Jump to content
Sign in to follow this  
CV

Guillaume HOARAU

Recommended Posts

bon bon bon,

 

 

Hoarau a disputé 12 matchs, dont 7 titulaires, ce qui lui fait donc 731 minutes sur le terrain.

 

Sur ces 731 min, il a marqué qu'UN seul but... et l'équipe 5 buts (en comptant le sien), ce qui fait donc 1 but/ 146min quand Hoarau est sur le terrain.

 

Lors de ces 12 matchs où il a joué, il n'a donc pas disputé 349 minutes.... l'équipe a marqué 4 buts, ce qui fait 1 but/ 87min quand Hoarau n'est pas sur le terrain.

 

Je pourrai bien sur rajouter le match contre saint etienne où il n'était pas là...

 

 

CONCLUSION :

 

Depuis que Hoarau est arrivé aux girondins :

 

-le FCGB marque 1 but/ 146min quand il est sur le terrain

-le FCGB marque 1 but/ 73min quand il n'est pas sur le terrain.

 

 

Et si c'était lui le problème ?

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si c'était lui le problème ?

C'est bien beau tout ça mais il est pas là tu mets qui en ce moment ? Bellion ? Rolan en pointe ? Un mec de CFA qui a du marquer 6 buts au max dans sa carrière en CFA ? Sûre le résultat serait meilleur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bien beau tout ça mais il est pas là tu mets qui en ce moment ? Bellion ? Rolan en pointe ? Un mec de CFA qui a du marquer 6 buts au max dans sa carrière en CFA ? Sûre le résultat serait meilleur...

 

bah tu mets celle des 349 minutes où il était sur le banc !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sala le remplacera, utilisons nos jeunes maintenant, ça suffit de les jeter, c'est comme contre Nantes avec Badin et Kaaboni quand tu as la moitié de tes joueurs qui ne veulent rien foutre tu mes des jeunes a leur place..

 

Gillot n'a plus rien a perdre, il va partir au tant qu'il essaye du jeune moi c'est ce que je ferais.

 

----------------Carrasso

-------Henrique-------Sané

Mariano-----------------------Pellenard

-----------------Sertic

-------Badin------------Kaaboni

Rolan/Saivet------------------Djigla/Belay

----------------Diabaté

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sala le remplacera, utilisons nos jeunes maintenant, ça suffit de les jeter, c'est comme contre Nantes avec Badin et Kaaboni quand tu as la moitié de tes joueurs qui ne veulent rien foutre tu mes des jeunes a leur place..

 

Gillot n'a plus rien a perdre, il va partir au tant qu'il essaye du jeune moi c'est ce que je ferais.

 

----------------Carrasso

-------Henrique-------Sané

Mariano-----------------------Pellenard

-----------------Sertic

-------Badin------------Kaaboni

Rolan/Saivet------------------Djigla/Belay

----------------Diabaté

 

Gillot donne surtout l'impression de s'en battre les couilles !

 

Faisons venir Halilodzic, ca leur fera du bien à nos couillons

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gillot donne surtout l'impression de s'en battre les couilles !

 

Faisons venir Halilodzic, ca leur fera du bien à nos couillons

 

Pourquoi pas, avec son adjoint évidemment. Ou Claude Puel, ou Antonetti. Des coachs qui ont la carrure. Mais on sait qu'à Bordeaux, ou on se là coule douce, trop de poigne, ça ne dure pas longtemps.

 

Quant à Hoarau, peut être qu'une alternance avec Diabaté aurait été plus efficace en terme d'intégration dans ... j'allais écrire le jeu ... la bouillie de jeu actuelle. Mais là, pas le choix, il faut le faire jouer et à tous les matchs, alors que visiblement il a perdu tous ses repères de footballeur.

 

Si ça se trouve, il va signer à Lens et y retrouver son efficacité, après 4 mois et demi de rodage payé à Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi pas, avec son adjoint évidemment. Ou Claude Puel, ou Antonetti. Des coachs qui ont la carrure. Mais on sait qu'à Bordeaux, ou on se là coule douce, trop de poigne, ça ne dure pas longtemps.

 

Quant à Hoarau, peut être qu'une alternance avec Diabaté aurait été plus efficace en terme d'intégration dans ... j'allais écrire le jeu ... la bouillie de jeu actuelle. Mais là, pas le choix, il faut le faire jouer et à tous les matchs, alors que visiblement il a perdu tous ses repères de footballeur.

 

Si ça se trouve, il va signer à Lens et y retrouver son efficacité, après 4 mois et demi de rodage payé à Bordeaux.

