Jump to content
eltet

Nicolas PALLOIS

Recommended Posts

Jamais deux sans trois ? après Sané et Sertic, Pallois ? ... Vite patte de lapin et trèfle à quatre feuilles.

 

La loi des séries, je m'attend à tout.

 

sans parler de l'hiver nucléaire qui peut pointer son nez à tous moments...

 

vite vite vite je ressors mes quat' feuilles de lapins à pattes de trèfles !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense plus à Diabaté pour le capitanat

 

 

 

Pour être un capitaine crédible, il faut être capable de jouer plus de 20 matchs de championnat chaque saison !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pallois capitaine ! ^^

 

Ptain j'en parlais il y a 3mois de ca...les gens en reparlent maintenant :D

 

M'enfin je verrai qd meme plus Diab capitaine aussi, c'est le plus charismatique, d'ailleurs va falloir que Triaud songe a lui faire une statue

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Patron, y a pas a dire ! Il rattrape les conneries des autres, et se permet même de monter balle au pied ou d'intervenir au milieu de temps en temps...

 

 

Et dire qu'on l'a supervisé par hasard en suivant Sala... C'est dire si les mecs bossaient un peu plus à travers la France et l'Europe, les coups qu'on pourrait faire ! Mais les scouts aux Girondins ils sont sur le bassin avec un foulard au tour du cou en train de chanter autour d'un feu...

 

 

A terme, il faudra malgré tout le faire souffler, même lorsque le DC sera arrivé. Soit par des jeunes de CFA type Hassani ou Ambrose, soit en foutant Guilbert DC, en profitant de Gajic et Gaber pour occuper le poste de LD.

S'il se blesse, c'est la fin...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Patron, y a pas a dire ! Il rattrape les conneries des autres, et se permet même de monter balle au pied ou d'intervenir au milieu de temps en temps...

 

 

Et dire qu'on l'a supervisé par hasard en suivant Sala... C'est dire si les mecs bossaient un peu plus à travers la France et l'Europe, les coups qu'on pourrait faire ! Mais les scouts aux Girondins ils sont sur le bassin avec un foulard au tour du cou en train de chanter autour d'un feu...

 

 

A terme, il faudra malgré tout le faire souffler, même lorsque le DC sera arrivé. Soit par des jeunes de CFA type Hassani ou Ambrose, soit en foutant Guilbert DC, en profitant de Gajic et Gaber pour occuper le poste de LD.

S'il se blesse, c'est la fin...

 

Plutôt que de constamment se plaindre sur "notre cellule recrutement tellement nulle que même celle de Newcastle est meilleure" :

 

« La première fois qu’on a parlé de Pallois au club, c’était avec Jean-Louis Gasset [adjoint de Laurent Blanc de 2007 à 2010 NDLR], quand il jouait encore à Quevilly. On ne l’a jamais perdu de vue, j’ai une fiche de Thierry [bonalair] où il est écrit qu’il s’imposerait en Ligue 1 aux Girondins alors qu’il évoluait en L2. Il est grand, il va vite, il est puissant, bon au duel, techniquement pas mal, son seul défaut était qu’il n’avait jamais joué en Ligue 1… Je l’ai proposé la saison dernière, sans réponse. Je suis revenu à la charge parce qu’il y avait un besoin et pas d’argent pour recruter. Aujourd’hui, il nous bluffe par son calme et sa sérénité. Il a acquis un statut, il ne peut plus se permettre de redescendre. »

 

http://www.girondins33.com/Breves-7078-bon...olan-et-pallois

 

Il y a pas de hasard sur Pallois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est vraiment énorme ! Fait savoir dire quand les coups au mercato sont a chier, mais quand ils sont monstrueux comme celui la il faut le dire aussi !

A part paris je le vois titulaire dans tous les clubs de France ! A 500 000€ cest LA grosse affaire des dernières années, avec khazri sûrement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonnissel il connaissait tout le monde ! HAHA

 

Pallois c'est une putain de grosse chnek ! Il a été repéré en supervisant Sala, on l'a recruté pour jouer 3éme défenseur, et aujourd'hui c'est le number one.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plutôt que de constamment se plaindre sur "notre cellule recrutement tellement nulle que même celle de Newcastle est meilleure" :

 

« La première fois qu’on a parlé de Pallois au club, c’était avec Jean-Louis Gasset [adjoint de Laurent Blanc de 2007 à 2010 NDLR], quand il jouait encore à Quevilly. On ne l’a jamais perdu de vue, j’ai une fiche de Thierry [bonalair] où il est écrit qu’il s’imposerait en Ligue 1 aux Girondins alors qu’il évoluait en L2. Il est grand, il va vite, il est puissant, bon au duel, techniquement pas mal, son seul défaut était qu’il n’avait jamais joué en Ligue 1… Je l’ai proposé la saison dernière, sans réponse. Je suis revenu à la charge parce qu’il y avait un besoin et pas d’argent pour recruter. Aujourd’hui, il nous bluffe par son calme et sa sérénité. Il a acquis un statut, il ne peut plus se permettre de redescendre. »

 

http://www.girondins33.com/Breves-7078-bon...olan-et-pallois

 

Il y a pas de hasard sur Pallois.

 

 

Mouais ...

 

Les Girondins découvrirent ce joueur en venant superviser Emiliano Sala, nous a précisé, ce vendredi, Jean-Louis Triaud, joint au téléphone. Il devrait être transféré moyennant une indemnité de 500.000 euros.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après il faut pas recruter en L2 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas qu'il ne faut pas recruter en L2 (en fait, je ne sais pas qui a dit ça héhé), mais c'est surtout qu'il y a très peu de vérité dans ce type de recrutement. Cad un recrutement dans un championnat moindre (Pallois) ou une équipe de bas de tableau (Ben Khalfallah) ou bien dans un championnat de seconde zone (Gajic) reste plus ou moins un pari mine de rien.

 

 

 

 

Très bon match de Pallois hier soir. Il enchaine en plus, ce n'est pas le premier match de la saison ou il fait parti des top. Si seulement, les autres pouvaient être aussi constant dans leurs prestations (Saivet, Poko).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×