Jump to content
LeCartel15

Cédric YAMBERE

Recommended Posts

1er match en pro le 25/10/14 défaite 3-0 à Pari$ [Titulaire]

2eme le 28/10/14 défaite 3-1 à Toulouse (CDL) [Titulaire]

3eme le 02/11/14 victoire 1-0 vs Toulouse [Titulaire]

4eme le 08/11/14 victoire 2-1 à Lens [Titulaire]

5eme le 23/11/14 défaite 1-3 à Marseille [Titulaire, remplacé par Sané à la 61eme]

6eme le 17/12/14 nul à Lille 1-1 défaite aux TAB (CDL) [Remplaçant, entré à la 95eme à la place d'Ilori]

7eme le 21/12/14 déroute 0-5 vs Lyon [Titulaire, remplacé à la mi-temps]

 

Soit un total de 7 matchs, 5 défaites, 2 victoires. 16 buts encaissés, 6 buts pour, différence -10.

 

Contrat signé le 21/12/14. Avec un tel constat, tu le signes le gars sincèrement ?

A Toulouse, ce n'est pas une défaite, mais une victoire (but de Pallois, Contento, Diabaté). Et pour Lille, c'était un match nul. Donc le résultat est de 7 matches, 3 défaites, 1 nul et 3 victoires / 14 buts contre & 8 pour / diff -6

 

De plus, parmi ces 14 buts, tu peux en retirer quelques un :

- contre Marseille: le premier but provient d'une erreur de Planus sur Lemina (il le laisse placer sa tête lors du duel sur le centre) et ensuite Yambéré n'était plus sur le terrain pour les 2 derniers buts (donc il est encore moins fautif héhé).

- A Lens, le but qu'on prend, c'est un penalty pour une faute de Planus (faute inexistante d'ailleurs).

- Contre Toulouse à domicile, le but de Pesic provient d'une bourde de Sertic que nous n'avons pas manquée de commenter par la suite sur le forum.

- le but de Lille est à la 30eme minute et Yambéré est rentré sur le terrain pendant la prolongation !

- pour Lyon, parmi les 5 buts de Lyon, un seul a été marqué avec Yambéré sur le terrain (en 1ere mi-temps) ! En plus, je crois bien que c'est Pallois qui couvrait Lacazette sur le premier but de Lyon.

 

Bref, au final sur les 14 buts, on peut en retirer 7 car Yambéré n'était pas sur le terrain. Et on peut retirer les buts de Pesic (Sertic fautif) et de Lens (erreur de l'arbitre qui accorde un penalty inexistant pour une faute de Planus).

 

Bref, de 16 buts, on passe à 5 buts... héhé

 

 

 

 

 

Ca me choque pas qu'il soit dans l'effectif perso, mais qu'il soit titulaire quand UN joueur n'est pas là par contre ....

 

Yambéré en 4éme choix en défense et qui peut jouer au milieu, pourquoi pas, c'est pas cher et ça peut dépanner.

Oui, moi aussi. Bien d'accord.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bref, de 16 buts, on passe à 5 buts... héhé

Un petite erreur, qui ne change rien au constat. Mais voile toi la face tant que tu veux, je vous laisse volontiers bouffer de la merde, je passe mon tour et je donne ma part si tu la veux !

 

Tu utilises le même argument que Meta à l'époque. Pourtant aujourd'hui il semble bien se rendre compte que c'est catastrophique en défense. Qu'il soit moins dangereux au milieu qu'en DC, c'est dans la logique, vu qu'il n'est pas dernier rempart avant le gardien...

Votre chère direction aussi l'a vu en allant chercher Pablo ! Et oui, Sertic, qui est tout sauf un DC, était devant cette chèvre !

 

Ton argumentaire sur "il était plus sur le terrain" me fait bien rire. Le mec sort à la mi-temps parce qu'il est ultra nul, et qu'on doit le fait de ne pas prendre de but à des interventions divines, de Carasso ou des arbitres, très souvent...

 

Qu'on se comprenne bien, et j'avais déjà fait le rapport à l'époque, tout n'est pas à mettre sur le dos de Yamby. Poundjé, Contento, Sané, Plasil, Sertic, Chantôme et tout ces tocards, sont responsable aussi bien les uns que les autres hein, et ils ne sont pas épargnés (enfin si, par certains)... Seulement Yamby, pas touche !

 

Une mise au point qui tient la route.

Et là, pas de statistiques, juste des faits. :Invision-Board-France-163:

Il t'en a foutu partout, va te nettoyer maintenant !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu oublies aussi son match retour catastrophique contre Kairat. Si on ne se qualifiait pas pour l'EL à cause de son c.s.c, il aurait été lynché sur ce forum.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu oublies aussi son match retour catastrophique contre Kairat. Si on ne se qualifiait pas pour l'EL à cause de son c.s.c, il aurait été lynché sur ce forum.

Si t'en es si sur, pas moi... En même temps c'est des choses qui arrive, s'il n'y avait que ça encore...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah, ce qu'il t'a fait ça s'appèle un ko.

