Jump to content
eltet

Frédéric GUILBERT

Recommended Posts

Ca veut donc bien dire qu'on a jusqu'à décembre pour être sur de notre coup.

 

 

Mouais, je pense que ce joueur a prouvé la saison dernière que l'on pouvait compter sur lui.

 

Sans être un très bon joueur, il reste un bon joueur de L1 digne du statut actuel du FCGB.

 

C'est maintenant qu'il faut le prolonger, décembre sera trop tard ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi trop tard ?

 

Je trouve que c'est bien de pas trop se presser. Comme ça il reste à bloc sur les premiers mois dans la saison et s'il ne déçoit pas hop on lui propose un prolongation avant le mercato. S'il veut vraiment rester aux girondins comme il le dit à la presse, il signera.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi trop tard ?

 

Je trouve que c'est bien de pas trop se presser. Comme ça il reste à bloc sur les premiers mois dans la saison et s'il ne déçoit pas hop on lui propose un prolongation avant le mercato. S'il veut vraiment rester aux girondins comme il le dit à la presse, il signera.

désolé, mais en relation humaines t es pas doué ! Tu penses vraiment que le mec va attendre décembre pour sceller son avenir ? Moi, si je suis à sa place, je signe partout sauf dans le club qui me chié dessus ! Il l à dit lui même, il a laissé assez de temps pour qu on lui propose qq chose. Du coup, ça fera un joueur formé au club de plus qui se casse gratos ! Vu les quiches qu on a prolongé. C est un véritable désaveu pour un jeune de la région.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'est pas de la région et n'a pas été formé aux gigis, vérifies tes infos.

 

Le coach a quand même son mot à dire je pense. Et le notre vient d'arriver. Donnez lui du temps avant de valider, ou non, la prolongation de Guilbert. Surtout que d'après sa dernière déclaration il ne sait toujours pas qu'il est bof bof en ARD.

 

Moi je trouve que c'est tout bénef pour tout le monde d'attendre. Si Guilbert finit la saison libre, il pourra choisir le club où il veut aller et prendre un cachet conséquent si son agent se démerde bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Guilbert c'est notre 2éme meilleur défenseur de l'effectif. Un jeune joueur avec une très bonne mentalité ... Mais aujourd'hui on ne le prolonge pas et on le met derrière des merdes comme Pablo ou Sané, voir Sertic qui n'a rien à foutre ne défense.

 

Bref, pitoyable, je vais vomir tellement ce me club de mongoliens me dégoute.

Share this post


Link to post
Share on other sites

alors:

 

negocier les renouvellements de contrats, ca ne gene en rien le recrutement, faut qd meme pas deconner! c'est juste de la faignantise.

 

faignantise dont on connait les fruits: pour memoire l'année dernière en octobre novembre, triaud repondait à la question sur l'avenir de diabaté par "oui, c'est vrai, faut qu'on commence à penser à s'occuper de ça" (en gros).

 

Attendre quoi? les fins de contrat de l'an prochain doivent etre regler dès juillet!

Soit le mec prolonge, soit le mec prolonge pas et on le vend.

Sinon, c'est la porte ouverte aux departs sans transfert, et on est loin d'avoir les finances pour.

C'est exactement ça, entre autre, qui nous affaibli d'année en année.

 

Rien que sur le poste d'attaquant, qui est le pire, depuis le titre c'est chamack, gouffran et diabaté qui partent gratos ou presque: la vente de ces 3 joueurs auraient facilement pu apporter 25 30M.

 

On laisse trainer les cas vada/guilbet? c'est bien, ca apporte quoi?

2 jeunes joueurs, qu'on peut prolonger ou vendre si ils refusent des cet été, ou bien ba on poireaute et ils partent gratos faire leur carrière ailleurs.

 

Et ce n'est ni de l'incompetence, ni du manque de temps pour raison x ou y, ni le probleme du changement de coatch.

 

C'est de la feignantise.

Triaud qui il y a peu repondait sur rmc à la question "vos journées doivent etre bien occupé en ce moment", par un vieux "non ca va".

