Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Marseille 2-2 Bordeaux {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

C'est tendu ici dites-moi! Ça vous emmerde tant que ça que j'aie eu raison quand je vous ai annoncé à tous que tout irait mieux après le bon nul obtenu à Reims?

 

On est 4ème les gars, la vie est belle. Contentez-vous d'apprendre par cœur chacun de mes posts et tout ira bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas mieux.

 

 

Non mais Gillot est le seul entraîneur a faire jouer Jussiē à son vrai poste...normal dès lors que celui-ci brille.

Pour le reste Gillot fait de la merde !!! Planus, Poundjé en défense, Sané au milieu...

 

C'est normal que Jussie brille ... Gillot fait que de la merde ... :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout le monde parle de classement... ce qui compte c'est le nombre de points. Aujourd'hui on en perd trois de plus possibles sur Marseille. Faut gagner Saint-Etienne absolument en janvier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est tendu ici dites-moi! Ça vous emmerde tant que ça que j'aie eu raison quand je vous ai annoncé à tous que tout irait mieux après le bon nul obtenu à Reims?

 

On est 4ème les gars, la vie est belle. Contentez-vous d'apprendre par cœur chacun de mes posts et tout ira bien.

 

 

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire quand même ...

 

Sinon, toujours le même avis sur Gillot Clément ? Ah non, c'est vrai, c'est grâce au coup de gueule de Triaud, le gars avec un palmarès ...

 

4ème, nous sommes au dessus des capacités de ce groupe, ne t'en déplaise à toi et tes amis ayant la même analyse.

 

Je maintiens que la qualité de ce groupe se situe vers la 7-12ème place et ce, même si je suis bien évidemment content de voir le FCGB à cette place et espère que cela continuera en 2014 même si cela me donnera tort dans mon analyse de début de saison.

 

Saint-Etienne (à qui il reste un match en moins), OM et OL reste, pour moi, au dessus de nous. Après, cela se joue avec Nice, Rennes, Nantes, Bastia, Lorient.

 

On verra bien ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Content du point, du match et de Gillot.

On vire 4ème à la trêve. Bon boulot les mecs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce soir, le banc était quand même flippant. Quand tu vois que Jussiê sort et est remplacé par Faubert et que Savic fait son entrée on ne sait pas trop où sur le terrain. On est à la merci de la moindre blessure ou suspension.

 

Et n'oublions pas que Marseille était également diminué.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Petit bilan :

 

+ :

 

-4éme à la trêve,

-le mois de décembre (5V,1N,1D)

-n'guemo et belay qui retrouvent leur niveau, jussie qui enchaine les matchs

-sertic qui devient un leader

 

 

 

- :

 

-la défaite à la 94éme au TDC

-trop de défaites à la maison (5), dont 4 humiliantes (franckfort, psg, nantes, monaco)

-le très mauvais parcours européen

-les problèmes de confiance à l'extérieur qui nous font perdre des points : lorient, lyon, om

-saivet qui ne confirme pas

Autant sur Dieudo ... autant sur le foot je suis d'accord avec toi.

Bonne synthèse.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce soir, le banc était quand même flippant. Quand tu vois que Jussiê sort et est remplacé par Faubert et que Savic fait son entrée on ne sait pas trop où sur le terrain. On est à la merci de la moindre blessure ou suspension.

 

Et n'oublions pas que Marseille était également diminué.

 

Faubert fait du bien en ce moment, et il est à l'origine du deuxième but.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faubert fait du bien en ce moment, et il est à l'origine du deuxième but.

 

Oui, t'as pas compris ce que je voulais dire. On avait plus d'attaquant sur le terrain. Et Saivet est hors du coup depuis des semaines.

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'empeche, heureusement que Jussie est là en ce moment, il faut avoir l’honnêteté de le dire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
N'empeche, heureusement que Jussie est là en ce moment, il faut avoir l’honnêteté de le dire.

 

 

Également, cyclique là encore ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, t'as pas compris ce que je voulais dire. On avait plus d'attaquant sur le terrain. Et Saivet est hors du coup depuis des semaines.

 

Plus que hors du coup Saivet s'est vu confier un rôle défensif majeur et de ce fait doit à chaque fois faire 40 mètres pour remonter et apporter devant.

 

C'est d'ailleurs ce que dit ce soir Nico dans les tops et flops.

 

Consignes ? en tout cas ça marche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plus que hors du coup Saivet s'est vu confier un rôle défensif majeur et de ce fait doit à chaque fois faire 40 mètres pour remonter et apporter devant.

 

C'est d'ailleurs ce que dit ce soir Nico dans les tops et flops.

 

Consignes ? en tout cas ça marche.

 

Oui, choix du coach ou pas, on n'avait plus d'attaquant sur le terrain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
C'est tendu ici dites-moi! Ça vous emmerde tant que ça que j'aie eu raison quand je vous ai annoncé à tous que tout irait mieux après le bon nul obtenu à Reims?

 

On est 4ème les gars, la vie est belle. Contentez-vous d'apprendre par cœur chacun de mes posts et tout ira bien.

 

Oh l'autre, le re-voila en forme quand on est 4EME, grand fou......On t'entendais moins a la 15eme place !!!

 

Alors ce renouveau ?? L'effet Gillot ??? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×