Guest Matthie Report post Posted August 18, 2014 Je leur met deux secondes sur 100 mètres. Balle au pied ? Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted August 18, 2014 Bon match hier ! mais sur la durée ? la saison passée il a eu ses moments de flottements ... Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted August 18, 2014 Je leur met deux secondes sur 100 mètres. le déambulateur électrique n'est pas homologué en compétition officielle... Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted August 18, 2014 le déambulateur électrique n'est pas homologué en compétition officielle... Tu me semble bien renseigné. Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted August 18, 2014 Tu me semble bien renseigné. alors comme ça tu lances la bataille des vannes 80's ? tiens toi prêt ! je vais t'exploser à coups de "c'est çui qui dit qui y est !" Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted August 18, 2014 Tu me semble bien renseigné. Et Pan ! Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted August 18, 2014 alors comme ça tu lances la bataille des vannes 80's ? tiens toi prêt ! je vais t'exploser à coups de "c'est çui qui dit qui y est !" Vive les "joyeusetés". Gueule de bois aujourd'hui, trop de Lillet. Allez hop, petite sieste "tranquille". Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted August 18, 2014 alors comme ça tu lances la bataille des vannes 80's ? tiens toi prêt ! je vais t'exploser à coups de "c'est çui qui dit qui y est !" Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted August 18, 2014 Xavier contre les vieux rondins: la grande battle des blagues. meme en 1ere il a relancé au sol et plutot proprement Oui, il arrivait facilement a trouver un joueur dans les intervalles. Très bonne vision du jeu. Tout comme Rolan et Khazri, sa prestation d'hier doit être confirmée lors des matches à venir, mais il est parti pour être une belle surprise. Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted August 20, 2014 http://www.sudouest.fr/2014/08/20/il-n-y-a...s-1646702-8.php Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted August 24, 2014 Grosse satisfaction de ces trois premiers matchs (avec Rolan.). Il amène de la sérénité à la défense. Share this post Link to post Share on other sites
Tsaie aie aie!!! 0 Report post Posted August 24, 2014 PAPA ! Share this post Link to post Share on other sites
dimi78 0 Report post Posted August 24, 2014 Il est excellent! Share this post Link to post Share on other sites
vats 0 Report post Posted August 24, 2014 l'excelente surprise du debut de saison! 2 fois moins bon il m'aurait déja satisfait, là il m'enchante Share this post Link to post Share on other sites
girondins69 0 Report post Posted August 25, 2014 Grosse surprise et du bon coté de la force en plus ! Share this post Link to post Share on other sites