Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[EL - groupe F (J4)] APOEL Nicosie 2-1 Bordeaux

Recommended Posts

Si on ne joue pas l'EL, aors il faut être digne et demander à la ligue (ou la fédé ?) de ne pas nous y inscrire lorsque nous nous qualifions puisque c'est possible pour laisser la place à d'autres clubs qui défendrons dignement la certes modeste place du foot français et ne crachera pas de la sorte sur son maillot ni à la gueule des ses supporters.

 

Que l'EL ne soit pas une priorité, admettons, mais il faudra alors m'expliquer à quoi ça sert de se battre pour se qualifier ? Contentons nous alors d'assurer notre maintien chaque année et regardons les autres... Soyons un club à la TFC... En revanche il y a des limites à ne pas franchir.

 

Etre dernier d'un groupe composé de Limassol et de Tel'Haviv, c'est tout simplement innacceptable ! On n'a pasle droit se salir le maillot au scapulaire de cette façon, on n'a pas le droit de mépriser le club de cette façon, pas le droit de cracher à la gueule de l'attachement des supporters pour ce maillot, pas le droit de ridiculiser les FCGB et tout le foot français avec une telle ampleur ! C'est une question de fierté, de dignité.

 

Ce soir j'ai honte de mon club ce qui ne m'était jamais arrivé. Je veux dire de façon structurelle ! Oui, sur un match, parfois... Mais honte en profondeur, sur la durée, jamais ! - Ce que je lis sur les forums foot, tout ce vomi qu'on déverse sur nous me fait honte et me fait mal... D'autant plus mal que tout ce mépris, toutes ces moqueries, toutes ces critiques sont amplement justifiées, méritées. On nous prend pour un club de tanches et le pire c'est qu'on a bien raison de le faire.

 

Être dernier d'un groupe d'un tel niveau, ne même plus être maîtres de notre destin après 4 journées, c'est tout simplement pas possible. J'ai presque aussi honte que si nous étions derniers du classement de CFA !

Je l'avais déjà dit mais ce soir je m'étais pourtant laissé tenter mais cette fois-ci c'est la bonne : je ne regarde plus une seule minute de cette équipe de merde pour cette saison !!! - Je prie pour que nous faisions rapidement ratatiner dans les deux coupes et pour que nous nous finissions dans le ventre mou du classement afin que l'année prochaine nous ne puissions plus être ainsi la risée de toute la France si ce n'est de toute l'Europe !

 

Que quelqu'un aille balancer une grenade au milieu du prochain banquet d'apès-match ! Une bonne grenade qui nous débarrasserait de ces joueurs en mousse (dont certains seraient parait-ilconcernés par la taxe à 50%, siça, ça ne fait pas mal au cul !!!), de cet entraineur en bois et surtout de ces dirigeants qui me font furieusement penser au capitaine du Costa Concordia !

 

Sauve qui peut ! Les supporters et les supportrices d'abord. Tous aux chaloupes ! BOY-COT général et pour tout le reste de la saison !

 

 

C'est chaud de pété un plomb comme ça, pour rien.

 

En france, personne ne veut l'europa league ! Suffit juste de voir les perfs de sainté et nice en tour préliminaire. Tu veux filer notre place à qui ? tous les autres feraient la même chose voir pire.

 

Tu parles des supporters... Mais ils sont où? hououuuuuuuuuuuuu ils sont où les coquinous? EHOOOOOO le jour où on aura un public peut être que les choses se passeront différemment. Aujourd'hui on fait 6 000 en europa league, l'année dernière en 8éme contre benfica, le stade était rouge. Les supporters ils sont pas là.

 

Je te rappelle que l'europa league, on l'a eu à cause/ grâce à la coupe de france.... Et je peux te dire que la folie qu'il y a eu lors du but de diabaté, c'était pas pour fêter un putain de qualif de merde en europa league ! C'était pour cette fucking COUPE DE FRANCE ! pour le titre !

 

Les forums on s'en fou, 90% ne connaissent même pas notre effectif, ce sont des supporters parigots qui ne connaissent rien et qui se sentent vivre en critiquant les autres clubs et supporters.

 

Franchement on s'en fou de cette europa league, à quoi ça sert de s'arracher comme l'année dernière? Ca a servit à quoi l'aventure de l'année dernière? KEDAL, le stade était toujours aussi vide, l'argent manquait toujours et personne ne parlait de nous. Ah si le CFC se foutait de notre gueule quand 3 jours après on faisait un match très moyen en L1 ! WOUW trop de dinguerie.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci de rappeler cette vérité. Sur le championnat de l'année dernière on ne mérite pas de se qualifier pour l'Europa League puisqu'on finit 7ème. L'argument consistant à dire qu'on s'est battu pour se qualifier et qu'après on ne la joue pas est faux. Il s'avère qu'on s'est battu pour gagner la Coupe de France et que la victoire offre un billet en Europa league.

 

Tout l'inverse de la 1ère saison de Gillot où effectivement on a cravaché pour finir 5ème et pour se qualifier en Coupe d'Europe.

 

Je pense qu'on a pas l'effectif pour jouer les 2 compet à fond et qu'on sera bien content en plein mois de Mars de ne pas avoir un calendrier surchargé. Demandez à l'OMerde s'ils ne sont pas content de s'être fait éliminer des la phase de poule l'année dernière.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
2eme jaune

Et pourquoi il prend en jaune ? (j'étais en train de préparer mon roti)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chalmé-Planus blessés et ne devraient pas jouer... La soirée s'annonce pas mauvaise.

