Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 4-1 Sochaux {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

Je viens de remater le but.

 

Difficile d'en vouloir à Sané & Orbàn qui sont au marquage sur les attaquants adverses mais Mariano est aux fraises et Henrique nous fait une "Trémoulinas" (je me jette pas mais je fais rien pour gêner le joueur non plus).. Gros problème de solidarité sinon avec aucun autre joueur de champ revenu défendre.

Y'a carrasso aussi, une bien belle sortie!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouf !

 

Belle partie et belle victoire malgré pas mal de fébrilité défensive.

 

Superbe match de Diabaté !

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est le genre de match qu'il fallait gagner...Sochaux a été asphyxié pendant plus d'une heure sans obtenir d'occasion en 2ème MT même...

j'espère tout de même que les 4 buts marqués ne refilent pas le boulard à certains !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon c'est vraix c'est contre Sochaux mais pas sur qu'il y a deux semaines on perdait pas ce match...

 

Ce qui a change sur ce match :

 

La combativité, l'état d'esprit (allez encourager Rolan sur son lob de peu loupé je trouve ca chouette)...

 

Mais quel début de match pourri....

 

Prochain match Lyon c'est le momment de retrouver la forme

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lyon est aussi mal que nous mais faut s'attendre à une réaction d'orgueil !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Xav', c'est moi ou tu es plus inspiré quand on perd que quand on gagne??? :sante:

 

Soulagé, mais pas très inspiré c'est vrai. Soulagé c'est déjà pas mal. Je me demande même si je suis capable d'écrire sur ce match, tellement j'avais les f..... serrées.

 

Et qu'il était bon ce Lillet de 19 heures.

 

Et ce n'est pas fini l'angoisse du but casquette vite pris, 10 pts ça fait respirer, mais il en manque encore 32/34.

 

Je n'avais pas ressenti ce type de sensation pénible, depuis Pavon.

 

Presque heureusement, c'est en début de saison.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maintenant qu'on a enfin regagné un match, j'espère que cela ne va pas accréditer la thèse de l'équipe B ou C alignée à chaque match d'EL. Car je pense que des professionnels ont tout de même la capacité à jouer deux matchs/semaine.

 

Donc j'espère (sans trop y croire) que Gillot ira chercher la victoire dans les 4 matchs qui restent, avec une vraie équipe !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maintenant qu'on a enfin regagné un match, j'espère que cela ne va pas accréditer la thèse de l'équipe B ou C alignée à chaque match d'EL. Car je pense que des professionnels ont tout de même la capacité à jouer deux matchs/semaine.

 

Donc j'espère (sans trop y croire) que Gillot ira chercher la victoire dans les 4 matchs qui restent, avec une vraie équipe !

 

 

Tu le fais exprès Knack ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Yo les filles, 3 pts ca fait du bien, cela nous donne un bol d'oxygene pour la suite......

 

Maintenir le cap, prendre les matches les uns apres les autres......

 

Esperons que cela perdure, mais on va pas rencontrer Sochaux a chaque match.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu le fais exprès Knack ?

 

 

Ben non. Si Bordeaux remporte 3 de ses quatre derniers matchs (avec un nul), il sera probablement qualifié.

 

Donc, comme je ne fais pas partie des supps décrits par Gillot (pour mémoire, qui s'en battent les couilles du parcours de leur club en EL), j'espère vraiment qu'il jouera le jeu en alignant les meilleurs, ça te choque ?

 

Je sais pas, penser a posteriori que mon club n'a pas réussi à éliminer deux clubs parmi Nicosie, Maccabi Tel Aviv et Francfort, ça serait la chouma !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça n'aura servit à rien de gagner si on confirme pas derrière.. croisons les doigts

 

Ah? Les trois points nous sont retirés si jamais on ne gagne pas à Lyon?

 

Putain, personne m'avait prévenu que le foot s'était approprié les règles du bowling.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah? Les trois points nous sont retirés si jamais on ne gagne pas à Lyon?

 

Putain, personne m'avait prévenu que le foot s'était approprié les règles du bowling.

 

Je veux juste pas que le président dise à en Janvier: "J'ai vu que l'équipe avait le potentiel pour finir européen cette saison, nous n'avons pas besoin de renforts". Ou qu'en tout cas, s'il te dit, ce soit vrai.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah? Les trois points nous sont retirés si jamais on ne gagne pas à Lyon?

 

Putain, personne m'avait prévenu que le foot s'était approprié les règles du bowling.

 

 

Elle m'a bien fait rire celle là ... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maintenir le cap, prendre les matches les uns apres les autres......

 

Rhoo c'est con, si on avait pu les rejouer mercredi ça aurait été super....!!!!! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×