Nico 0 Report post Posted August 18, 2013 Nous avons lancé une"nouvelle formule" de l'émission Tops Flops Le Debrief. je souhaite votre sentiment sur ce programme. Est-ce bien de faire le joueur par joueur, ou préférez vous uniquement les Tops et flops ? Est-ce trop long ? Trop court ? Votre avis m'intéresse :-) l'émission est là :: http://www.webgirondins.com/actualite-Tops...x-1-1-19700.php Merci à vous Share this post Link to post Share on other sites
bobdu41 0 Report post Posted August 18, 2013 moi je trouve que c'est bien ce que vous avez fait . Share this post Link to post Share on other sites
Nico 0 Report post Posted August 18, 2013 moi je trouve que c'est bien ce que vous avez fait . merci Share this post Link to post Share on other sites
THUNDER 0 Report post Posted August 18, 2013 bien aussi de faire les joueurs un par un. peut être un peu plus de critique plus générale (feeling global de la prestation de l'équipe, jugement du coach...) Share this post Link to post Share on other sites
Nico 0 Report post Posted August 18, 2013 bien aussi de faire les joueurs un par un. peut être un peu plus de critique plus générale (feeling global de la prestation de l'équipe, jugement du coach...) merci Share this post Link to post Share on other sites
Nico 0 Report post Posted November 10, 2013 Un nouveau consultant arrive pour les Tops Flops, et complète l'équipe avec Yoann, c'est Florian ! Bienvenue à lui ! Share this post Link to post Share on other sites
Yoann33 0 Report post Posted February 1, 2014 Après pas mal d'émissions avec le nouveau concept, est ce qu'il y a encore de nouvelles chose à modifier ? Yoann. Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted February 1, 2014 Bah oui...tout ! Share this post Link to post Share on other sites
Forzafreddo 0 Report post Posted August 23, 2014 +1 pour perpétuer top flops. toujours au top! Share this post Link to post Share on other sites
DG33 0 Report post Posted August 27, 2015 Bon top et flop débrief de Kairat/Bordeaux, notamment sur la nécessité de recruter un DC auprès de JLT, j'ai beaucoup aimé ;D) Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted August 5, 2017 Le 28/08/2015 à 00:57, DG33 a dit : Bon top et flop débrief de Kairat/Bordeaux, notamment sur la nécessité de recruter un DC auprès de JLT, j'ai beaucoup aimé ;D) Mouais...ça se discute hein... Share this post Link to post Share on other sites