 

Hum ... ça c'était avant ... avant de comprendre que Gillot voulait s'appuyer sur l'expérience Niçoise et aligner Chalmé en latéral, avec Faubert en milieu droit, histoire de bien boucler l'aile.

 

Quant à Planus, sa blessure a empêché Gillot de le faire éventuellement entrer et de remplacer Nguemo (à son expulsion) par Sané.

 

Bref, d'entrée, ça démarrait mal en ce qui concerne les plans du coach. La suite a été du même tonneau.

 

Peut on parler de manque d'envie ? je n'ai pas eu cette sensation, plutôt quand même un certain dilettantisme défensif après le rouge de Nguemo.

 

Je lis "se faire battre par un club Chypriote". Aulas l'a aussi été récemment. A Lescure, ils avaient déjà montré de bonnes choses. De plus ce sont surtout de vieux briscards issus d'une multitude de championnats. Et parmi eux quelques beaux restes, comme Benachour par exemple, qui a passé son temps à ridiculiser notre arrière garde.

 

La localisation n'a plus d'importance à notre époque, Apoel est un club Européen. Et il en fera souffrir d'autres, surtout si ceux ci ne placent pas leur meilleur onze en face.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pourquoi il prend en jaune ? (j'étais en train de préparer mon roti)

 

 

Le 1er je sais pas j'étais au phone avec une charmante quinqua , quand au second il s'accroche avec un mec pour l'empecher de partir du milieu de terrain et ça se frictionne un peu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 1er je sais pas j'étais au phone avec une charmante quinqua ,

 

 

Parce que toi, quand on te téléphone pour te vendre des cuisines en plein match, tu réponds et tiens la conversation ?!

 

Merci de rappeler cette vérité. Sur le championnat de l'année dernière on ne mérite pas de se qualifier pour l'Europa League puisqu'on finit 7ème. L'argument consistant à dire qu'on s'est battu pour se qualifier et qu'après on ne la joue pas est faux. Il s'avère qu'on s'est battu pour gagner la Coupe de France et que la victoire offre un billet en Europa league.

 

Tout l'inverse de la 1ère saison de Gillot où effectivement on a cravaché pour finir 5ème et pour se qualifier en Coupe d'Europe.

 

Je pense qu'on a pas l'effectif pour jouer les 2 compet à fond et qu'on sera bien content en plein mois de Mars de ne pas avoir un calendrier surchargé. Demandez à l'OMerde s'ils ne sont pas content de s'être fait éliminer des la phase de poule l'année dernière.

 

 

OK, OK.....

 

Il n'empêche que c'est une pure honte que de sortir comme ça d'un groupe européen aussi peu relevé.

 

En finissant dernier qui plus est !

 

Tout votre argumentaire "c'est un mal pour un bien, y'a plus de petites équipes gna gna gna...." n'y changera rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce que toi, quand on te téléphone pour te vendre des cuisines en plein match, tu réponds et tiens la conversation ?!

 

 

 

 

OK, OK.....

 

Il n'empêche que c'est une pure honte que de sortir comme ça d'un groupe européen aussi peu relevé.

 

En finissant dernier qui plus est !

 

Tout votre argumentaire "c'est un mal pour un bien, y'a plus de petites équipes gna gna gna...." n'y changera rien.

 

 

 

Il reste 2 matchs et tu connais déjà la fin ? merci de m'aider dans mes pronos :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il reste 2 matchs et tu connais déjà la fin ? merci de m'aider dans mes pronos :Invision-Board-France-558:

 

Franchement, tu y crois encore ?

 

Même en gagnant de manière très hypothétique nos deux dernières rencontres, on n'aura pas notre destin entre nos mains.

 

Bon, en même temps on nous l'aura bien vendue comme n'intéressant personne cette coupe d'Europe ! :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement, tu y crois encore ?

 

Même en gagnant deux manière très hypothétique nos deux dernières rencontres, on n'aura pas notre destin entre nos mains.

 

Bon, en même temps on nous l'aura bien vendue comme n'intéressant personne cette coupe d'Europe ! :angry:

 

 

Un bon match à Lescure contre les Teutons suffirait à mon bonheur tant j'ai conscience que nous n'avons rien à faire dans cette coupe alacon !

 

ps si tu peux me donner le tiercé de dimanche aussi merci ! :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
OK, OK.....

 

Il n'empêche que c'est une pure honte que de sortir comme ça d'un groupe européen aussi peu relevé.

 

En finissant dernier qui plus est !

 

Tout votre argumentaire "c'est un mal pour un bien, y'a plus de petites équipes gna gna gna...." n'y changera rien.

 

Ben évidemment que ça fait un peu tâche. Mais je prends l'exemple du parcours de l'année dernière, à quoi est-ce qu'il nous a servi ? Peu de retombée médiatique, peu de thune, peu de supporters au stade, plus de matchs, plus de points perdus en championnat...

Share this post


Link to post
Share on other sites
OK, OK.....

 

Il n'empêche que c'est une pure honte que de sortir comme ça d'un groupe européen aussi peu relevé.

 

En finissant dernier qui plus est !

 

Tout votre argumentaire "c'est un mal pour un bien, y'a plus de petites équipes gna gna gna...." n'y changera rien..

 

En contre partie, à quoi cela sert il de se qualifier en EL pour y faire ce qu'on y fait ?

 

N'y allons plus, au moins on ne sera pas ridicule, encore une fois, l'année prochaine. Laissons la place à des équipes qui ont envie de la jouer.

 

C'est chaque année pareil, sauf l'année derniére ou nous avons eu relativement de la chance sur notre parcours européen.

 

Ah l'époque BEZ me manque...avec ce qu'il avait comme mauvais côté...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×