Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[EL-T3] AEK Larnaca 0-1 Bordeaux

Recommended Posts

On sait à quelle date le tirage aura lieu ? (On fait genre on est qualifié, mais c'est pas fait...)
Yes, c'est vendredi prochain.

 

C'est sur pour Southampton, loin d'etre un cadeau !

Share this post


Link to post
Share on other sites
https://en.wikipedia.org/wiki/2014–15...#Play-off_round

 

Tenez les gars, ça clarifiera les choses!

 

@CV, tu as mis le lien pour la saison dernière.

 

C'est ce lien le bon lien.

 

Et cet autre lien donne le calendrier des tours + des dates des tirages au sort + le nombre de clubs participants par tours.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'était fait exprès, y'a pas le détail pour les barrages! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mini, c'est le meilleur ... il vous nique :Invision-Board-France-557:

 

Beau boulot Lecter ... dommage que ça soit faux :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas c'était un bon match de reprise en coupe d'Europe. Il y a pas mal de satisfactions dans ce match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais enfin faut pas s'emballer ! d'abord c'était une équipe chypriote ... Diabaté est hors jeu sur l'action qu'amène le but et le penalty obtenu par Touré est plus que généreux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne m'attendais pas a ce que l'on mette un carton à cette équipe. Il n'y a pas hors jeu il est sur la même ligne que le ballon. Le péno c'est le jeu. Si il ne fait pas faute il y a peut être but. La deuxième mi-temps était très bien. Guilbert défensivement, Poko activité, Poundjé gros match, Carrasse, Pallois et Saivet bien.

 

De la à s'emballer non mais bouder le plaisir non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas d'enflamade, mais c'est déjà bien d'avoir gagné ! Et 3-0 en + ! On se rend la tache facile, mais le barrage sera bien plus compliqué.

 

De tout façon, on a rien vu qui pouvait nous enflammer. Les plus gros doutes sont derrière, et quand tu vois le match de Chantôme ou Sertic, j'ai aucune confiance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est encore un peu tôt je sais mais ce site propose les possibles chapeaux des groupes d'Europe League si tous les matchs respectent les coeff UEFA des meilleures équipes (faut scroller jusqu'à Group Stage) :

http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uefa/seedel2015.html

 

On serait dans le chapeau 3 donc potentiellement on peut se retrouver avec des belles affiches dans des groupes :

- Borussia Dortmund, Liverpool, Guimaraes

- Schalke, Fiorentina, Southampton

 

Bon bien sur avant faut confirmer Larnaca et passer le tour de playoff où on sera tête de série à coup sur (4th Qualifying Round).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon bien sur avant faut confirmer Larnaca et passer le tour de playoff où on sera tête de série à coup sur (4th Qualifying Round).

C'est certes probable mais il faudrait faire un calcul avec le cas le plus défavorable contrairement au site web qui fait un calcul le plus favorable.

 

Dans le tableau indiqué sur le site dont tu viens de donner le lien, ils considèrent que :

- sur le T3 de l'Europa League, les clubs têtes de série sont qualifiés pour les barrages

- sur le T3 de la LDC, les clubs non-têtes de série sont éliminés de la LDC et donc reversés pour les barrages de l'EL.

 

Sur la seconde hypothèse, cela signifie que seuls 3 clubs avec un meilleur coeff que nous sont reversés depuis la LDC : Young Boys, Sparta Prague, Fenerbahçe. Alors que sur le terrain, il y aura peut etre des suprises, exemple: Qarabag qui élimine le Celtic et donc le Celtic (meilleur coeff que nous) est reversé en barrage de ligue Europa. Ou Partizan qui élimine le Steua Bucarest. ou le Pana qui élimine Brugges. ou viedoton qui élimine Bate Borisov... Héhé

 

 

 

En fait, abstraction faite des équipes qui se rencontrent lors du T3 d'EL et du T3 LDC, nous sommes 25ème (si mes calculs sont bons) parmi toutes les équipes en lice pour participer au barrage de l'Europe League. Je vais faire un pti calcul pour voir si on rentre dans les 22 clubs tête de série (considérant notre qualifcation acquise, méfions nous du match retour tout de même). Héhé

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon bien sur avant faut confirmer Larnaca et passer le tour de playoff où on sera tête de série à coup sur (4th Qualifying Round).

J'ai fait un calcul avec les hyptohèses de résultats les plus défavorable ici et effectivement, on serait bien tête de série à priori en cas de qualification pour les barrages.

 

EDIT: dans le cas le plus défavorable, on serait 1er sur les non-têtes de série. hhéhé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×