Jump to content
eltet

Nicolas PALLOIS

Recommended Posts

Est presque prêt. On aimerait qu'il le soit au moins face à oeme, histoire de ne pas revenir de là bas avec une valise humiliante. Dommage, un peu tard ce retour.

Share this post


Link to post
Share on other sites

LE retour du T-800 va nous faire du bien ! Tant qu'a perdre autant voir quelques mollets s'envoler au gré du vent ! Et puis si il est fautif sur les 5 buts que l'on prend, je dirai que c'est de la faute de Yambéré même si il n'a pas joué.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En dehors de sa blessure, il avait été sanctionné quoi ? 18 matchs ?

 

Dirar, 8 matchs pour son face à face avec Chapron.

Mais à la fin ça s'équilibre..... :carton rouge:

Share this post


Link to post
Share on other sites
En dehors de sa blessure, il avait été sanctionné quoi ? 18 matchs ?

 

Dirar, 8 matchs pour son face à face avec Chapron.

Mais à la fin ça s'équilibre..... :carton rouge:

 

C'est sur. De toute façon sa blessure à rallonge ne lui aurait pas permis de jouer. Là, ça va mieux, mais il ne sera pas encore dans le groupe face à oeme et même pas avec la CFA. Il serait d'ailleurs plus sérieux de continuer avec la paire Guilbert / Pablo, qui commence à avoir du temps de jeu, jusqu'à la fin de saison. Sauf blessure ou suspension.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Pourquoi on devrait continuer avec la défense qui prend 22 buts en 8 matchs et se passer de notre meilleur défenseur de ces 18 derniers mois...?

Enfin quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi on devrait continuer avec la défense qui prend 22 buts en 8 matchs et se passer de notre meilleur défenseur de ces 18 derniers mois...?

Enfin quand même...

Debuchy - Guilbert - Pallois - Contento, on attend tous ça depuis belle lurette !

Avec une défense comme ça et un 6 même si c'est Yambéré toute la saison on finit européen à coup sur ! Mais bon on a du se taper du yambéré sané en défense avec poko à droite et poundjé à gauche...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi on devrait continuer avec la défense qui prend 22 buts en 8 matchs et se passer de notre meilleur défenseur de ces 18 derniers mois...?

Enfin quand même...

 

Je vais rappeler, à la JLT, que Pallois était là lors de certaines déroutes, comme Nice (6/1), par exemple.

 

Bien sur qu'à 100 % et dans le même cadre solidaire vu face à Monaco, il serait titulaire. Mais là, il est loin de son meilleur niveau et la paire Guilbert / Pablo semble avoir trouvé ses marques, bien protégée par des partenaires qui respectent les consignes et font un gros boulot défensif.

 

Le foot n'étant pas une science exacte, ça peut aussi éclater dès ce dimanche soir face à oeme, avec une rouste à la clef, même si le comportement de l'équipe face à Monaco semble nous mettre à l'abri. Sacré football va.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne sais pas s'il va faire son retour mais une chose est sure pour moi il faut laisser Guilbert en défence centrale....avec qui ils veulent sauf cette pipe de SANE .....Celui là je veut plus le voir dans l équipe....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Debuchy - Guilbert - Pallois - Contento, on attend tous ça depuis belle lurette !

Avec une défense comme ça et un 6 même si c'est Yambéré toute la saison on finit européen à coup sur ! Mais bon on a du se taper du yambéré sané en défense avec poko à droite et poundjé à gauche...

Non.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Grave lecter.

Mais bon antoine nous prédisait un avenir européen l'été dernier de toute façon.

 

Yamby en 6 pour être européen... Sans rire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grave lecter.

Mais bon antoine nous prédisait un avenir européen l'été dernier de toute façon.

 

Yamby en 6 pour être européen... Sans rire...

Oh en L1 tu sais c'est pas impossible ! Quand tu vois la défense qu'on s'est tapé pendant un moment et on est que 12ème je me dis qu'avec le défense que je cite plus haut on peut être 6ème de L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

On a pris des valises avec une défense pas si éloignée de ca. Si seulement le problème de cette saison ne tenait qu'à notre défense...

 

D'ailleurs Pallois son point faible c'est quand même un peu son jeu de tête, qui n'est pas le point fort de Guilbert. Si on veut mettre les deux ensembles il va falloir serrer les fesses sur CPA

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a pris des valises avec une défense pas si éloignée de ca. Si seulement le problème de cette saison ne tenait qu'à notre défense...

 

D'ailleurs Pallois son point faible c'est quand même un peu son jeu de tête, qui n'est pas le point fort de Guilbert. Si on veut mettre les deux ensembles il va falloir serrer les fesses sur CPA

D'où l'intérêt d'avoir un mec mauvais mais bon de la tête style Yambéré (oui ça me fais mal d'écrire ça mais avec l'effectif actuel je le pense)

 

Et on a prit des valises avec Debuchy - Guilbert - Pallois - Contento ? Ca m'étonnerais vu que ça jamais du être utilisé. Qui s'en rapprochait peut-être mais bon si tu changes guilbert par yambéré ou sané et debuchy par poko forcément ça change tout

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×