Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Bastia {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

a mon avis ce n'est pas la faute de Triaud, pour M6 c'est un pantin rien de plus c'est pas lui qui a le pognons donc il peut rien faire avec des moyen je pense qu'il recruterait or ce n'est pas le cas actuellement

mais si j'étais Triaud rien que pour emmerdé M6 je démissionnerais de mon poste ..c'est vrai quel président voudra travailler avec ce rapace ?

 

Je partage ton point de vue sur le pantin d'M6....

Laurent Blanc l'a dit dans une interview Triaud adore Bordeaux mais M6 est la pour.......personne ne sait d'ailleurs..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu me bats...17 ans de couples, bref...je me ferai pardonner mais faut que j'aille à la pêche à la morgate, en plus c'est à la turlutte ....

 

 

ben moi, 2 mariages, deux divorces, 5 filles !

et quel pied d'être libre maintenant !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben moi, 2 mariages, deux divorces, 5 filles !

et quel pied d'être libre maintenant !!

 

Aie les pensions ... libre de payer surtout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je partage ton point de vue sur le pantin d'M6....

Laurent Blanc l'a dit dans une interview Triaud adore Bordeaux mais M6 est la pour.......personne ne sait d'ailleurs..

et puis pourquoi certaines personne atomise Triaud alors qu'il a remporté énormément de coupes depuis qu'il est présidents ?peut t'on lui reprocher d'avoir berner le père Aulas ? ou bien West ham avec faubert alors qu'on a récupérer gratos l'hiver dernier? c'est un bon président mais son actionnaire fait tout pour salir son boulot je me demande comment on peut être amis avec ce genre de personnage? enfin si Mr Tavernost n'abuse pas de sa personne aussi ...

moi je demande pas a avoir de très grand joueurs style tevez ou machin truc mais des joueurs comme Bolatti,Piatti,Chantôme,Alain Traoré,Ecuele Manga...c'est largement a notre portée si on avait quelque moyens ..mais bon va falloir encore patienter pour avoir une équipe de football

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aie les pensions ... libre de payer surtout.

 

 

plus de pensions depuis longtemps pour la 1ère. donc, je répète, libre !!!!!

et c'est même ma seconde femme qui m'en donne une, puisque je garde mes 3 dernières filles ! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
et puis pourquoi certaines personne atomise Triaud alors qu'il a remporté énormément de coupes depuis qu'il est présidents ?peut t'on lui reprocher d'avoir berner le père Aulas ? ou bien West ham avec faubert alors qu'on a récupérer gratos l'hiver dernier? c'est un bon président mais son actionnaire fait tout pour salir son boulot je me demande comment on peut être amis avec ce genre de personnage? enfin si Mr Tavernost n'abuse pas de sa personne aussi ...

moi je demande pas a avoir de très grand joueurs style tevez ou machin truc mais des joueurs comme Bolatti,Piatti,Chantôme,Alain Traoré,Ecuele Manga...c'est largement a notre portée si on avait quelque moyens ..mais bon va falloir encore patienter pour avoir une équipe de football

 

putain les mecs, vous oubliez facilement je vois.

regardez la gestion des joueurs depuis Chamakh ! une catastrophe !

De Tavernost, il ne connait rien au foot et Triaud pas mieux, mais c'est quand même lui qui conseille M6.

et puis un président bénévole ?? y'a qu'à Bordeaux que ça se voit ! :Invision-Board-France-557:

c'est une plaisanterie tout simplement

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
plus de pensions depuis longtemps pour la 1ère. donc, je répète, libre !!!!!

et c'est même ma seconde femme qui m'en donne une, puisque je garde mes 3 dernières filles ! :Diabolo pour WGLT09:

 

Libre ? avec 3 filles à élever. C'est évident. Papa poule ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Libre ? avec 3 filles à élever. C'est évident. Papa poule ?

 

oui enfin, la dernière a 14 ans, les 2 autres 18 et 19. donc je gère facilement

et oui papa poule et tout se passe très bien.

ça va je suis un homme heureux

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://letalkfoot.fr/videos/le-resume-de-b...aux-bastia-1-0/

 

tout le monde gueule depuis hier soir, mais sur le résumé on pourrait croire à un bon match des gigis

 

offensivement beaucoup de grosses occasions ! la frappe d'obraniak, la frappe de belay contrée au dernier moment alors qu'elle allait au fond, l'immanquable de saivet et pour finir le pire contre de l'histoire... on en aurait mis 3 avec le même contenu du match vous auriez dit quoi?

