Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[EL-T3] Bordeaux 3-0 AEK Larnaca

Recommended Posts

Content pour Poko, il le mérite au vu de sa prépa et son rôle peut-être important dans ce type de match qui je pense sera un duel de costaud !

 

M.Bellay, le rôle du joker lui colle bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Allez je me lance un petit 2-0

 

But du diab et de Khazri... Les 2 en 2nd période.

Share this post


Link to post
Share on other sites

3-1

Diabaté

Khazri

Joan Tomas

Zinga

 

 

Le jeune attaquant Mytidis n'est pas titulaire, c'est toujours ça de moins

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mi-temps : 0-0

 

Saivet joue 8 à gauche et c'est vraiment pas mal

Poko, Guilbert épatants!!!

 

Chantôme et Khazri en-dedans.

Pas mal d'occasions surtout pour Bordeaux, toujours les mêmes problèmes sur CPA pour Bordeaux, on n'est pas dangereux

Bref une équipe adverse qui joue à 5 au milieu, jeu semi-fermé. Va falloir se sortir de ce traquenard

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chantôme ne joue surtout pas à sa place et ça se voit

Share this post


Link to post
Share on other sites

1-0 yessss but de poko!!

2-0 but de diabaté sur pénalty (faute sur touré)

ENOOOOORRRME 3-0 BUT DE M-BELAY!!!!!

 

Victoire 3-0!!

 

Soirée parfaite! Score parfait! GG les gigis!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Propre.

 

Belle activité, par contre placement défensif de Sertic à revoir en 1e MT, et Poundjé (sur l'occaz' de la barre)

 

Welcome back Cheikh

Share this post


Link to post
Share on other sites

Beaucoup aimé la prestation de Poko !

 

 

Résultat très positif, mais on s'en sort bien. Larnaca joue bien au ballon je trouve et ils ont certains joueurs avec une belle technique individuelle. On n'a pas encaissé de but, c'est idéal avant le match retour.

 

 

Saivet au milieu profite de sa technique vraiment au-dessus de sa moyenne; Bien aimé le match de Touré qui joue sur l'envie et il est directement impliqué sur les buts 2 et 3.

 

Fin de première mi-temps très poussive. Beaucoup de choses sont à corriger sur cette période de jeu où Larnaca était supérieur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beaucoup aimé la prestation de Poko !

 

 

Résultat très positif, mais on s'en sort bien. Larnaca joue bien au ballon je trouve et ils ont certains joueurs avec une belle technique individuelle. On n'a pas encaissé de but, c'est idéal avant le match retour.

 

 

Saivet au milieu profite de sa technique vraiment au-dessus de sa moyenne; Bien aimé le match de Touré qui joue sur l'envie et il est directement impliqué sur les buts 2 et 3.

 

Fin de première mi-temps très poussive. Beaucoup de choses sont à corriger sur cette période de jeu où Larnaca était supérieur.

 

On le savait, c'est plus pour Bordeaux un dernier match de préparation, qu'autre chose et ce malgré le véritable enjeu.

 

De plus il manque quand même pas mal de monde et, j'espère, une ou deux belles recrues. Notamment un vrai N°2 derrière Carrasso, Cédric à qui ce soir, Bordeaux doit encore une belle chandelle.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sertic capitaine après avoir été placardé en 2 ème partie de saison dernière ... il a vraiment une logique bizarre Sagnol ...

 

Et ce maillot il pique les yeux sérieux!

Share this post


Link to post
Share on other sites

score parfait! les latéraux ont tenu leur rang (j avais un peu peur).Decu du match de khazri, les autres pas mal! Bonne rentree de NMB. Toure joue encore trop perso a mon gout , il bouffe des occas car il ne leve pas la tete , il a encore de la marge.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bilan :

 

-Carasso : un arrêt décisif qui nous sauve la mise à 1-0. Pas eu grand chose à faire au final. A noter une barre.

-Sertic : pas à l'aise dans l'axe défensif, mais il s'implique, il fait de son mieux. C'est pas son poste.

-Pallois : pas grand chose à dire, pas beaucoup de travail non plus. Même si la défense dans son intégralité me pose un vrai problème de compétence et de confiance.

-Guilbert : match correct. Quelques montées offensives. Cependant est en retard, comme ses potes en défense sur l'action la plus dangereuse des chypriotes qui amène au tir contré sur la barre.

-Poundjé : correct. De grossières erreurs malgré tout. Offensivement à été plus en vue que d'habitude.

-Chantôme : fantôme. Beaucoup d'erreurs, met en danger ses coéquipiers, fait des fautes. A sa décharge, il ne joue pas à son poste...

-Poko : beaucoup d'envie. Buteur, court partout, au risque de se perdre parfois. J'attends plus de boulot à la récupération de sa part, mais il doit aussi être mieux entouré !

-Saivet : très brouillon. Joue trop simplement, et perd des ballons qu'il ne devrait pas perdre. Pareil, je ne comprends pas le rôle qu'on lui demande dans l'entre jeu...

-Touré : remuant. Auteur d'une superbe aile de pigeon qui donne la balle de face à face à NMB qui marque. On l'attend un peu plus quand même. Il est jeune, espérons que ça vienne.

-Khazri : le joueur que l'on connait, peut être pas tout à fond encore. Pour moi on devrait lui donner, pas toutes les clés du jeu, mais une bonne partie, et j'ai pas trouvé que c'était trop le cas.

-Diabaté : manque de repère et de rythme sans doute, mais du bon boulot, de la conservation de balle... Le Cheikh qu'on connait. Vivement qu'il chope du rythme !

 

 

NMB : bonne rentrée, buteur, provoquant. Classique.

Thelin : très peu de temps de jeu. Un retourné improbable qui se révèle dangereuse pour le gardien qui est mis en danger. Derrière ça tombe dans les pieds de Poundjé qui rate son face à face.

Maulun : peu de temps de jeu également. Ne s'est pas fait remarqué négativement en tout cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je regarde la rediffusion.. Diabaté semble être dans tous les bons coups non ?

Il est vraiment important...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×