Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[EL - groupe F (J4)] APOEL Nicosie 2-1 Bordeaux

Recommended Posts

personne ne veut de cette europa league ! vous mattez les résumés sur W9? TOUS LES STADES SONT VIDES ! aucun grand match, tout le monde s'en fou.

 

Et je le redis encore, si il y avait eu 25 000 personnes contre tel aviv, Gillot aurait fait en fonction de l'attente des supporters et les résultats auraient été meilleurs.

 

Tu le vois le gillot 3 jours avant le match au moment de réfléchir à sa compo "on a vendu 4 000 billets".

Share this post


Link to post
Share on other sites
personne ne veut de cette europa league ! vous mattez les résumés sur W9? TOUS LES STADES SONT VIDES ! aucun grand match, tout le monde s'en fou.

 

Et je le redis encore, si il y avait eu 25 000 personnes contre tel aviv, Gillot aurait fait en fonction de l'attente des supporters et les résultats auraient été meilleurs.

 

Tu le vois le gillot 3 jours avant le match au moment de réfléchir à sa compo "on a vendu 4 000 billets".

 

Le problème est ailleurs je crois. Pendant les phases de poules le public doit se contenter d'affiches 'moyennes' donc le supporters reste chez lui. Après à partir des 8ème c'est plus la même chose sauf qu'il faut se qualifier...

Il y a un double discours à tous les niveaux: on cherche/veut à se qualifier pour l'Europe en juin puis on boude en septembre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le problème est ailleurs je crois. Pendant les phases de poules le public doit se contenter d'affiches 'moyennes' donc le supporters reste chez lui. Après à partir des 8ème c'est plus la même chose sauf qu'il faut se qualifier...

Il y a un double discours à tous les niveaux: on cherche/veut à se qualifier pour l'Europe en juin puis on boude en septembre...

 

Allez, en raccourci, disons que Gillot fait avec l'effectif qu'il a et va au prioritaire, la L1, nourricière.

 

On l'a surtout constaté, alors que Bordeaux était reléguable ou proche de l'être, lors des deux premiers matchs perdus.

 

Comment ne pas privilégier le championnat, alors qu'on sait qu'une place de mieux au classement final, rapporte sans doute plus qu'un 8eme de finale en Europa league, compte tenu des primes à verser et des frais de déplacement.

 

Frais de déplacement ? Par exemple à Nicosie, Avion, plus séjour jusqu'à vendredi matin, plus à côtés ... le tout pour un bon paquet de joueurs et accompagnants, ça doit faire bonbon.

 

Dans le "tout économie" actuel, Europa league, n'est tout simplement pas rentable. Même améliorée.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le problème est ailleurs je crois. Pendant les phases de poules le public doit se contenter d'affiches 'moyennes' donc le supporters reste chez lui. Après à partir des 8ème c'est plus la même chose sauf qu'il faut se qualifier...

Il y a un double discours à tous les niveaux: on cherche/veut à se qualifier pour l'Europe en juin puis on boude en septembre...

 

 

C'est surtout qu'il faut avoir l'effectif pour jouer sur les 2 tableaux et on voie là que la politique du "lancer du jeune pour économiser un contrat de joueur confirmé " est limitée !

 

toujours une histoire de pognon....et plus ça ira moins on en aura : on ne fait pas exception dans le foot français , il y à qu'a voir les résultats des autres (à part le Qsg) pour en être convaincu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a un double discours à tous les niveaux: on cherche/veut à se qualifier pour l'Europe en juin puis on boude en septembre...

 

Pour moi c'est seulement la faute des supporters.

 

Revenons à la fin de saison 2011/ 2012, après une moitié de saison cauchemar, nous voilà à 2 journées de la fin du championnat avec une petite chance de pouvoir jouer l'europa league ! Les joueurs sur le terrain s'arrachent à chaque matchs, proposent du jeu et des buts... bref, tout va bien.

Le match contre lorient à la maison est capital et doit obligatoirement se terminer par une victoire pour avoir notre destin en main à saint etienne. Le match est ultra important, tous les supporters auraient du être derrière le club pour décrocher une 5éme place impensable quelque semaines plus tôt... eh non, la moitié du stade vide et creuse.

Heureusement qu'on gagne par chance à la 90éme et que les mecs font le boulot à sainté.

 

Bref, tous les gens sont contents (sur internet) youpi on va jouer l'europa league, gillot veut la jouer, super cool.

Le club la joue, pas les supporters. Malgré la bonne ambiance contre belgrade, les phases de poules faisaient pitié ! 13 000 contre maritimo et bruges... 11 000 en 16éme contre le dynamo... et la moitié du stade portugaise contre benfica.

 

Les gens sont bien gentils de hurler que bordeaux doit jouer la coupe d'europe, mais faudrait peut être bouger son gros cul de l'ordinateur ! Quand on voit l’énergie que ça a pompé la saison dernière pour pas grand chose, on peut pas venir se plaindre de voir de la merde alors que l'affluence à domicile est de 6 000.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'étais au phone avec une charmante quinqua ,

 

C'est gentil de nous vendre du rêve après un match aussi sinistre. Mais tu peux faire mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi c'est seulement la faute des supporters.

 

Revenons à la fin de saison 2011/ 2012, après une moitié de saison cauchemar, nous voilà à 2 journées de la fin du championnat avec une petite chance de pouvoir jouer l'europa league ! Les joueurs sur le terrain s'arrachent à chaque matchs, proposent du jeu et des buts... bref, tout va bien.

