Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[EL - groupe F (J4)] APOEL Nicosie 2-1 Bordeaux

Recommended Posts

Savic d'entrée?

 

Carrasso - Faubert, Sané, Bréchet, Poundjé - Obraniak, Nguémo, Sertic, NMB - Jussie, Rolan

 

Banc: Jug, Olimpa, Savic, Planus, Saivet, Bellion

Share this post


Link to post
Share on other sites
Savic d'entrée?

Carrasso (c.) - Faubert, Sané, Bréchet, Poundjé - Obraniak, Sertic, Nguemo, Maurice-Belay - Rolan, Jussiê.

 

Carrasso - Faubert, Sané, Bréchet, Poundjé - Obraniak, Nguémo, Sertic, NMB - Jussie, Rolan

 

Banc: Jug, Olimpa, Savic, Planus, Saivet, Bellion

Fuck...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelle nullité ! J'éteins la télé... 2-1, il reste 10 minutes, ils me font trop honte.

Merde, c'est pas Chelsea, pas même le Sporting ou même Anderlecht... C'est l'APOEL Nicosie ! De pures truffes ! Et on va se faire taper par ça ? Déjà à l'aller il y a victoire miraculeuse à la dernière seconde, mais là...

J'avais pourtant l'impression que ça allait mieux au FCGB même si je n'ai pas regardé les derniers matches. Mas à ce que je vois ce soir, dans le jeu, rien de nouveau.

Bon ben le championnat c'est cuit, l'Europa League, il faudra un miracle, on est en novembre et il ne reste déjà plus que les hypothétiques coupes... Saison de merde tient !

 

Ah tient ! On n'est pas passé loin du troisième dirait-on... Il ne manquerait plus qu'en plus on se prenne une fessée par ce club à deux balles.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sané plombe le match, Brechet c'est super léger, les latéraux faiblard, Jussie horrible. Pourquoi il ne sort pas Jussie plus tôt ? Franchement, j'aurai préféré voir jouer le petit Hadi plus tôt.

Une défaite qui va faire mal.

 

Pour l'Europe c'est presque fini. Vraiment frustrant !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il vous arrive quoi? Cette défaite ne me fait absolument rien perso...Vous y avez cru? o_O

 

Depuis le début on ne la joue pas cette compet, elle plombe de l'énergie, ne rapporte rien et n'intéresse presque personne. A quoi bon la jouer? autant se défoncer sur 4 matchs pour remporter la coupe de la ligue ! Ca fera moins de route à faire....

 

Cette défaite, on s'en fou ! Si c'était important les joueurs auraient été un minimum à la hauteur, là c'était rigolade party.

 

En tout cas ça confirme qu'il faut absolument se débarrasser de certains joueurs !

 

Dimanche soir, après le triplé de cheick contre nantes... toute la terre aura oublié ce match en mousse sans intérêt.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai regardé le match en faisant autre chose, mais ce que j'ai pu remarquer, c'est que Apoele nous était supérieur, que Poundjé est vraiment faible, que Obraniak recommence à marcher -( ça n'aura pas duré longtemps, son réveil), que Sané nous fait une belle tête, mais qu'il est responsable sur le second but d'Apoele, et que ça va bien l'europa league, sortons vite !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour l'Europe c'est presque fini. Vraiment frustrant !!!

 

 

Pas plus mal ...

 

L'EL, c'est marrant, ça fait voyager, faire connaissance avec d'autres cultures, mais bon sang, quand on n'a pas de banc, ça vous plombe une saison et on se ridiculise.

 

Avec ce groupe, le championnat et la CDF voir un bonus avec la CDL, pour le fun. L'Europe, non.

 

Mais bon, c'est con, le championnat, on se mord la queue si on le joue à fond ...

 

Non, seule la LDC est belle avec l'argent qui va avec et les grosses affiches dés les poules. Seul hic, les deux premières places sont déjà réservées et la troisième, un coup de poker.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il vous arrive quoi? Cette défaite ne me fait absolument rien perso...Vous y avez cru? o_O

 

Depuis le début on ne la joue pas cette compet, elle plombe de l'énergie, ne rapporte rien et n'intéresse presque personne. A quoi bon la jouer? autant se défoncer sur 4 matchs pour remporter la coupe de la ligue ! Ca fera moins de route à faire....

 

Cette défaite, on s'en fou ! Si c'était important les joueurs auraient été un minimum à la hauteur, là c'était rigolade party.

 

En tout cas ça confirme qu'il faut absolument se débarrasser de certains joueurs !

 

Dimanche soir, après le triplé de cheick contre nantes... toute la terre aura oublié ce match en mousse sans intérêt.

 

Ouais rigolade party comme en début de saison quoi ... faut pas croire que les lacunes et l'incompétence se sont envolées ...

Faut arrêter de croire que parce qu'on a gagné 2 matchs de suite on finira dans les 5 premiers !

et celui qui te plombe le match c'est un titulaire indiscutable jusqu'à preuve du contraire ...