Prends le avec le sourire

T'es gentil, mais ces "arguments" ont déjà été utilisé la saison passée, très tôt même. Je les attendais même. Et tu remarqueras que j'ai précisé les sorties, les entrées.

 

Mais vu qu'il a signer un contrat jusqu'en 2019, au bout de 2 mois de piètres performances, ça devient ridicule de le défendre au point de trouver une excuse à sa sortie à la mi-temps vs Lyon. Et encore une fois, les piètres performances des uns ne cachent pas celles des autres.

 

Quand il a été bon, à l'image de tout ses coéquipiers contre P$G, je l'ai dit. S'il s'améliore au point de devenir le joueur qu'un de ses anciens éducateurs promet, tant mieux. En attendant, je suis pas adepte du "attendons"...

 

Quant au KO... Je suis là pour débattre moi, pas me battre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais voile toi la face tant que tu veux, je vous laisse volontiers bouffer de la merde, je passe mon tour et je donne ma part si tu la veux !
Sincerement Lecter, tu es obligé de répondre ça ???

 

Détends-toi un peu et respecte les avis des autres !

 

Ton argumentaire sur "il était plus sur le terrain" me fait bien rire. Le mec sort à la mi-temps parce qu'il est ultra nul, et qu'on doit le fait de ne pas prendre de but à des interventions divines, de Carasso ou des arbitres, très souvent...
Tant mieux, moi aussi je rigole bien quand tu dis que Lille est une défaite alors qu'il y a 1-1 et dans tous les cas, tu incombes ce résultat à un joueur qui n'était pas sur le terrain des 90 minutes.

 

Bref, ne déformes pas la réalité, mais surtout calme toi.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un petite erreur, qui ne change rien au constat.

Tsss. A relire ton message, on voit que tu ne souhaites pas faire de méa culpa et reconnaitre les erreurs de que tu as faites (oui car il y en a plusieurs et pas petite comme tu le minimises). Bref, différence d'opinion, pas obligé de parler de "merde" ou autre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sincerement Lecter, tu es obligé de répondre ça ???

 

Détends-toi un peu et respecte les avis des autres !

Nan mais je comprends pas comment on peut se contenter de si peu en fait. Vous inquiétez pas, vous serez pas accusé de manquer d'amour pour ce club !

 

Parce qu'il y en a vraiment qui s'en contente hein ! Pour lui comme pour d'autre, c'est incompréhensible. Même en étant champion de France,

 

Tant mieux, moi aussi je rigole bien quand tu dis que Lille est une défaite alors qu'il y a 1-1 et dans tous les cas, tu incombes ce résultat à un joueur qui n'était pas sur le terrain des 90 minutes.

 

Bref, ne déformes pas la réalité, mais surtout calme toi.

On perd aux péno, tu veux que je te dise quoi ? Que la France n'a pas perdu la finale de la CDM 2006 ? Dans les faits tu as raison, ce n'est pas considéré comme une défaite, mais dans la pratique, tu gagnes pas, tu passes pas, et tu fais pas nul non plus.

 

Il ne t'échappera pas que la question de base c'était : "Contrat signé le 21/12/14. Avec un tel constat, tu le signes le gars sincèrement ?"

Que tu le veuilles ou non, il a participé à tout ces matchs. Le bilan global est exécrable. Jamais un contrat de si longue durée n'aurait du lui être proposé.

 

Et si ça peut vous rassurez, je trouve Sané nul à chier, Poundjé minable, Plasil ridicule, Thelin blaguesque etc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

non mais on est tous d'accord pour dire qu'il a pas le niveau et que la durée son contrat est abérante, au même titre que certaine prolongation etc.

 

Mais ça te donne pas le droit d'être aussi agressif sur une personne, essye de te detendre un peu parce que là tu vas loin, et c'est sur ces exces que des gens te reprenne, pas sur le fond.

 

de la temperation stp!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

 

Attention l'argumentation ! Du grand art !

Faut dire quand on n'a rien pour défendre son point de vue...

 

je suis quasi sur que la cfa a signé un jeune dc, et il me semble bien qu'il y a eu aussi une autre arrivée mais je le garanti pas là

 

Oui, mais c'est la CFA ca...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si ça peut vous rassurez, je trouve Sané nul à chier, Poundjé minable, Plasil ridicule, Thelin blaguesque etc.

Sauf que tu squattes uniquement le topic de Yambéré.

 

Bon, tu le trouves nul, on a compris (je suis d'ailleurs plutôt d'accord avec toi, même s'il a sorti quelques matchs corrects), mais de là, à s'acharner comme ça, je trouve cela pathétique, ça n'a aucun intérêt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, mais c'est la CFA ca...

 

oui mais les jeunes que tu recrutes gratuit pour jouer/vendre plus tard c'est souvent la cfa, pas l'équipe 1 (diabaté, saivet...)

X'ets pas honnete de dire que l'on a juste prix gadjic comme jeune, on en a pris d'autres que l'on ne connait pas (mais que l'on pourrait connaitre en suivant les équipes de jeunes)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×