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://letalkfoot.fr/videos/le-resume-de-b...aux-bastia-1-0/

 

tout le monde gueule depuis hier soir, mais sur le résumé on pourrait croire à un bon match des gigis

 

offensivement beaucoup de grosses occasions ! la frappe d'obraniak, la frappe de belay contrée au dernier moment alors qu'elle allait au fond, l'immanquable de saivet et pour finir le pire contre de l'histoire... on en aurait mis 3 avec le même contenu du match vous auriez dit quoi?

 

oui avec des si, on fait ce qu'on veut.

on a en mis un et sur CPA et ça c'est la triste réalité. :Invision-Board-France-377:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui avec des si, on fait ce qu'on veut.

on a en mis un et sur CPA et ça c'est la triste réalité. :Invision-Board-France-377:

 

cite moi des matchs de l'année dernière où on a autant d'actions flagrantes ?! ça dépasse pas 10, voir 5 ! Je n'essaie pas de refaire le match, je montre juste que beaucoup de nos occasions se sont jouées à des détails en notre défaveur... on a gagné le match et beaucoup râlent alors qu'on a vu 100 fois pire !

 

 

et puis, hier lyon c'était moche à voir, lille-sainté immonde offensivement, marseille a joué n'importe comment aussi d'ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On gagne

 

On se procure pas mal d'occasions (pour une fois)

 

On domine complètement Bastia en première mi-temps

 

Bastia a eu très peu d'occasions

 

 

 

 

Mais non, jamais content comme d'habitude, le match n'est pas parfait donc tout notre club est incompétent et amateur.

D'ailleurs je parie que si on avait fait un match similaire, mais avec 2 recrues à 10 millions, certains aurait été grandement satisfait

Share this post


Link to post
Share on other sites
cite moi des matchs de l'année dernière où on a autant d'actions flagrantes ?! ça dépasse pas 10, voir 5 ! Je n'essaie pas de refaire le match, je montre juste que beaucoup de nos occasions se sont jouées à des détails en notre défaveur... on a gagné le match et beaucoup râlent alors qu'on a vu 100 fois pire !

 

 

et puis, hier lyon c'était moche à voir, lille-sainté immonde offensivement, marseille a joué n'importe comment aussi d'ailleurs.

le problème il est là justement, c'est de comparer avec la saison dernière...qui ne ressemble dejà pas du tout à ce à quoi bordeaux devrait ressembler.

Même si très franchement j'ai tout de même souvenirs de matchs bien plus plaisants. Le 4-0 face aux brugeois était pas mal par exemple...

 

La frustration sur ce match, c'est que bordeaux aurait pu se créer bien le quadruple d'occasions si il y avait un vrai jeu collectif. Seulement ce n'est pas le cas, et nos actions proviennent plus d'un enchainement chanceux qu'autre chose.

Ceci n'est pas normal pour un groupe qui vit cette saison sa 3ème année ensemble! On joue comme un groupe qui se découvre à peine...

 

le résumé ne montre pas le nombre impressionnants d'occasions bettement avortées du fait d'un manque d'envie/erreur technique/mauvaise coordination. C'est inacceptable pour une équipe misant sur la continuité.

 

Nous étions tresh dépendants la saison dernière.

Nous sommes diabate dépendants cette saison.

 

Il serait temps que Gillot passe la 2nd en terme de jeu. Il avait réussi à installer un jeu plutôt agréable à voir à Sochaux. Qu'attends t'il pour le faire à Bordeaux? Les joueurs ne veulent pas faire les efforts?

 

quand les supporters sont satisfaits de 5 occasions pas toutes franches puisque franches implique un arret du gardien adverse) face à un relégable, c'est là qu'on voit qu'il y a un souci dans ce club!

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui avec des si, on fait ce qu'on veut.

on a en mis un et sur CPA et ça c'est la triste réalité. :Invision-Board-France-377:

Stop pas vu le match mais bon on a gagné et un but sur CPA ça compte aussi :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
quand les supporters sont satisfaits de 5 occasions pas toutes franches puisque franches implique un arret du gardien adverse) face à un relégable, c'est là qu'on voit qu'il y a un souci dans ce club!

 

Le problème c'est que les discours changent à chaque fois ! L'année dernière quand on faisait 1-1 contre les "relégables" (Bastia a fini 12éme l'année dernière) tout le monde râlait de ne pas faire comme Marseille et Lyon qui s'en sortaient à chaque fois avec un 1-0 suite à un match galère !

 

Cette année on gagne enfin 1-0 en dominant assez largement le match et tout le monde râle qu'on ne se soit pas baladé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×