Et pour Cheick faudrait pas qu'il ait la chiasse ou le nez qui coule d'ici dimanche ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais rigolade party comme en début de saison quoi ... faut pas croire que les lacunes et l'incompétence se sont envolées ...

Faut arrêter de croire que parce qu'on a gagné 2 matchs de suite on finira dans les 5 premiers !

et celui qui te plombe le match c'est un titulaire indiscutable jusqu'à preuve du contraire ...

Et pour Cheick faudrait pas qu'il ait la chiasse ou le nez qui coule d'ici dimanche ...

 

t'as vu le match? sur 4 matchs d'europa league, on en a fait 3 médiocres.

En L1, sur 12 matchs, on est passé à côté de 2.

 

Ca veut tout dire, l'europa league tout le monde s'en tartine le cul jusqu'à la gorge ! gillot s'en branle, les joueurs s'en branlent, les supporters s'en branlent... mais ils viennent se plaindre sur internet quand même.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que s'est il donc passé dans les têtes, alors que Bordeaux fait une bonne première mi-temps et égalise au meilleur moment possible, juste avant la pause.

 

OK, il semble que le milieu de terrain a beaucoup souffert du rouge reçu par Nguemo (deux jaunes très sévères), alors que celui reçu par le joueur de l'Apoel n'a pas eu le même effet.

 

Toujours est-il que c'était soudain portes ouvertes au milieu de terrain. Benachour, ex joueur de PSG, faisait ce qu'il voulait et l'enthousiasme était clairement Chypriote.

 

Sané lui, montrait que s'il était un bon joueur, il n'était pas un patron de défense. On peut lui attribuer la responsabilité du 2eme but.

 

Sans Carrasso, ça pouvait faire plus cher.

 

Alors une défaite sans conséquences pour le championnat, avec quand même pas mal d'absents ce soir ? RDV pour la réception des "cuits cuits".

 

Et la suite de cette Europa league ? Simple, il faut déjà gagner les deux derniers matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on ne joue pas l'EL, aors il faut être digne et demander à la ligue (ou la fédé ?) de ne pas nous y inscrire lorsque nous nous qualifions puisque c'est possible pour laisser la place à d'autres clubs qui défendrons dignement la certes modeste place du foot français et ne crachera pas de la sorte sur son maillot ni à la gueule des ses supporters.

 

Que l'EL ne soit pas une priorité, admettons, mais il faudra alors m'expliquer à quoi ça sert de se battre pour se qualifier ? Contentons nous alors d'assurer notre maintien chaque année et regardons les autres... Soyons un club à la TFC... En revanche il y a des limites à ne pas franchir.

 

Etre dernier d'un groupe composé de Limassol et de Tel'Haviv, c'est tout simplement innacceptable ! On n'a pasle droit se salir le maillot au scapulaire de cette façon, on n'a pas le droit de mépriser le club de cette façon, pas le droit de cracher à la gueule de l'attachement des supporters pour ce maillot, pas le droit de ridiculiser les FCGB et tout le foot français avec une telle ampleur ! C'est une question de fierté, de dignité.

 

Ce soir j'ai honte de mon club ce qui ne m'était jamais arrivé. Je veux dire de façon structurelle ! Oui, sur un match, parfois... Mais honte en profondeur, sur la durée, jamais ! - Ce que je lis sur les forums foot, tout ce vomi qu'on déverse sur nous me fait honte et me fait mal... D'autant plus mal que tout ce mépris, toutes ces moqueries, toutes ces critiques sont amplement justifiées, méritées. On nous prend pour un club de tanches et le pire c'est qu'on a bien raison de le faire.

 

Être dernier d'un groupe d'un tel niveau, ne même plus être maîtres de notre destin après 4 journées, c'est tout simplement pas possible. J'ai presque aussi honte que si nous étions derniers du classement de CFA !

Je l'avais déjà dit mais ce soir je m'étais pourtant laissé tenter mais cette fois-ci c'est la bonne : je ne regarde plus une seule minute de cette équipe de merde pour cette saison !!! - Je prie pour que nous faisions rapidement ratatiner dans les deux coupes et pour que nous nous finissions dans le ventre mou du classement afin que l'année prochaine nous ne puissions plus être ainsi la risée de toute la France si ce n'est de toute l'Europe !

 

Que quelqu'un aille balancer une grenade au milieu du prochain banquet d'apès-match ! Une bonne grenade qui nous débarrasserait de ces joueurs en mousse (dont certains seraient parait-ilconcernés par la taxe à 50%, siça, ça ne fait pas mal au cul !!!), de cet entraineur en bois et surtout de ces dirigeants qui me font furieusement penser au capitaine du Costa Concordia !

 

Sauve qui peut ! Les supporters et les supportrices d'abord. Tous aux chaloupes ! BOY-COT général et pour tout le reste de la saison !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain on a perdu contre des Chypriotes, c'est ça ? Quelle honte !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×