Jump to content

Recommended Posts

Long interview aujourd'hui de Willy Sagnol, dans France Football papier.

 

Des précisions à tous niveaux, notamment coût des transferts. Gajic c'est 900 000 € et Thelin 2 M€.

 

Ces arrivées très largement payées par la qualification en poule Europa league.

 

Beaucoup de propos vont dans notre sens, en ce qui concerne le poids de la masse salariale du titre de 2009 et de ses conséquences désastreuses encore aujourd'hui. Le budget à disposition en prend un sacré coup.

Pas sur que la teneur de cet article plaise à la direction globale (Nico de Tavernost et JLT).

 

A lire absolument.

 

Bon ben on va pouvoir patienter 19 matchs de plus avant de juger ! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un remplacement surprenant mais Willy Sagnol explique son choix.

 

" J'ai jugé que ses 25 premières minutes mettaient en difficulté l'équipe et ça n'a pas d'incidence pour la suite, c'est simplement sur ce match, j'ai jugé que Milan était en grosse difficulté. Il est passé au travers aujourd'hui, ça arrive. Il y a la performance et l'état d'esprit. Avec Milan, il n'y a jamais eu de problèmes avec son état d'esprit car c'est un joueur qui se donne tout le temps, qui essaie de faire son maximum à chaque fois que l'on fait appel à lui. Aujourd'hui ça n'a pas réussi mais ça n'a aucune incidence pour la suite. "

 

Mouais, autant lui coller une grande tarte en public, ça va l'aider...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais, autant lui coller une grande tarte en public, ça va l'aider...

Dans ce cas pourquoi ne pas le faire avec tous les joueurs.. Car il y en a d'autres qui sont parfois en grosses difficultés.

Pour Gajic j'ai noté qq quelques centres manqués et un jeu un peu trop porté sur l'avant mais y'a pire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans ce cas pourquoi ne pas le faire avec tous les joueurs.. Car il y en a d'autres qui sont parfois en grosses difficultés.

Pour Gajic j'ai noté qq quelques centres manqués et un jeu un peu trop porté sur l'avant mais y'a pire

Poundgé était vraiment plus nul...tout le monde passé par son coté, il ne marquait personne et ferry ou jallet centraient comme ils voulaient.

Poundgé c'est des contrôles ratés, des centres bidons qu'en il y en a, des passes jamais dans la course pour les autres et peu de duels remportes.

 

alors sur ce match a part une tres tres mauvaise gestion de son cas par Sagnol je ne vois pourquoi il a été remplacé comme un chien alors que certains sur ce match ne valaient pas mieux que lui.

 

Bref, il aurait du faire cela pour Yambi une 10zaine de fois ou une 100taine de fois pour Plasil...mais faire ca a un joueur de 19ans qui vient simplement d'arriver et qui montre de belles choses je ne comprends pas...

 

Meme les commentateurs n'ont pas compris, c'est dire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut tous se poser la question. Maintenant WS a pris cette décision et la suite du match lui donne raison. Alors que ce soit pour Gajic sur ce coup la, le message est clair. Chaque joueur sait qu'il peut sortir très rapidement.

 

C'est agréable de voir cela car en règle général quand tu n'es pas dans ton match au début, il y a peu de chance que cela s'arrange.

 

Ps: Poko sort un bon match j'ai trouvé en latéral. Cela donne un peu plus de compétitivité à ce poste ou les deux jeunes ont peut-être cru qu'ils joueraient chacun leur tour sans faire plus d'efforts que cela. C'est de l'expectative je n'en sais rien au fond.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sauf que Poundjé se blesse en fin de match, NMB passe latéral gauche et Poundjé stagne en MG. Nous ne pouvions plus faire de remplacement. Là ça ne nous coûte rien, mais sur d'autres matchs autant éviter. Tu sais quand même l'équipe que tu alignes au départ est la plus apte.

Plasil a eu quelques mots pour Gajic au moment de sa sortie du style "T'inquiète pas,ce n'est pas grave."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plasil a eu quelques mots pour Gajic au moment de sa sortie du style "T'inquiète pas,ce n'est pas grave."
Punaise DG, tu as une audition de fou dis donc pour avoir attendu ça. Héhé, je charie, tinquiètes pas.

 

 

Sinon, beh moi non plus, je n'ai pas compris ce changement. Il ne faisait pas forcement un mauvais début de match pourtant. Peut-être que Sagnol souhaitait voir des phases de jeu travaillé à l'entrainement (style des dédoublements avec Khazri ou des combinaisons spécifiques avec Khazri et Plasil) que Gajic n'a pas peut-etre pas reproduit lors du match

 

 

Bref, surprenant, d'autant plus que la seule action dangereuse de Lyon en 1MT est la combinaison Valbuena et Jallet où Jallet finit par rentrer dans la surface pour tirer dans un angle fermé sur Carrasso.... Et cette action de jeu était sur notre coté gauche et non pas le droit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Punaise DG, tu as une audition de fou dis donc pour avoir attendu ça. Héhé, je charie, tinquiètes pas.

 

Je lis couramment le tchèque sur les lèvres ;D)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'est pas nul, je dirai qu'il est un peu trop tendre encore. Avec le temps, il devrait progresser surtout si Sagnol lui réserve des sorties après 20 minutes de jeu à domicile.

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toutes les façons il est nul !

 

C'est lundi. Le lundi en Bretagne on cuve et on est laconique. Tu es bien intégré ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est lundi. Le lundi en Bretagne on cuve et on est laconique. Tu es bien intégré ! :Invision-Board-France-163:

 

Je dirais plutôt qu'il s'est pris un long board dans les couilles...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je dirais plutôt qu'il s'est pris un long board dans les couilles...

 

 

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

à chier !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×