 

et ce ne sont pas les 2 seuls dans ce cas!

liste des fins de contrat de l'année: carrasso, pellenard sané poundje poko traoré sertic plasil nmb laborde

nmb et sertic là ca peut se justifier d'attendre, rapport à l'age et aux blessures.

plasil carasso, ca sent la retraite.

on essaie de vendre poko et sané

mais les autres?

pellenard/poundje/traoré/laborde/guilbert/vada, soit à vendre soit à prolonger

On entend juste parler de vada, super.

 

Bosse jean louis!

Et si c'est trop fatiguant pour toi tu recrutes un directeur sportif. Un vrai.

Share this post


Link to post
Share on other sites

laborde a déjà été prolongé.

 

poundjé, traoré et pellenard n'ont aucune valeur marchande et leur apport sportif ne justifie pas une prolongation (sauf traoré qui mérite le capitanat + un contrat à vie bien sur)..

 

il ne reste que les cas Vada et Guilbert. Vada qui a visiblement déjà un contrat qui lui a été proposé mais agent à la con toussa...

 

pour Guilbert je ne comprends pas la stratégie du club..

 

 

quant aux 25-30 millions sur Chamo, Diab et Gouffran c'est une blague j'espère? si en effet on a refusé 10millions d'angleterre pour chamakh, ni gouffran (trop mauvais) ni diabaté (trop fragile) n'ont été courtisés...

Share this post


Link to post
Share on other sites

@vats

Tu oublies que parfois les joueurs ne souhaitent pas non plus signer une prolongation de contrat et que la balle n'est donc pas uniquement dans le camp de la direction. A priori, Diabaté a reçu une proposition qu'il l'aurait refusée. Bref, qui a tort, qui a raison, on n'en sait rien. Mais faut pas non plus, faire une généralité des gestions parfois maladroites de la direction.

 

Gouffran n'est pas parti gratuit. D'ailleurs, je pense qu'on a bien géré son cas. Pas certain qu'il était ok pour prolonger l'aventure et je pense que la Premier League devait lui donner envie. Bref, son cas ne me choque pas.

 

D'ailleurs, tu prends 3 exemples Chamakh, Gouffran et Diabaté.... Si on suppose que "leurs 3 départs ont été mal gérés", ils n'interviennent pas non plus sur les 3 derniers étés. Gouffran, cela fait déjà plus de 3 ans qu'il est parti et Chamakh, ça fait 6 ans.

 

 

Bref, en tout cas pour Guilbert, TMart a raison je trouve, on peut très bien lui proposer une prolongation de contrat après le 31 août (sans forcément attendre Décembre pour autant). La priorité actuelle est de faire rentrer des nouveaux joueurs : ARD, attaquant... etc

 

laborde a déjà été prolongé.

 

poundjé, traoré et pellenard n'ont aucune valeur marchande et leur apport sportif ne justifie pas une prolongation (sauf traoré qui mérite le capitanat + un contrat à vie bien sur)..

 

il ne reste que les cas Vada et Guilbert. Vada qui a visiblement déjà un contrat qui lui a été proposé mais agent à la con toussa...

 

pour Guilbert je ne comprends pas la stratégie du club..

 

 

quant aux 25-30 millions sur Chamo, Diab et Gouffran c'est une blague j'espère? si en effet on a refusé une 10millions d'angleterre pour chamakh, ni gouffran (trop mauvais) ni diabaté (trop fragile) n'ont été courtisés...

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le coach a quand même son mot à dire je pense. Et le notre vient d'arriver. Donnez lui du temps avant de valider, ou non, la prolongation de Guilbert. Surtout que d'après sa dernière déclaration il ne sait toujours pas qu'il est bof bof en ARD.

 

Alors là, je trouverais cela assez singulier : Gourvennec qui était déjà au fait de la L1 l'an passé, ça n'a pas dû lui échapper que Guilbert a fait une bonne saison et s'est révélé à un poste-clé.

