Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-0 Reims {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

Tu dois confondres avec quelqu'un d'autre. Je ne crois pas en avoir jamais parlé, mais bon, sait-on jamais. Mais à un moment donné, à force de tourner autours, on finira forcément par y tomber.

A force de tourner autour ? J'aimerais savoir depuis quand on "tourne autour" ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
A force de tourner autour ? J'aimerais savoir depuis quand on "tourne autour" ?

 

Ben l'an dernier on était vachement plus proches de la relégation que Lille par exemple! (18-6=12, 18-7=11; 11<12.. j'ai bon?)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu dois confondres avec quelqu'un d'autre. Je ne crois pas en avoir jamais parlé, mais bon, sait-on jamais. Mais à un moment donné, à force de tourner autours, on finira forcément par y tomber. On peut bien sûr y échapper, et je l'espère de tout coeur. Mais faire semblant de ne pas voir qu'on n'en a jamais été aussi proche, c'est faire l'autruche.

nantes a tourné autours plusieurs années avant de chuter. Auxerre aussi... Et je trouve malheureusement que la dynamique du club ressemble de très près à ce qu'on vécu ces deux clubs.

J'espère que nous n'aurons pas à vivre le même épilogue, même si mon optimisme est... disons... modéré.

Je arle pas forcément de toi. Je parle des éternels insatisfaits qui nous rabâchent à longueur de temps qu'on y va tout droit. C'est sûr qu'après 8 matchs, certes pas flamboyants, y'a moyen de se dire qu'on y va. C'est pas comme s'il restait 30 matchs après ce soir, soit 90 points (alors, les gars, j'vous vois venir, je sais très bien qu'on les prendra jamais les 90 points, je vous donne juste une idée de l'état dans lequel nous sommes). Non, c'est vrai, on ferme le championnat demain...

 

Et les exemples d'Auxerre, Nantes, Lens qu'on nous ressert également à longueur de temps. Alors que ces situations n'ont déjà rien à voir entre elles, et pas non plus avec celle de Bordeaux.

 

Bref, qu'on se dise que le club n'est pas à sa place, OK. Mais le catastrophisme à tout va, c'est juste saoulant quand on remet dans le contexte (qui est, je le précise, 7pts après 8 matchs au 25 septembre). Pas normal certes, mais pas catastrophique....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bé justement je l'ai cherché pendant 45 minutes ... j'ai jamais entendu son nom !

 

Je te renvoie vers le post de DCY.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A force de tourner autour ? J'aimerais savoir depuis quand on "tourne autour" ?

Ben t'es pas au courant? 7ème l'an dernier, 5ème l'année d'avant, 9 avant, 6ème en 2010 après avoir été champion en 2009 et 2ème en 2008, 6 en 2007 après la 2ème place de 2006. Et le tout à chaque fois, on a évité le cut de justesse. Ils le remontaient juste pour nous. Franchement, quelle mauvaise volonté de ta part...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair: 93 points à prendre, ex-aequo avec le 1er non-relégable! On est condamnés!

 

Me fait pas rire avec tes 93 points à prendre, on croirait preque que tu comptes les empocher tous...

Moi, ce que je vois c'est que jusqu'à présent il y en a eu 21 à prendre, et qu'on en a.... 6.

Continuons sur cette base là et au lieu de tes 93 points on en prendra 26. + les 6 qu'on a = 32.

 

J'espère bien sûr qu'on va aller mieux mais je vois mal les girondins dépasser les 40 à 45 points.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Me fait pas rire avec tes 93 points à prendre, on croirait preque que tu comptes les empocher tous...

Moi, ce que je vois c'est que jusqu'à présent il y en a eu 21 à prendre, et qu'on en a.... 6.

Continuons sur cette base là et au lieu de tes 93 points on en prendra 26. + les 6 qu'on a = 32.

 

J'espère bien sûr qu'on va aller mieux mais je vois mal les girondins dépasser les 40 à 45 points.

 

(alors, les gars, j'vous vois venir, je sais très bien qu'on les prendra jamais les 90 points, je vous donne juste une idée de l'état dans lequel nous sommes)

 

Quel précurseur..

