Jump to content
Sign in to follow this  
Don CorleYann

Fantasy Football

Recommended Posts

Difficile de faire une tactique, beaucoup d'aléas je trouve. Bon, en tout cas, j'ai fais un score de merde. héhé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben en gros, plus tu as de joueurs Offensifs, plus tu as de chance de marquer des points, car tu enchaînes les bonus et tu ne peux avoir que les malus de défaite.

Je suis un crétin, mais j'ai derrière moi de nombreuses saisons en fantasy. C'est ce que je disais à l'époque peut être pas de la bonne façon.

 

Bien sur, tu peux marquer des points avec une équipe conventionnelle, mais en général, les MO marquent plus que les MDC. Ca parait assez logique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A noter que l'on s'est mis d'accord pour ne pas accorder le bonus ou le malus "résultat de l'équipe" pour un joueur choisi comme titulaire ou remplaçant mais qui n’apparaît pas sur la feuille de match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toi c'est pas les joueurs mais c'est les contre perf par équipes qui t'ont foutu dedans

Ah ok ! Bien vu, merci. Tant que tu n'etais pas devant moi, ca me va !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ok ! Bien vu, merci. Tant que tu n'etais pas devant moi, ca me va !

AHAH pedal, j'ai trop merdé à la J21 tu vas prendre de l'avance je crois, mais la saison est longue!

 

Sinon, je ne jouerai pratiquement plus de joueurs jouant à domicile (sauf si je suis à peu près sur de la victoire de sa team), ça enlève trop de point! Surtout quand la victoire à l'exterieur est de 5, même un nul à l'éxterieur vaut presque 1 victoire à domicile.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si mes résultats sont bons alors TMart te met 33 pts dans la vue sur cette journée. Cela dit il n'a aucun joueur engagé pour le OM/VAFC alors que toi tu as Mandanda qui pourrait t'apporter un paquet de points donc tu vas pouvoir un peu refaire ton retard.

 

Mais pour l'instant, tu occupes l'avant-dernière place avec 3 pts d'avance sur la lanterne rouge donc je tairai le nom.. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si mes résultats sont bons alors TMart te met 33 pts dans la vue sur cette journée. Cela dit il n'a aucun joueur engagé pour le OM/VAFC alors que toi tu as Mandanda qui pourrait t'apporter un paquet de points donc tu vas pouvoir un peu refaire ton retard.

 

Mais pour l'instant, tu occupes l'avant-dernière place avec 3 pts d'avance sur la lanterne rouge donc je tairai le nom.. :P

Ouais c'est la merde là j'ai pas mal de joueurs importants blessés et le calendrier ne m'aide pas là je voulais mettre des guingampais mais ils jouent paris à domicile en plus. Mais je reviendrai.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Question aux participants... Souhaitez-vous avoir les résultats (qui ne seront forcément que partiels du fait des matchs remis) des J21 et J22, ou souhaitez-vous attendre que ces matchs soient joués pour qu'on vous donne les résultats?

 

Il faut bien comprendre que même si vous les avez de suite (enfin, disons demain par exemple), ils ne signifient absolument rien, puisque des joueurs sélectionnés peuvent amener ou retirer des points et donc que les places que vous occuperez seront susceptibles d'être modifiées. Bon, c'est sûr qu'un gars qu'a 35pts de retard pourrait avoir du mal à se rattraper, mais après tout...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va attendre pour la J21, le match se joue cette semaine donc ça devrait aller.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour la J21, voici donc les résultats (j'essaierai de voir pour faire un sujet dédié aux résultats et au classement général quand les matchs en retard auront été rattrapés).

 

565501J21FFWG.png

 

A noter donc la très belle perf de la Team Belfort, et les bons résultats dans l'ensemble.

Le Black Power et les Ragondins Auvergnats fermant la marche de cette journée.

 

Au classement général, grâce à sa belle perf', Alex prend la tête devant LT, tous les 2 étant largement en tête.

Tsaie ferme la marche après 2 participations trop moyennes.

 

378522CGJ21FFWG.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×