Jump to content
eltet

Lucas Alfonso ORBAN

Recommended Posts

N'enterrons pas Orban, ni Poundjé d'ailleurs. Aucun des deux n'a été satisfaisants, mais laissons leur encore un peu de temps.

 

Le problème, c'est qu'il faut laisser de temps à beaucoup trop de joueurs : Rolan, Orban, Poundge, j'en passe et des Belay et autres Jussiê qui là c'est pire n'ont jamais vraiment fait l'unanimité ni été irréprochables au bout d'un grand nombre d'années chez nous !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
le titulaire en équipe d'argentine à son poste est presque plus mauvais qu'orban, c'est impressionnant.

 

Marcos Rojo?

En même temps ils ont aucun latéraux bons.

 

En 2010 le latéral droit c'était Otamendi, c'est dire..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marcos Rojo?

En même temps ils ont aucun latéraux bons.

 

En 2010 le latéral droit c'était Otamendi, c'est dire..

 

Rojo il joue pas DC au Sporting ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Rojo il joue pas DC au Sporting ?

C'est simple, l'Argentine est venue pour jouer en 3-4-3 au mondial niveau défense, mais n'a pas les joueurs du milieu pour compenser l'absence de latéraux..

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est simple, l'Argentine est venue pour jouer en 3-4-3 au mondial niveau defense, mais n'a pas les joueurs du milieu pour compenser l'absensz de latéraux..

 

C'est sûr que là..

Share this post


Link to post
Share on other sites

bin ses lacunes à ce postes sont nettement moins graves : il sera suffisament rapide pour un DC et en ce qui concerne les montées offensives il sera quand même moins sollicité. Et bon c'est clair que l'avoir en central G dans une défense à 3, ça permettrait de mettre par ex poundjé en MG :

 

------------------------Carasso-----------------------

----------Pallois-----------------------Orban---------

-------------------------Sané-------------------------

---Mariano------------------------------Poundjé-----

---------------Khazri---------Sertic------------------

----Rolan--------------------------------NMB---------

-----------------------Sala----------------------------

 

Après faut voir comment ce genre d'équipe tournerait, mais perso j'aime bien ce genre d'anim surtout quand on a des latéraux efficaces offensivements, un MDC capable de jouer DC et 2 DC relativement rapides et capables de jouer la ligne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bin ses lacunes à ce postes sont nettement moins graves : il sera suffisament rapide pour un DC et en ce qui concerne les montées offensives il sera quand même moins sollicité.

 

C'est vrai mais le mettre en stoppeur par défaut faute de talent suffisant à gauche, c'est quand même moyen! Ce qui m'inquiète en DC c'est sa brutalité et ses grosses difficultés d'alignement.

 

 

 

Après faut voir comment ce genre d'équipe tournerait, mais perso j'aime bien ce genre d'anim surtout quand on a des latéraux efficaces offensivements, un MDC capable de jouer DC et 2 DC relativement rapides et capables de jouer la ligne.

 

Le flanc gauche Orban-Poundjé est peu enthousiasmant! Par contre quand tu parles de latéraux efficaces et de deux DC rapides (?) et capable de jouer la ligne, tu penses à Poundje/Mariano dans le 1er cas et à l'axe expérimental Pallois/Orban dont on ne sait rien?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je continue de penser que tant qu'il garde une bonne cote, nous devrions le revendre. J'espère que si nous décidons de le garder, Willy lui apprenne les bases d'un bon latéral, car il sait ce que c'est lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai mais le mettre en stoppeur par défaut faute de talent suffisant à gauche, c'est quand même moyen! Ce qui m'inquiète en DC c'est sa brutalité et ses grosses difficultés d'alignement.

ouaip c'est un pari, il y a clairement un risque c'est pour ça qu'il faut tester en match amical

 

 

Le flanc gauche Orban-Poundjé est peu enthousiasmant! Par contre quand tu parles de latéraux efficaces et de deux DC rapides (?) et capable de jouer la ligne, tu penses à Poundje/Mariano dans le 1er cas et à l'axe expérimental Pallois/Orban dont on ne sait rien?

 

D'où le "il faut voir comment ce genre d'équipe tournerait"

Share this post


Link to post
Share on other sites
bin ses lacunes à ce postes sont nettement moins graves : il sera suffisament rapide pour un DC et en ce qui concerne les montées offensives il sera quand même moins sollicité. Et bon c'est clair que l'avoir en central G dans une défense à 3, ça permettrait de mettre par ex poundjé en MG :

 

------------------------Carasso-----------------------

----------Pallois-----------------------Orban---------

-------------------------Sané-------------------------

---Mariano------------------------------Poundjé-----

---------------Khazri---------Sertic------------------

----Rolan--------------------------------NMB---------

-----------------------Sala----------------------------

 

Après faut voir comment ce genre d'équipe tournerait, mais perso j'aime bien ce genre d'anim surtout quand on a des latéraux efficaces offensivements, un MDC capable de jouer DC et 2 DC relativement rapides et capables de jouer la ligne.

 

ah bé déjà Pallois est gaucher...donc il jouerait axe gauche...

 

ensuite j'ai du mal encore une fois à comprendre comment on peut mettre Rolan titulaire alors qu'il a mis 1 but en 2 ans alors que Saivet en a mis 15...

 

Je continue de penser que tant qu'il garde une bonne cote, nous devrions le revendre. J'espère que si nous décidons de le garder, Willy lui apprenne les bases d'un bon latéral, car il sait ce que c'est lui.

clairement !!! on le refourgue pour 2 briques et on en parle plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je continue de penser que tant qu'il garde une bonne cote, nous devrions le revendre.

 

Absolument, mais le club n'a jamais procédé ainsi avec ses "échecs".

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×