Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lorient 3-3 Bordeaux {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

Lorient_logo_fiche_equipe.png - Bordeaux_logo_fiche_equipe.png


130916101319949215.png



Statistiques du match (source LFP) :

130922092417601128.png

130922092612371305.png


_____________________________________________________


Le changement, c'est maintenant ?

Après avoir rencontré les deux ténors du championnat, joué à St-Etienne, un match à 10 au TFC, peut-on dire que le championnat commence en Bretagne face à une équipe de notre niveau ?

Après Bastia, une seconde victoire serait idéale, même un nul serait appréciable tellement notre équipe semble très ... moyenne.

Espérons que le match de jeudi en Allemagne laisse des forces à nos joueurs et que ce match à 14h le dimanche ne soit pas comme ceux de la saison passée.

Chose positive, Sertic fera certainement son retour en L1 après, peut-être, quelques minutes en EL.

Allez Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour les avoir vus jouer, Lorient c'est faible cette année !

 

 

Surtout depuis que tu as serré des paluches là-bas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

On va jouer 30 h après notre match en Allemagne sur un synthè...hummm ça sent pas bon cette histoire !

 

Bon après mes pronos en ce début de saison c'est pas trop ça .. il suffit que je prédise une défaite pour que l'on gagne ! je vois donc 2-0 pour eux et expulsion de Carlos !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour les avoir vus jouer, Lorient c'est faible cette année !

Désolé Fdg mais je sais si tu as vu leur match contre l'ASM, mais c'est déjà plus costaud, plus engagé et plus technique que chez nous!!!!

 

S'ils se mettent le cul par terre comme ils l'ont fait hier(malgré la défaite), dimanche prochain, on repart de Bretagne la queue entre les jambes....

Share this post


Link to post
Share on other sites

si on perd contre lorient, il se pourrait qu'on soit dernier de L1 ! Va falloir se sortir les doigts pour faire quelque chose là bas, car lorient c'est toujours très bon à domicile...

 

Depuis 3 ans les matchs là bas sont mouvementés ! défaite 5-1, 1-1 avec égalisation à la 93éme, et victoire 4-0 ! Ils vont vouloir se venger.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Désolé Fdg mais je sais si tu as vu leur match contre l'ASM, mais c'est déjà plus costaud, plus engagé et plus technique que chez nous!!!!

 

S'ils se mettent le cul par terre comme ils l'ont fait hier(malgré la défaite), dimanche prochain, on repart de Bretagne la queue entre les jambes....

 

j'ai pas vu tout leur match contre Monaco mais ce que j'ai aperçu ne m'a pas fait très peur...

on est loin et même très loin d'un Lorient dangereux et imprenable !

 

certes, il y a toujours cette volonté de jouer mais sans doute trop d'absents pour que les intentions se transforment en actions !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

So papier nous apprend que Henrique et Diabaté qui ont des problèmes avec les synthé ne seront surement pas du voyage à Lorient .......

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après l'entracte à l'eintracht (à prononcer vite et dans la foulée), le vrai plat de résistance avec les Merlus.

 

Attention aux arêtes, car je lis encore ici ou là, qu'ils seront handicapés ... comme nos amis Verts récemment ?

 

Pas le choix, les 3 pts sont indispensables, pour ne pas vraiment commencer à gamberger.

 

La baballe dans les filets adverses les gars ... rien d'autre, même si ce n'est pas beau à voir. On en est plus à l'élégance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
On va jouer 30 h après notre match en Allemagne sur un synthè...hummm ça sent pas bon cette histoire !

 

Bon après mes pronos en ce début de saison c'est pas trop ça .. il suffit que je prédise une défaite pour que l'on gagne ! je vois donc 2-0 pour eux et expulsion de Carlos !

 

Et la signification de l'expulsion de Carlos...?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×