Jump to content
eltet

Thomas TOURE

Recommended Posts

T'aurais préféré qu'ils se frappent et que ça parte en bagarre gérénale peut être ? aaaah les belles valeurs de rugby ! Ca bouche les oreilles du petit choupinou avec l'air choqué quand le virage gueule "om on t'encule" mais ça porte le choupinou sur les épaules avec joie quand y'a baston sur le terrain au rugby.

Ah pacqu'on peut pas faire ni l'un ni l'autre en fait ? Juste le respect c'est pas possible ?

 

Touré est bon sur le terrain c'est ce qu'on lui demande en priorité évidemment mais que certains mecs arrivent à montrer on va pas dire le bon exemple mais ne pas montrer le mauvais exemple serait pas mal ! M'enfin si toi ça te dérange pas après tout, tout dépend de l'éducation de chacun, on est sur un forum chacun ses poins de vue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les "pères la morale", sans déconner...

Ca te dérange pas ?

Je dis pas que c'est très grave attention faut pas non plus dramatiser mais ça montre juste que le bonhomme est pas super intelligent c'est tout

Share this post


Link to post
Share on other sites

Touré : "Puis-je faire l'amour à votre génitrice, enfant de catin, je lui fais l'amour sur le gazon monsieur"

 

Raggi : "plait-il ? Enfant de catin vous-même sacredieu !"

 

 

 

Fullers approuve ! =)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des insultes comme celles la y'en as dans beaucoup de matchs et à touts les niveaux (amateur ou professionnel).

 

Après Canal+ ils sont bien gentils mais si ils font ça avec nous, qu'ils fassent ça aussi avec Ibrahimovic qui passe sont temps a insulter arbitres, coéquipiers ou adversaires en italien, anglais ou suédois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Touré : "Puis-je faire l'amour à votre génitrice, enfant de catin, je lui fais l'amour sur le gazon monsieur"

 

Raggi : "plait-il ? Enfant de catin vous-même sacredieu !"

 

 

 

Fullers approuve ! =)

:Diabolo pour WGLT09: ça serait sympa je trouve ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca te dérange pas ?

Je dis pas que c'est très grave attention faut pas non plus dramatiser mais ça montre juste que le bonhomme est pas super intelligent c'est tout

 

Rien à voir. Qu'il vient d'origine très populaire, ça montre surtout. Et ça n'exclut pas l'intelligence.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca te dérange pas ?

Je dis pas que c'est très grave attention faut pas non plus dramatiser mais ça montre juste que le bonhomme est pas super intelligent c'est tout

 

La séquence c'est pas glorieuse, non. Mais en faire des tonnes sur son éducation ou son intelligence, ça me fait rire, that's all.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En attendant Raggi a du avoir une petite suée en imaginant sa mère avec Touré et son chibre de légende ! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui c'est vrai que c'est nul, ça fait petite frappe. Mais c'est vrai aussi que c'est comme ça sur tous les terrains, et certains joueurs sont même connus pour ça (Motta, Materazzi et beaucoup d'autres je ne fais pas une fixette sur les italiens...).

 

Mais je trouve que Canal a raison de montrer ça. Peut-être à force de s'entendre dire des choses comme ça en se regardant à la télé, ils vont se dire bon ça craint quand même, on est filmé, la pauvre image renvoyée...

De la même manière je pense que les arbitres devraient, comme au rugby, porter des micros, et que ces micros soient "publics". Les joueurs se savent regardés, c'est pour ça qu'on les voit sans arrêt la main sur la bouche pour cacher leurs lèvres, s'ils se savaient aussi entendus de tous, on verrait sans doute moins de contestations, moins de discussions interminables avant les coups francs, etc.

Accessoirement, parfois aussi on comprendrait mieux les décisions arbitrales. Désolé, ça part en HS.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un Obertan bis ... une belle arnaque celui la ... on en reparlera

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ryo arretes ! Son match (sa mi-temps du moins) de ce soir est risible je suis d'accord, que de mauvais choix, que de contrôles approximatifs mais sincèrement sur son début de saison y'a rien a dire, qui l'attendais à ce niveau là ? Le mec çà fait 3 ans qu'il végète en CFA et là c'est notre atout offensif numéro uno, soyons indulgents un peu !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et le match d'avant ... et le match encore avant ... je ne ferais plus de commentaires sur lui, peut être que je me trompe, pour moi c'est une arnaque ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×