Jump to content
eltet

[L1] Le dernier match avant la CDM (ASM-FCGB)

Recommended Posts

étrange comment quand nos buteurs font le boulot on n'a plus besoin de chercher de passeurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Deux choses ont faits basculer ce match :

 

- Avec une vrai attaque ça change tout , Diabaté et Jussié sont complémentaire (l'un est physique et altruiste et l'autre rapide et technique), c'est ce qui nous a manqué (entre autre) lors des derniers matchs

 

 

 

-De l'envie dans se match , on a joué en équipe et avec pas mal d'entousiasme (Belay en détonnateur, Rolan décisif, Henrique qui fait du Henrique, Sertic poumon de l'equipe)

 

 

Un exploit peut etre permis à Lille ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça s'appelle un Buteur !

 

 

Clairement sur les deux premiers, un vrai renard ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Style improbable en effet ... même si j'ai du mal à l'apprécier je lui reconnais son efficacité ! Sur le premier un mec normal peut rien faire ... comment il détend sa tentacule ... après vu du stade on dirait un girafon à la démarche fragile , on a peur qu'il se déboîte une rotule ... à part ça j'ai trouvé Orban pas bon du tout , il est brouillon techniquement , facilement pris de vitesse ... mauvaise pioche pour moi ...

Sinon j'ai passé un bon match en famille , pour la première du petit ... manqer que les supporters !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Style improbable en effet ... même si j'ai du mal à l'apprécier je lui reconnais son efficacité ! Sur le premier un mec normal peut rien faire ... comment il détend sa tentacule ... après vu du stade on dirait un girafon à la démarche fragile , on a peur qu'il se déboîte une rotule ... à part ça j'ai trouvé Orban pas bon du tout , il est brouillon techniquement , facilement pris de vitesse ... mauvaise pioche pour moi ...

Sinon j'ai passé un bon match en famille , pour la première du petit ... manqer que les supporters !

Orban c'est très très faible !

 

Deux choses ont faits basculer ce match :

 

- Avec une vrai attaque ça change tout , Diabaté et Jussié sont complémentaire (l'un est physique et altruiste et l'autre rapide et technique), c'est ce qui nous a manqué (entre autre) lors des derniers matchs

 

 

 

-De l'envie dans se match , on a joué en équipe et avec pas mal d'entousiasme (Belay en détonnateur, Rolan décisif, Henrique qui fait du Henrique, Sertic poumon de l'equipe)

 

 

Un exploit peut etre permis à Lille ....

Oula Rolan n'a pas été décisif du tout...il aurait dû se balader, faire des passes dé, marquer, provoquer...rien de tout ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites

M'en suis rendu compte cet aprem ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orban c'est très très faible !

 

 

Oula Rolan n'a pas été décisif du tout...il aurait dû se balader, faire des passes dé, marquer, provoquer...rien de tout ça !

 

Il fait la passe décisive sur le 2nd but de Diabaté et provoque puis convertit le pénalty du 5-1, pour un mec qui a attendu 6 mois pour être décisif c'est pas dégueulasse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il fait la passe décisive sur le 2nd but de Diabaté et provoque puis convertit le pénalty du 5-1, pour un mec qui a attendu 6 mois pour être décisif c'est pas dégueulasse.

 

Qu'on confonde Belay et Jussie de loin, je veux bien ! Mais alors confondre Belay et Rolan, fortiche !

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait j'ai pas rematé le but depuis le direct mais sur le direct de lequipe c'est marqué Rolan.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En fait j'ai pas rematé le but depuis le direct mais sur le direct de lequipe c'est marqué Rolan.

Ah ouais d'accord...pitre.

 

Qu'on confonde Belay et Jussie de loin, je veux bien ! Mais alors confondre Belay et Rolan, fortiche !

Je te raconte pas ce qu'il confond également ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très belle victoire en effet. Ne pas oublier quand même qu'en face c'était un Guingamp fatigué et un peu démobilisé suite à sa victoire contre Monaco.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Ce qu'on remarque c'est que sur un match on sait enfin quoi faire du ballon quand on a la possession...

Par contre quel match de merde d'Orban! J'imagine pas avec Tresh..

 

Rolan n'a pas été dégueulasse mais on attend plus d'un sudam, notament des actions décisives. Après il a obtenu plusieues coup francs et le péno, qu'il n'aurait jamais du tirer pour laisser le quadruplé à Diabaté tiens.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Guingamp avait le moral au max, devait obligatoirement faire un résultat chez nous ... et prend 3 buts en 30min. Qu'on me dise pas qu'ils étaient déjà fatigué ou abattu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

La fatigue n'a pourtant pas été une excuse retenue par Gourvennec qui reconnaissait avoir changé pas mal de joueurs pour apporter de la fraîcheur, ce qui n'a pas fonctionné.

 

Joli performance de l'équipe avec un Diabaté hyper efficace comme souvent. Ah, s'il était moins fragile !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordeaux - Rennes : 1 pt

 

Ajaccio - Bordeaux : 1 pt

 

Bordeaux - Guingamp : 3 pts

 

Lille - Bordeaux : 0 pt

 

VA - Bordeaux : 1 pt

 

Bordeaux - OM : 3 pts

 

Monaco - Bordeaux : 0 pt

 

TT : 9 pts

 

 

Il est bien ce jeu, on avait déjà fait ça il y a quelques saisons ...

 

Avec regret, je vous annonce une défaite en fin de semaine ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×