Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[EL-T3] Bordeaux 3-0 AEK Larnaca

Recommended Posts

Je me lance sur ça :

 

CARRASSO

 

GUILBERT-----SERTIC--PALLOIS----POUNDJE

 

POKO---CHANTOME

 

KHAZRI------------SAIVET

 

DIABATE--TOURE

Les possibles entrants: Gajic, M.Bellay et Maulun

 

Je laisserai Poko et Chantome sur la même ligne, a eux de gérer les apports offensifs de l'un ou de l'autre pour les couvertures. Je maintiendrai Saivet coté gauche. Devant, Diabaté jouerait 9 évidemment et Touré serait là pour percuter et se balader sur tout le front de l'attaque.

 

C'est un peu du classique de toute manière. J'aurai bien aimé voir Maulun titulaire, mais comme le dit Matthie, il est peut-etre encore un peu jeune. De toute manière si Chantôme est là, Sagnol va l'aligner (même si, personnellement, je trouve l'impact de Chantôme encore un peu faiblarde dans notre 11).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je préfère un losange:

 

----------------------Carrasso

 

Gajic ----------- Sertic ------Pallois----------Contento

 

--------------------- Chantôme

 

--------- Saivet ---------------------NMB

 

----------------------- Khazri

 

-------------- Diabaté---------Touré

Share this post


Link to post
Share on other sites

On joue en losange depuis mi-février et c'était la même pendant les matchs amicaux ! Donc ça va pas changer, sauf peut être en cours de match.

 

Premier match européen au nouveau stade !

 

Ca va nous permettre de voir pour la première fois Gajic et l'association Sertic-Pallois en défense. Diabaté va jouer à deux devant aussi... Depuis quand c'est pas arrivé ? Sans doute à l'époque Gouffran.

 

Premier match pour la nouvelle association virage nord aussi. J'espère que le stade sera bien rempli... Parce que le mercato incite pas du tout du tout à se déplacer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca va nous permettre de voir pour la première fois Gajic et l'association Sertic-Pallois en défense. Diabaté va jouer à deux devant aussi... Depuis quand c'est pas arrivé ? Sans doute à l'époque Gouffran.
Lors des amicaux, Sagnol a fait des essais d'associations à deux devant : Diabaté placé en 9, le buteur, la tour de controle de l'attaque, le scoreur & Touré qui tourne autour, effectue des appels dans les espaces et parfois sur les ailes, qui étire la défense.. etc

 

Je trouve que Touré à d'ailleurs le profil du 11 à la Wiltord. Il n'a pas encore l'efficacité devant le but par contre, mais le profil du joueur dans ses courses et ses appels.

 

Bref, selon moi, ça se tient et ce n'est pas nouveau au regard des amicaux de la préparation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Premier match européen au nouveau stade !

 

Premier match pour la nouvelle association virage nord aussi. J'espère que le stade sera bien rempli... Parce que le mercato incite pas du tout du tout à se déplacer.

Yes. A ce propos, les recommendations (entre les "magnifiques" et "stade unique en France") du club ici.

Le stade ouvre ses portes 1h30 avant le match, soit à 19h00. Pourquoi venir plus tôt ?

 

- Eviter les bouchons

- Profiter de la coursive qui ceinture le stade pour regarder de tous les angles cette merveille

- Venir admirer les alentours du stade

- Découvrir la nouvelle brasserie ouvrant ses portes le soir du match (Cliquez ici)

- Découvrir la nouvelle boutique de 700 m² du Nouveau Stade (Façade sud)

- De nombreux points de restauration sont ouverts dans le stade. Au menu : pizza, baggle, sandwich, kebab, salade ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce sont les groupes de joueurs enregistrés par les clubs auprès de l'UEFA pour la compétition, mis à jour aujourd'hui.

C'est là qu'on voit Pellenard sur la liste B

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois qu'en fait Kenny Gilet a quitté Larnaca pour jouer pour Famagouste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lors des amicaux, Sagnol a fait des essais d'associations à deux devant : Diabaté placé en 9, le buteur, la tour de controle de l'attaque, le scoreur & Touré qui tourne autour, effectue des appels dans les espaces et parfois sur les ailes, qui étire la défense.. etc

 

Je trouve que Touré à d'ailleurs le profil du 11 à la Wiltord. Il n'a pas encore l'efficacité devant le but par contre, mais le profil du joueur dans ses courses et ses appels.

 

Bref, selon moi, ça se tient et ce n'est pas nouveau au regard des amicaux de la préparation.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois qu'en fait Kenny Gilet a quitté Larnaca pour jouer pour Famagouste.

 

Les deux clubs sont très liés historiquement parlant

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ceux que ça intéresse voici un pdf de l'UEFA qui récapitule le prize money en Champions League/Europa League :

http://www.ecaeurope.com/PageFiles/7970/EC..._FINANCIALS.pdf

 

L'UEFA a augmenté de 65% les revenus de l'EL pour la période 2015-2018, donc l'argument : "l'Europa League ça rapporte rien" est de moins en moins vrai.

 

Q3 (Larnaca) : 220K€

Play Off Round : 230K€

Qualif pour les groupes : 2.4M€

Victoire dans les groupes : 360K€

Match nul dans les groupes : 120K€

Bonus 1er de groupe : 500K€

Bonus 2nd de groupe : 250K€

1/16 : 500K€

1/8 : 750K€

1/4 : 1M€

1/2 : 1.5M€

Finaliste : 3.5M€

Vainqueur : 6.5M€

 

Si on imagine une belle campagne européenne qu nous amène en 1/8e de finale, en finissant 2e de groupe avec 3 victoires et 1 nul ça donnerait plus de 5M€ de benef.

 

Montant auquel il faut ajouter les droits TV.

 

On est quand même encore loin des 12M€ qu'accorde la qualif en groupe de C1 ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×