Jump to content
eltet

Thomas TOURE

Recommended Posts

Pour ceux qui le comparait à Lacazette (je sais pas celui de maintenant), je crois qu'il a du pain sur la planche ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour ceux qui le comparait à Lacazette (je sais pas celui de maintenant), je crois qu'il a du pain sur la planche ...

 

À l'age de Touré il avait mis 5 buts et fait 1 PD en 29 matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour ceux qui le comparait à Lacazette (je sais pas celui de maintenant), je crois qu'il a du pain sur la planche ...

Comparons ce qui est comparable, Lacazette n'est pas devenu super bon en une demi saison, sur ses 10 premiers matchs c'est un but et 2 saisons.

Ensuite c'est 9 buts en 70 matchs et 4 saisons. Seulement l'année dernière il a explosé. 'laissons du temps a Touré. Regardez bosetti le niçois a commencé jeune mais ne confirme pas

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas Lacazette est impressionnant ! Ultra rapide dans ses courses et ses enchainements, avec une confiance au max. C'était sur qu'il allait marquer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'as pas le droit de faire une frappe une merde comme ça, à la 5 ème minute, au point de penalty !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

encore une fois l'élément le plus dangereux coté bordelais. Avec son action magnifique conclue par un poteau qui nous a sorti de notre sommeil.

 

Continue comme ça petit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a globalement une frappe de merde, le coup du pied il connaît pas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a globalement une frappe de merde, le coup du pied il connaît pas ...

Il est globalement, notre joueur le plus dangereux depuis des semaines...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a globalement une frappe de merde, le coup du pied il connaît pas ...

si tu ne vois pas que c'est LE joueur dangeureux coté bordelais depuis le début de saison, et bien change de lunettes...

 

Et lui a au moins la jeunesse pour excuse, ce qui n'est pas le cas de ton favoris (sala).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a globalement une frappe de merde, le coup du pied il connaît pas ...

 

 

Il est perfectible mais c'est notre seul joueur de foot avec Planus ce soir...c'est dire!

 

Compare-le à Rolan sur ce match, la différence saute aux yeux. Touré sait créer, là où les autres font des passes en retrait quand ils ne perdent pas le ballon sur leur contrôle.

 

Mais le mettre seul en pointe c'est pas un projet viable, c'est certain.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Joueur le plus dangereux et en plus le plus combatif, le voir sprinter comme un dingue à la 88eme minute pour tacler dans les pieds du defenseur central adverse ça fait quand même plaisir, enfin un mec qui se donne, qui mouille le maillot.

 

Et de l'indulgence svp pour sa maladresse.... Ryo on dirait que tu juges un mec qui a 5 saisons en L1 derrière lui, sérieux le mec au début de saison c'était un anonyme même pas 1 mnute en L1 et en janvier il devient indispensable, il porte quand même l'attaque de l'équipe première à lui tout seul et au moins il en a des occases...ça se travaille, c'est sûr qu'il appends encore, mais moi je signe tous les ans pour des révélations comme Touré. D'ailleurs sans nos révélations Pallois et Touré on serait bien dans la merde avec le seul carasso au niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Son action d'hier est incroyable quand même ! Petit pond enchainé d'un super dribble, d'une belle course vers le but et d'une belle frappe enroulée qui va poteau pas assez rentrant ... quel dommage ! Il a pas de réussite, c'est la 2éme fois qu'il tappe le poteau sur ce genre d'occasion, il avait fait la même contre Rennes en partant de ses 40m.

 

On voit tout le potentiel qu'il a sur ce genre d'occaz, maintenant c'est à lui d'apprendre à mieux gérer certaines phases de jeu. Comme sur la première occasion où il essaye d'assurer sa frappe... mauvais choix ! Ou quand il préfère frapper de 25m au lieu de faire un décallage évident.

 

Une attaque lui + Diabaté l'année prochaine fera mal !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Son action d'hier est incroyable quand même ! Petit pond enchainé d'un super dribble, d'une belle course vers le but et d'une belle frappe enroulée qui va poteau pas assez rentrant ... quel dommage ! Il a pas de réussite, c'est la 2éme fois qu'il tappe le poteau sur ce genre d'occasion, il avait fait la même contre Rennes en partant de ses 40m.

 

On voit tout le potentiel qu'il a sur ce genre d'occaz, maintenant c'est à lui d'apprendre à mieux gérer certaines phases de jeu. Comme sur la première occasion où il essaye d'assurer sa frappe... mauvais choix ! Ou quand il préfère frapper de 25m au lieu de faire un décallage évident.

 

Une attaque lui + Diabaté l'année prochaine fera mal !

 

Oui Touré à un sacré punch. Son action, c'est à la 80eme minute, alors que tout le monde à les jambes HS. Lui a encore toute sa lucidité, toute sa technique, sa vitesse et ne manque que le petit centimètre, pour que les 3 pts soient au bout.

 

Mais hélas, il n'y a que lui devant.

 

Je lis, Diabaté la saison prochaine. Là, c'est s'avancer, car personne ne sait si l'opération importante quand même, puisque 4 mois d'arrêt, va permettre qu'il rejoue ensuite à son meilleur niveau. D'où d'ailleurs peut être, la recherche d'un attaquant qui lui ressemblerait et pas seulement en prêt.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×