Jump to content
Vavasazzo

Tiago ILORI

Recommended Posts

Guest Matthie

Vu le niveau de la défense Olympienne dimanche...

Mais je les comprend, Morel c'est quand même meilleur en DC

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu le niveau de la défense Olympienne dimanche...

Mais je les comprend, Morel c'est quand même meilleur en DC

 

 

 

Morel élu meilleur Marsellais sur ce match dans la nouvelle vidéo de Renée (la minute de Renée)le célèbre supporter ^^, cela dit c'est clair que pour eux il y a urgence au niveau de la défense, les saisons ce suivent mais ne ce ressemble pas et on voit qu'en foot tout va très vite

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Morel élu meilleur Marsellais sur ce match dans la nouvelle vidéo de Renée (la minute de Renée)le célèbre supporter ^^, cela dit c'est clair que pour eux il y a urgence au niveau de la défense, les saisons ce suivent mais ne ce ressemble pas et on voit qu'en foot tout va très vite

 

C'est pas dur si t'avais vu le niveau de Nkoulou le grand défenseur pour lequel ils ont refusé 15M de Naples.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas dur si t'avais vu le niveau de Nkoulou le grand défenseur pour lequel ils ont refusé 15M de Naples.

 

 

N'koulou c'est le Bréchet Olympien !!!! Il est redevenu carrément quelconque

Share this post


Link to post
Share on other sites
N'koulou c'est le Bréchet Olympien !!!! Il est redevenu carrément quelconque

j'aurais plutot dit CHRISTANVAL...quel gachis ce joueur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'aurais plutot dit CHRISTANVAL...quel gachis ce joueur !

 

 

 

Son passage à Barcelone à nettoyer les sièges de la tribunes du camp Nou lui aura été fatal ...Et dire qu'on avait failli le recruter saison 2003-2004

Share this post


Link to post
Share on other sites

Résumés de ses matchs face au

, à
, au Betis et à Séville.

 

75 000 vues au total quand même, le type a l'air d'avoir la côte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Mais passons, revenons à Ilori avant que le topic de CV ne devienne attractif

Share this post


Link to post
Share on other sites
On me dit à l'oreillette qu'il faut postuler sur le second (je ne sais pas si il faut dire "faux"pour ne pas troubler CV) topic de Ilori.

 

Le choix m'a l'air compliqué tout de même ...

 

En fait si tu veux parler du défenseur qui vient d'être prêté à Bordeaux c'est ici, l'autre topic étant dédié au scrotum de FDG (surnommé "Il Lori" par Mme. FDG que tu retrouveras sur le forum sous le pseudo "DanceCommander").

Share this post


Link to post
Share on other sites
titulaire ou pas samedi prochain ?

 

Sans doute pas, avec seulement 2 séances avec ses nouveaux coéquipiers. De plus il ne faut pas oublier que ce n'est encore qu'un apprenti pro. Doué à priori puisque Liverpool ne le lâche pas, mais quand même un jeune avec peu de titularisations dans ses derniers clubs.

 

Mais sait on jamais, Willy va nous casser le logiciel. Déjà faire entrer Plasil, qui marchait encore avec des béquilles deux jours avant et lui donner les clefs du camion ... c'était fort.

Share this post


Link to post
Share on other sites
titulaire ou pas samedi prochain ?

 

Sans doute pas, avec seulement 2 séances avec ses nouveaux coéquipiers. De plus il ne faut pas oublier que ce n'est encore qu'un apprenti pro. Doué à priori puisque Liverpool ne le lâche pas, mais quand même un jeune avec peu de titularisations dans ses derniers clubs.

 

Mais sait on jamais, Willy va nous casser le logiciel. Déjà faire entrer Plasil, qui marchait encore avec des béquilles deux jours avant et lui donner les clefs du camion ... c'était fort.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×