Jump to content
eltet

[L1] Le dernier match avant la CDM (ASM-FCGB)

Recommended Posts

oui vu à Galin , bonne relance, physique mais sera -ce le futur Roche?

 

wait and see

Roche ??? T'es sur de l'avoir vu jouer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je partage ton avis sur Badin.

Pour Lyon, c'est vrai qu'ils ont des jeunes intéressants, faut pas se mentir. Mais bon, Aulas chie dans la colle depuis qu'il s'est vu trop beau. Et il se voit encore trop beau

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est marrant à vous entendre si on resigne pas NMB, on fera venir un gars. Mais vous êtes d'une naïveté confondante.

C'est notre meilleur animateur offensif, voir c'est le seul, alors moi, je préfère encore qu'il reste un an de plus.

Surtout qu'on aura Laborde en back up.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surtout qu'on aura Laborde en back up.

Ils jouent au meme poste?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au LOSC, seul Marco Basa est encore incertain (douleurs au cou), alors que Hoarau est forfait et Saivet incertain à Bordeaux.

 

Sans Basa, l'arrière garde Lilloise n'est pas aussi sereine. De plus il est diablement efficace de la tête sur corners dans la surface adverse. Tiens voilà un garçon que j'aurais aimé au FCGB.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Ils jouent au meme poste?

 

Pas du tout.

Mais Laborde est polyvalent, comme il le dit lui même il joue là où on lui demande de jouer.

 

Cela dit je l'ai jamais vu jouer à gauche... Il joue bien à droite avec le RS il me semble non?

 

 

 

Au LOSC, seul Marco Basa est encore incertain (douleurs au cou), alors que Hoarau est forfait et Saivet incertain à Bordeaux.

 

Sans Basa, l'arrière garde Lilloise n'est pas aussi sereine. De plus il est diablement efficace de la tête sur corners dans la surface adverse. Tiens voilà un garçon que j'aurais aimé au FCGB.

 

C'est Kjaer qui est aussi diablement efficace derrière...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est depuis l'arrivée de de Kjaer que le Losc a une méga bonne défense ... quand tu vois qu'ils l'ont payé 3 millions d'€ !

 

Y'a moyen de choper le nul chez eux ! Lille n'a pas forcément besoin de la victoire, ils se contenteront du nul aussi.

 

 

 

Sinon pour parler des jeunes, j'avais vu leur match à lyon pour la Gambardella... et on s'était fait bouffer de tout les côtés ! Un vrai miracle qu'on soit passé, grâce à un superbe but de Laborde d'ailleurs, du pied droit !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

40 000 supporters attendus pour ce LOSC/FCGB. Dans le ch'Nord on remplit les stades.

 

Et Mr Turpin au sifflet ... Turpitudes ?

 

http://www.melty.fr/om-psg-mr-turpin-le-lu...es-a216880.html

 

Particulier ces matchs avec Lille pour Rio Mavuba. Tellement qu'à chaque fois il est bien servi par nos Girondins et surtout par ses anciens potes. Finira t'il le match ? ... non je plaisante, on l'aime toujours bien. Et qui aime bien, châtie bien.

 

Et dire qu'on va aller prendre les 3 pts là bas et permettre, à notre corps défendant, aux poursuivants du LOSC de revenir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est depuis l'arrivée de de Kjaer que le Losc a une méga bonne défense ... quand tu vois qu'ils l'ont payé 3 millions d'€ !

 

Y'a moyen de choper le nul chez eux ! Lille n'a pas forcément besoin de la victoire, ils se contenteront du nul aussi.

 

Ouais, pas faux. D'autant plus qu'ils sauront le résultat de St-Etienne. Si St-Etienne est tombé à Evian, alors il se contenteront éventuellement du nul. On peut supposer que si les équipes sont à égalités dans les 15 dernières minutes, les lillions ne poussera éventuellement pas pour la gagne des 3 points.

 

 

Cependant, dans le cas où St-Etienne gagne, il est fort possible aussi que Lille soit motivé pour gagner dimanche soir à tout prix et conserver leur avance sur le 4eme....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une stat que personne n'a soulignée, enfin que MEta n'a pas soulignée:

 

Lille, c'est 38 buts marqués cette saison, soit un poil plus que un but par match seulement. C'est la plus mauvaise attaque parmi les 10 premiers clubs du classement (à égalité avec Bastia).

 

A titre de comparaison, nous avons scoré 45 fois, Monaco 55 fois et PSG 75 fois (soit le double de Lille).

 

Par contre, en défense, c'est autre chose. C'est du costaud.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas du tout.

Mais Laborde est polyvalent, comme il le dit lui même il joue là où on lui demande de jouer.

 

Cela dit je l'ai jamais vu jouer à gauche... Il joue bien à droite avec le RS il me semble non?

Laborde joue milieu gauche ! Enfin attaquant gauche comme il le dit lui même !!!!

 

Sinon pour parler des jeunes, j'avais vu leur match à lyon pour la Gambardella... et on s'était fait bouffer de tout les côtés ! Un vrai miracle qu'on soit passé, grâce à un superbe but de Laborde d'ailleurs, du pied droit !

Moi je les ai vus contre Monaco et Valenciennes et on les a surclassés et la finale oú d'Almeida a été le meilleur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Laborde joue milieu gauche ! Enfin attaquant gauche comme il le dit lui même !!!!

 

T'es sûr sûr? Pas mal de vidéos du Red Star le montrent scorer du coté droit...

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es sûr sûr? Pas mal de vidéos du Red Star le montrent scorer du coté droit...

Et côté gauche aussi et au centre également ...mais c'est lui qui le dit, lis son interview...attaquant côté gauche. D'ailleurs en gambardela il jouait à ce poste là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et côté gauche aussi et au centre également ...mais c'est lui qui le dit, lis son interview...attaquant côté gauche. D'ailleurs en gambardela il jouait à ce poste là.

 

Copié/collé du journal Le Parisien : Effectivement un futur rival à Belay et ... qui plante.

A bientôt 20 ans (le 3 mai), Gaëtan Laborde a fait du ballon rond son unique source de revenus. Sous contrat Elite aux Girondins de Bordeaux (L 1), il devient professionnel cet été pour les trois saisons à venir. Produit de la formation bordelaise depuis l'âge de 14 ans, le milieu excentré gauche s'endurcit aujourd'hui au Red Star, qui l'a récupéré en prêt il y a six mois. Une bonne pioche pour le club de Saint-Ouen dont l'étoile recommence à scintiller grâce notamment aux statistiques du Montois. Réputé pour ses qualités de percussion, Laborde reste sur sept buts lors des neuf derniers matchs !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×