 

Et c'est lui qui devrait faire ses preuves, tandis qu'un Sertic sur le flan pendant un an et auteur de prestations dégueulasses l'année d'avant, se verrait confier illico le brassard de capitaine et le poste qui revient de droit à Guilbert ?

 

J'espère que les choses sont un peu plus nuancées que cela ; car sinon, ce serait de nature à me rendre le coach douteux avent même qu'il n'ait commencé son oeuvre.

 

Moi je trouve que c'est tout bénef pour tout le monde d'attendre. Si Guilbert finit la saison libre, il pourra choisir le club où il veut aller et prendre un cachet conséquent si son agent se démerde bien.

 

 

Dans ce cas ce sera bénef pour lui, et ce sera bezef pour nous ; je ne vois vraiment pas ce que les Girondins ont à gagner à attendre ; en revanche ils peuvent perdre ET le joueur ET l'indemnité qui va avec s'ils tergiversent !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans ce cas ce sera bénef pour lui, et ce sera bezef pour nous ; je ne vois vraiment pas ce que les Girondins ont à gagner à attendre ; en revanche ils peuvent perdre ET le joueur ET l'indemnité qui va avec s'ils tergiversent !

Le risque Knacky c'est que tu le prolonges et que ça devienne une buse du jour au lendemain. Vu notre expérience de ce domaine, est-ce un risque à prendre ? Tout en sachant que Guilbert ce n'est pas aussi transcendant qu'un Pallois, je trouve qu'on se contente de peu ici à force d'avoir vu des brêles dans notre défense !

 

Par rapport à Sertic, tu prêches un convaincu. C'est pourquoi je milite pour le recrutement d'un DC (pour ça faut que Sané dégage) + d'un ARD (obligatoire). Je vois Sertic comme notre 3eme choix en 6 derrière Toul' et Plasil.

Share this post


Link to post
Share on other sites

wopopop! j'ai pas du bien m'expliquer^^

 

Je veux pas qu'on prolonge traoré et cie hein!

 

Le cas gouffran bien géré? non! si on l'avait vendu l'été plutot que l'hiver à 6 mois de la fin du contrat on l'aurait vendu 3 fois plus cher!

 

diabaté oui il a refusé.

Si on lui avait proposé sa prolongation en été et pas fin fevrier cela dit, à la suite de son refus on aurait pu essayer de le vendre.

 

Alors ESSAYER de vendre hein!

ca veut pas dire vendre, ca veut dire ESSAYER de vendre!

 

Là les poundje etc, soit on leur dit de chercher un club soit on les prolonge, si il trouve pas de club ba ils finiront leur contrat et basta, mais c'est en été que ca se determine ça, pas en decembre ou fevrier.

 

Et faut arrété avec la psychologie style "on lui a dit qu'on allait pas le prolonger alors il va etre mauvais", ou "il a signer son contrat donc il va etre pepere".

On explique/excuse tout et n'importe quoi avec des arguments du genre.

Le mec qui va se la couler douce c'est un choix, sané comme d'autre ont choisi de glander c'est pas la faute à je sais pas quoi.

Et un mec qui a choisi de glander, faut pas etre bien observateur pour voir ca avant de lui faire signer sa prolongation...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi trop tard ?

 

Je trouve que c'est bien de pas trop se presser. Comme ça il reste à bloc sur les premiers mois dans la saison et s'il ne déçoit pas hop on lui propose un prolongation avant le mercato. S'il veut vraiment rester aux girondins comme il le dit à la presse, il signera.

J espère que tu as raison. mais on prend le risque de perdre qq millions si on veut le vendre. En fait ce qui me dérange. C est qu on prolongé des mecs qui en valent pas le coup, et d autres sous prétextes qu il ne rechignent pas doivent attendre. Un joueur formé au club si il est bon devrait avoir la priorité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'on me dise en quoi Guilbert est moins bon dans l'axe que Sertic, Sané et Pablo ?

 

 

En rien, il les juste bouffe tous !

Share this post


Link to post
Share on other sites
En rien, il les juste bouffe tous !

 

On est tous d'accord là-dessus.. Sauf que Gourvek', lui, le voit latéral..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×