oui mais on sait aussi qu'il peut jouer en DC, de ses propres dires lors de son arrivée.

 

Orban en DC, si WS le sent, pourquoi pas par contre, et là je te rejoins, pourquoi prêter Pellenard ? Également, je ne comprendrais pas ...

 

Mais vous voulez qu'on recrute qui ? on a même pas mu mettre 2 millions sur un joueur d'avenir !!!

 

 

D'où la piste Diarra ...

 

Si c'est cela, on va droit vers ... l'inconnu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Avec tous les milieux qu'on a, mettons Sertic en DC.

 

 

Tu délires là

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×