Le match contre lorient à la maison est capital et doit obligatoirement se terminer par une victoire pour avoir notre destin en main à saint etienne. Le match est ultra important, tous les supporters auraient du être derrière le club pour décrocher une 5éme place impensable quelque semaines plus tôt... eh non, la moitié du stade vide et creuse.

Heureusement qu'on gagne par chance à la 90éme et que les mecs font le boulot à sainté.

 

Bref, tous les gens sont contents (sur internet) youpi on va jouer l'europa league, gillot veut la jouer, super cool.

Le club la joue, pas les supporters. Malgré la bonne ambiance contre belgrade, les phases de poules faisaient pitié ! 13 000 contre maritimo et bruges... 11 000 en 16éme contre le dynamo... et la moitié du stade portugaise contre benfica.

 

Les gens sont bien gentils de hurler que bordeaux doit jouer la coupe d'europe, mais faudrait peut être bouger son gros cul de l'ordinateur ! Quand on voit l'énergie que ça a pompé la saison dernière pour pas grand chose, on peut pas venir se plaindre de voir de la merde alors que l'affluence à domicile est de 6 000.

 

encore une enquête rondement menée par le Commissaire Meta...

 

la semaine prochaine, il résoudra le mystère de la multiplication des fans facebook du PSG !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand même honteux ces résultats en EL et aucune explication ne m'empêchera de le penser (effectif insuffisant, fatigue des ces pôv' joueurs, absence de motivation, déplacement conséquent, priorité à la L1).

 

Perdre contre des clubs israéliens et chypriotes, ppfff...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors pourquoi chercher à finir dans les 5 premiers ? Soyons relégables bordel ... pourquoi s'emmerder ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

En gros, si je résume, si les israeliens battent les chypriotes à la prochaine journée (probable), on ne survit provisoirement que si on tape Francfort par 4 buts d'écart

Share this post


Link to post
Share on other sites

l'EL n'est pas du tout une priorité.

 

Ce qui est important, c'est de finir au moins 5ème au championnat pour se qualifier en .... EL

 

gné O_o

 

(bon, ok j'oublie volontairement le coté financier du classement au championnat, je sais, je sais ^^)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors pourquoi chercher à finir dans les 5 premiers ? Soyons relégables bordel ... pourquoi s'emmerder ?

 

Pour le chèque. Une cinquième place par rapport à la 10eme actuelle, ça fait un écart de plusieurs millions d'Euro.

 

Souvenez vous, la 7eme place la saison dernière, était un véritable objectif financier.

 

Europa league, malgré une bonne amélioration financière, ne doit être rentable qu'à compter des 8emes. Encore faut-il faire de belles recettes à domicile et ne pas verser trop de primes.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En france, personne ne veut l'europa league ! Suffit juste de voir les perfs de sainté et nice en tour préliminaire. Tu veux filer notre place à qui ? tous les autres feraient la même chose voir pire.

 

Et alors ? Au moins ce serait eux qui auraient l'air de gros cons, et ce seraient leurs supporters qui devraient endurer tout le ridicule sous lequel on s'enlisechaque match un peu plus.

Quand à dire que les autres feraient pire, faut pas exagérer... Même le Stade de Ruffec aurait sa chance contre Nicosie... Faire pire ? Je vois mal comment ?

 

Il parait que Serge le lamavient au stade ce week-end... Collons lui un short et un maillot, on ne verra pas la différence avec nos chèvres, ânes, blaireaux, cloportes et autres parasites quiu foulent la pelouse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je te rappelle que l'europa league, on l'a eu à cause/ grâce à la coupe de france.... Et je peux te dire que la folie qu'il y a eu lors du but de diabaté, c'était pas pour fêter un putain de qualif de merde en europa league ! C'était pour cette fucking COUPE DE FRANCE ! pour le titre !

 

Faut dire qu'il y avait de quoi se toucher le poireau ! On venait de battre dans l'ordre : Chateauroux, Moulins, Raon (aux pénos !), Lens (L2), Troyes (L2) pour finir contre Evian !!! Putain ! C'est vrai ! Qu'est-ce que j'avais joui avec ce parcours !!! Mais je vois que toi, ça t'avait bouleversé.

C'est bien, t'es heureux avec peu... Un peu comme Forest Gump. Je parie que t'avais trouvé que la saison était sauvée, voir même belle ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut dire qu'il y avait de quoi se toucher le poireau ! On venait de battre dans l'ordre : Chateauroux, Moulins, Raon (aux pénos !), Lens (L2), Troyes (L2) pour finir contre Evian !!! Putain ! C'est vrai ! Qu'est-ce que j'avais joui avec ce parcours !!! Mais je vois que toi, ça t'avait bouleversé.

C'est bien, t'es heureux avec peu... Un peu comme Forest Gump. Je parie que t'avais trouvé que la saison était sauvée, voir même belle ?

Je m'en fous du parcours, la victoire est là, c'est bien le plus important. La CDF reste un titre prestigieux.

 

Si t'attends qu'on gagne la CDF en battant Monaco, le PSG ou l'OM, tu vas rester frustré encore pas mal d'années. Ou alors, pour vibrer, il te faut un titre de L1, voire une LDC, là mon vieux, change de club, parce que c'est mal parti.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×