Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[CDL - 1/4] Bordeaux 1-3 PSG

Recommended Posts

Après un match ridicule contre Toulouse, je nous vois bien taper un Paris venu en touriste

 

c'est vrai que c'est le genre de la maison, mais là sans Jussié ni Diabaté et un Sertic et un Poko en reprise ca va être chaud patate

Share this post


Link to post
Share on other sites

Disons que nous ne sommes pas à 0% de chances et tant qu'on n'est pas morts, tout reste possible. Nous n'avons certainement pas plus de 10 ou 15% de chances de passer mais sait-on jamais ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère qu'on ne va pas plier le match à la mi-temps. J'aime bien quand il y a un peu de suspense pendant tout le match. Alors disons qu'on ne leur colle pas plus de 2-0 avant la 50e.

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.girondins.com/groupes-%E2%80%93...-pour-choc.html

 

Aucune surprise. Une équipe B qu'il disait Lolo Blanc ? Allons donc.

 

FC Girondins de Bordeaux

 

Le groupe :

Carrasso, Olimpa – Mariano, Henrique, Faubert, Orban, Sané, Bréchet, Chalmé – Nguemo, Poko, Obraniak, Maurice-Belay, Traoré, Sertic – Hoarau, Saivet, Rolan.

 

Suspendu :

Poundjé.

 

Blessés :

Diabaté et Jussiê.

 

Réathlétisation :

Planus.

 

Entraînement avec la CFA :

Jug, Kaabouni, Savic, Poundjé, Bellion, Sacko, Ben Khalfallah.

 

Paris SG

 

Le groupe :

Sirigu, Maignan – Alex, Camara, Digne, Marquinhos, Maxwell, Thiago Silva, Van der Wiel – Lucas, Matuidi, Thiago Motta, Pastore, Rabiot, Verratti – Cavani, Ibrahimovic, Lavezzi, Ménez.

 

Suspendu :

Néant.

 

Blessés :

Douchez et Jallet.

 

Choix de l’entraîneur :

Diaw, Coman, Ongenda.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça pue la rouste, mais sur un malentendus ,ou un miracle, pourquoi pas,

Oui..... c'est un peu la grosse crainet quand même.

On sort d'une bonne période après avoir bien négocié les équipes de bas de tableau + Lille. Mais il ne faudrait pas que ça aille aussi vite dans le sens inverse.

Surtout ne pas prendre une raclée ! Parce qe derrière on va à Bastia (jouable mais bon, vu notre équipe ça peut aussi se passer mal) avant de recevoir Sainté et de retourner risquer une branloute au Parc... Gaffe à la spirale négative.

Si on peut miraculeusement se qualifier, banco. Mais évitons de se faire étriller et de prendre un pet au moral car la force psychologique n'est a-priori pas notre point fort.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère qu'on ne va pas plier le match à la mi-temps. J'aime bien quand il y a un peu de suspense pendant tout le match. Alors disons qu'on ne leur colle pas plus de 2-0 avant la 50e.

T'as raison après on va devoir zapper...

sinon je vois bien Hoarau tout seul devant Henrique-Sané derrière-Carasso et le rest à priori Oraban -Mariano - N'guemo au milieu ensuite Saivet-Obraniak même combat actuellement nuls, sertic en reprise bref ça va improviser. j'espère surtout par voir Bréchet derrière et Sané au milieu...

mon prono ?

logique 0.3

de supporter 2.1 :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

La saison est encore longue, et on n'a que peu de chances de passer, alors mettre Hoareau seul devant, c'est un peu du suicide

Share this post


Link to post
Share on other sites

On sent vraiment Francis Gillot, sans autre solution, prêt à lancer Hoarau d'entrée. Attention, danger. La vilaine blessure, qui stoppe net et pour longtemps la nécessaire progression physique de notre nouveau joueur, peut être un risque majeur.

 

Mais que faire d'autre ?

 

En aparté de ce match, je pensais aux différences budgétaires entre les deux clubs et même avec la ligue 1 actuelle et me demandais si, même par le passé, il y avait eu un gouffre aussi important.

 

Entre Bordeaux de M6 et PSG du Prince Qatari, c'est de 1 à 7 et surtout en face on sent une capacité sans limite à augmenter sans cesse ce rapport, sans se soucier d'éventuels déficits.

 

Le Aulas des années 2000, c'était de 1 à 3 au grand maximum et pourtant il pouvait déjà pratiquer des remplacements à l'heure de jeu, quasiment au même niveau que les sortants.

 

Là, Lolo Blanc à un groupe normal en quantité, mais avec une qualité de joueurs mondiale. Comme il le dit lui même "c'est plus facile de manager de grands joueurs, que de gérer des joueurs qui se croient grands". Et des grands joueurs, le Prince est là pour ça, "y'a qu'à demander". Lolo est comme un gosse d'ultra riche, qui entre dans un magasin de jouets et peut tout acheter, le propriétaire de la boutique avec.

 

Le seul soucis c'est qu'il évolue dans une pauvre L1.

 

Revenons au match, car il y a match ce soir. A surveiller quand même, l'affrontement Ibra/Henrique. De la casse ?

 

Le résultat ? Allez 90 % de chances que PSG passe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On sent vraiment Francis Gillot, sans autre solution, prêt à lancer Hoarau d'entrée. Attention, danger. La vilaine blessure, qui stoppe net et pour longtemps la nécessaire progression physique de notre nouveau joueur, peut être un risque majeur.

 

Pourquoi veux-tu qu'il se blesse ? Il ne revient pas de blessure prématurément à ce que je sache.

 

Le seul risque, c'est qu'il soit à court de forme et qu'il traîne sa carcasse sur le terrain

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi veux-tu qu'il se blesse ? Il ne revient pas de blessure prématurément à ce que je sache.

 

Le seul risque, c'est qu'il soit à court de forme et qu'il traîne sa carcasse sur le terrain

 

En forçant, en prenant des risques alors qu'il est hors de forme. Dixit Francis Gillot lui même.

 

Et je pense qu'Hoarau n'étant pas le joueur à se cacher sur un terrain, il est concerné par ce genre de possible soucis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×