 

De toute facon Triaud n'est pas fou et ne prendra pas un entraineur caracteriel. Certes il avait pris Tigana avec un fort temperament mais c'etait un ancien de la maison, donc Triaud savait qu'il ne serait pas trop dur avec les joueurs.

 

Idem pour Gillot le molasson et pour Blanc, c'etait un neophyte.

 

J'espere un entraineur au fort caractere pour voir si progression il peut y avoir du groupe dans ces conditions.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si c'était lui le problème ?

 

on y arrive, je l'avais vu arriver de loin celle-là.

 

Oui, il est nul depuis qu'il est chez nous. Mais c'est de sa faute si Saivet n'est pas foutu de faire un centre, Jussie de conserver un ballon, Sertic de mieux orienter le jeu, Poko de réussir une passe, Orban de savoir faire un centre, Mariano de savoir s'aligner, Henrique de savoir relancer, Sané de faire marcher son cerveau plus de 5 minutes par match ???

 

Non, parceque si c'est Hoarau le problème alors j'espère que dès que le Grand attaquant futur ballon d'or africain reviendra de sa 45è blessure de la saison il va nous régler tout ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

le problème c 'est qu'il faut dire aux joueurs que c ' est la nuit que l on dort et non pas en match..... :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, parceque si c'est Hoarau le problème alors j'espère que dès que le Grand attaquant futur ballon d'or africain reviendra de sa 45è blessure de la saison il va nous régler tout ça.

 

Je comprends même pas comment on peut en douter.

 

Mais l'un dans l'autre estimons nous heureux, s'il claquait des saisons complètes à 30 buts, on se le serait déjà fait piquer par Chelsea ou le Real, alors que là, il peut tranquillement continuer à faire chez nous des demi-saisons à 10 buts. Et encore on est vernis cette année pas de CAN.

 

Au fait est-on sûr qu'il a un contrat à plein temps?

Share this post


Link to post
Share on other sites
on y arrive, je l'avais vu arriver de loin celle-là.

 

Oui, il est nul depuis qu'il est chez nous. Mais c'est de sa faute si Saivet n'est pas foutu de faire un centre, Jussie de conserver un ballon, Sertic de mieux orienter le jeu, Poko de réussir une passe, Orban de savoir faire un centre, Mariano de savoir s'aligner, Henrique de savoir relancer, Sané de faire marcher son cerveau plus de 5 minutes par match ???

 

Non, parceque si c'est Hoarau le problème alors j'espère que dès que le Grand attaquant futur ballon d'or africain reviendra de sa 45è blessure de la saison il va nous régler tout ça.

 

 

Hoarau a t-il la confiance de ses coéquipiers ? Je crois pas ... Il a beau être rigolo et cool, tout le monde est d'accord pour dire que Bellion aurait pu faire mieux non ?

 

Hoarau est inutile dans le jeu, ne garde aucun ballon, n'est pas décisif et n'est même pas un poison pour les défenses.

C'est un boulet qui enfonce encore plus bas notre vieille équipe, tu verras ce weekend quand Cheick Diabator sera sur le terrain et Hoarau sur le banc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hoarau a t-il la confiance de ses coéquipiers ? Je crois pas ... Il a beau être rigolo et cool, tout le monde est d'accord pour dire que Bellion aurait pu faire mieux non ?

 

Hoarau est inutile dans le jeu, ne garde aucun ballon, n'est pas décisif et n'est même pas un poison pour les défenses.

C'est un boulet qui enfonce encore plus bas notre vieille équipe, tu verras ce weekend quand Cheick Diabator sera sur le terrain et Hoarau sur le banc.

 

et ben que cheicko nous guide vers les sommets !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hoarau a t-il la confiance de ses coéquipiers ? Je crois pas ... Il a beau être rigolo et cool, tout le monde est d'accord pour dire que Bellion aurait pu faire mieux non ?

 

Hoarau est inutile dans le jeu, ne garde aucun ballon, n'est pas décisif et n'est même pas un poison pour les défenses.

C'est un boulet qui enfonce encore plus bas notre vieille équipe, tu verras ce weekend quand Cheick Diabator sera sur le terrain et Hoarau sur le banc.

 

LOL, LOL et reLOL.

 

Le problème quand tu balances une énorme saucisse en début de post, c'est que toute la suite s'en trouve décrédibilisée.

Mets à la fin ce genre de remarque...

Share this post


Link to post
Share on other sites
LOL, LOL et reLOL.

 

Le problème quand tu balances une énorme saucisse en début de post, c'est que toute la suite s'en trouve décrédibilisée.

Mets à la fin ce genre de remarque...

Au moins il n'aurait pas pu faire pire...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×