Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[PREPA] Matches Amicaux - été 2015

Recommended Posts

PROGRAMME - PREPARATION ETE 2015

Bilan des amicaux

Reprise le jeudi 25 juin ===> 4 semaines de préparation ==> 1er match de la saison la 5eme semaine

Jeudi 25 Juin : Reprise de l'entrainement au Haillan



-----------------------------------------SEMAINE 1-----------------------------------------
Lundi 29 Juin au Jeudi 9 Juillet : Stage en Autriche (retour de Mariano dans le groupe)
A Volders du 29 juin au 3 juillet 2015
A Going am Wilder Kaiser du 3 au 9 juillet 2015


Vendredi 3 Juillet : retour des internationaux (sauf Rolan et Thelin)
Khazri, Plasil, Poko, Sané, Saivet, Traoré




-----------------------------------------SEMAINE 2----------------------------------------
Mercredi 8 Juillet à Going Am Wilder Kaiser (18h00)
SC Going 0-12 Bordeaux
Résumé vidéo
4e Touré
12e Touré (Diabaté)
15e Poundjé (Mariano)
21e Diabaté (Poundjé)
38e Diabaté (Touré)
49e Sala (p)
59e Sala (Crivelli)
60e Laborde (Mariano)
63e Laborde (Touré)
64e Sala (Laborde)
67e Sala (Laborde)
77e Crivelli

Samedi 11 Juillet : retour de Rolan dans le groupe

Dimanche 12 Juillet à Gent (18h30)
La Gantoise 4-3 Bordeaux
Résumé vidéo
6e Diabaté (Jussié)
21e Pallois cj.gif
43e Saivet (cf)
56e Sertic cj.gif
59e Number21belge cj.gif
68e Yambéré cj.gif
73e Poko (Crivelli)
Gand : 22e, 48e, 71e, 83e


-----------------------------------------SEMAINE 3-----------------------------------------
Jeudi 16 Juillet à La Rochelle (19h00)
Angers 0-0 Bordeaux
Résumé vidéo & réactions d'après-match
Match en entier


Vendredi 17 Juillet : retour de Thelin

Vendredi 17 Juillet à Royan (19h00)
Guingamp 1-1 Bordeaux
Résumé vidéo & réactions d'après-match
20e Maulun (Sala)

-----------------------------------------SEMAINE 4-----------------------------------------
Lundi 20 Juillet : stage à l'Ile de Ré jusqu'au 22 Juillet

Jeudi 23 Juillet à Bergerac (19h00)
Clermont 0-2 Bordeaux
Résumé vidéo & réactions d'après-match
19e Diabaté
89e Zinga

-----------------------------------------SEMAINE 5-----------------------------------------
Jeudi 30 Juillet: Premier match de la saison (T3 aller de Europe League) contre Larnaca à domicile



-----------------------------------------SEMAINE 6-----------------------------------------
Jeudi 6 Aout: T3 retour de Europe League contre Larnaca à l'éxtérieur
Dimanche 9 Aout: Premier match de L1 de la saison (J1) Bordeaux-Reims


NB: Going Am Wilder Kaiser est une commune en Autriche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Going Am Wilder Kaiser, commune bien connue en Autriche avec son église, sa boulangerie et sa prairie de tulipes ...

 

Chouette dep' ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour cette ouverture de sujet, qu'on va aussi pouvoir agrémenter avec les compte rendus de préparation de Juillet.

 

A remarquer encore une fois, qu'il sera difficile d'aller voir les matchs de préparation, ils sont de plus en plus loin de la région Bordelaise. Sauf bien sur face à Nantes à Royan.

 

Ou est il le temps ou on pouvait voir ces matchs à Biscarosse, voir à Arcachon ou autour du Bassin. Là je prêche pour ma chapelle, car je serais sur le Bassin en Juillet, mais aussi pour tous les locaux, quand même un peu oubliés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Après il est (très) bon de développer le club ailleurs qu'à Bordeaux, le faire connaître.

Les partenaires ne sont pas tous des partenaires du Bassin

 

Il restera 50 matchs pour les Girondins.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah si seulement on jouait tous nos matchs à domicile matthie! Mais sinon t'as raison ils ont déjà assez de matchs les bordelais, ils pourraient venir un peu vers paris (grosse communauté bordelaise!) pourquoi pas squatter clairefontaine! Comme ça on imprègne bien Crivelli des lieux, c'est quand même le futur grand attaquant de l'edf!

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis éventuellement libre entre le 19 et le 22 juillet...peut être le 2 août également.

que les girondins me fassent une proposition de lieu, de date et de prix et j'étudierai ça à tête reposée...

Share this post


Link to post
Share on other sites

il y a pas longtemps, il me semble que Triaud justifiait les matchs amicaux a l'extérieur par le fait que le club touchait un Peu de $$$ pour jouer la bas. Étant en mal de $$$ on continue à s'exporter et des fois qu'on arrive à se faire un nom a l'étranger... Sur un malentendu ?????

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après je sais pas si se faire un nom dans un village de 2000 habitants en autriche va nous donner une nouvelle image, Lyon participe cette année à l'emirates cup l'année dernière c'était monaco, l'année prochaine on postule?! Enfin je pense qu'il faut être en LDC, du coup oui on postulera!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les Girondins reprendront l'entraînement le 25 juin et partiront en stage en Autriche du 29 juin au 9 juillet.

 

Les internationaux seront de retour le 3 juillet, sauf Rolan et Kiese Thelin qui bénéficieront d'un peu plus de temps.

 

Copié/collé Sud Ouest.

 

Il m'étonnerait qu'on puisse compter sur Rolan et Thelin pour le match de qualification du 30 Juillet. Espérons que Diabaté soit au top.

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour THELIN C'est pas très brave il ne sera pas trop fatigné a jouer pour le """biberon club""", mais pour ROLAN c 'est plus embettant mais il faut bien qu'il se repose un peu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour THELIN C'est pas très brave il ne sera pas trop fatigné a jouer pour le """biberon club"""

 

Coco, je comprends pas ta phrase...hi hi, T'as déjeuné avec quoi ce matin?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les Girondins reprendront l'entraînement le 25 juin et partiront en stage en Autriche du 29 juin au 9 juillet.

 

Les internationaux seront de retour le 3 juillet, sauf Rolan et Kiese Thelin qui bénéficieront d'un peu plus de temps.

 

Copié/collé Sud Ouest.

 

Il m'étonnerait qu'on puisse compter sur Rolan et Thelin pour le match de qualification du 30 Juillet. Espérons que Diabaté soit au top.

En fait, c'est ce qui est déjà résumé dans le post d'ouverture. Comme quoi, tu ne lis pas les posts des autres Xavier ? héhé

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Coco, je comprends pas ta phrase...hi hi, T'as déjeuné avec quoi ce matin?

il ne nous manquera pas ....et de toute façon vue les matchs de 2ieme ordres qu'il va jouer ça ne devrait pas le mettre en difficultés....

Share this post


Link to post
Share on other sites
En fait, c'est ce qui est déjà résumé dans le post d'ouverture. Comme quoi, tu ne lis pas les posts des autres Xavier ? héhé

 

Je lis tous tes posts mini. Là il y a des dates précises. Je "récapépète" .

 

 

Mais c'est vrai depuis 2001 et des tas de répétitions, quand c'est un peu long, je zappe un peu.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×