Share this post


Link to post
Share on other sites

La saison passée après 7 journées 2 des 3 derniers sont descendus ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Salut les filles, bon je rentre et que vois je ??? NMB a fait un bon match !! super il a marque ??? Non ah merde ......une passe dé alors ??? non plus ah merde.......

 

Sinon Guingamp etrille cette pauvre equipe de Sochaux,Le TFC gagne avec un but de leur recrue tres interessante Braithwaite, Ajaccio bat Lyon, Nantes bat Nice......

 

On prend 1 point c'est bien on avance, cela nous en fait 6........plus que 36 et on est bon, et je suis sur que grace a la force de JL-T on va s'en sortir avec notre 5 ou 6 eme budget de L1 et notre ami Jussie.......

 

Le gros match ca va etre sochaux pour nous ........

 

Ouais, ouais, la L2. Ca fait 10 ans que vous nous la vendez la L2. Si elle vous fait tant rêver, n'hésitez pas, Lens recrute des supp'

Mais dis moi pingouin, qui te vend ca depuis 10 ans ?????

 

En tout cas ta phrase dans 8 mois pourrait finir en bas de ma page comme signature......

 

Je sais ce que tu vas dire........Patience, on en saura plus dans quelques temps......

 

En tout cas, certains ont la memoire courte et de la merde dans les yeux, pour ne pas s'apercevoir du niveau pitoyable de cette equipe, la plus faible depuis 1982, et mes premiers souvenirs.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai l'impression de lire du Triaud chez certains d'entre vous .. Ouah !

 

Il existe peut-être le défaitisme chez certains forumeurs, mais chez les autres, c'est de l'optimisme aveugle. Aveugle de croire que l'on remontera dans les 7 premières places et que l'on jouera les premiers rôles pour une place européenne.

 

Ah ce n'est pas ce que vous voulez dire ? Alors arrêtez de nous ressortir les classements des années précédentes.

L'équipe n'a jamais été aussi faible que maintenant. Aucune complicité (et il y en aura jamais après 3 ans d'effectif inchangé), aucune remise en question, aucun mental, manque de talent. Le discours de Gillot ne passe plus non plus, et lui même ne sait pas ce qu'il fait.

 

Croire à la descente est peut-être exagéré, mais elle est beaucoup plus probable qu'accrocher les 6 premières places en championnat. Surtout qu'il y a aucun motif d'espoir futur (même pas une 2nde mi-temps contre la Grande équipe de Reims).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je arle pas forcément de toi. Je parle des éternels insatisfaits qui nous rabâchent à longueur de temps qu'on y va tout droit. C'est sûr qu'après 8 matchs, certes pas flamboyants, y'a moyen de se dire qu'on y va. C'est pas comme s'il restait 30 matchs après ce soir, soit 90 points (alors, les gars, j'vous vois venir, je sais très bien qu'on les prendra jamais les 90 points, je vous donne juste une idée de l'état dans lequel nous sommes). Non, c'est vrai, on ferme le championnat demain...

 

Et les exemples d'Auxerre, Nantes, Lens qu'on nous ressert également à longueur de temps. Alors que ces situations n'ont déjà rien à voir entre elles, et pas non plus avec celle de Bordeaux.

 

Bref, qu'on se dise que le club n'est pas à sa place, OK. Mais le catastrophisme à tout va, c'est juste saoulant quand on remet dans le contexte (qui est, je le précise, 7pts après 8 matchs au 25 septembre). Pas normal certes, mais pas catastrophique....

Et c'est pour quand le mieux dans les résultats, parce que j veux bien ne pas être pessimiste, mais où est la lueur d'espoir...??

 

La 2ème MT de ce soir.... ehoooo, c'est Reims, pas le Bayern ni le Barça. Donc il faudrait peut être penser à accorder un peu de crédit à ceux qui voient le club mourir en L2 en fin de saison....

 

Pardon de déranger, mais il y en a certains qui ont enlevé les œillères depuis un bon moment.... peut être que d'autres les prennent pour des cons, mais en attendant ce soir, on est 18ème et bel et bien relégables...!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×