Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J4] Bordeaux 2-0 Nantes

Recommended Posts

Vu ce match sur un excellent streaming, lien donné par un de nos forumeur. Fin de 1ere mi temps, Bordeaux méritait de mener avec 2 ou 3 buts dans la musette des cuits cuits. Ensuite et surtout à 11 contre 10, on sentait que sur une incompréhension, un coup du sort, comme c'est souvent arrivé, l'égalisation pouvait aussi venir.

Abonne toi à Bein sport, ça a changé ma vie de supporter...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Abonne toi à Bein sport, ça a changé ma vie de supporter...

 

Jamais. Un principe, je n'alimente pas les caisses du Prince.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jamais. Un principe, je n'alimente pas les caisses du Prince.

 

c'est con mais c'est beau !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon bah moi, après ma première au nouveau stade, je suis râvi ! ce stade est beau, moderne, on peut voir le match dans de bonnes conditions ! le bémol c'est qu'on a du mal à le remplir (et dire que certains râlaient parce que trop petit)

Autre bémol le prix de la nourriture et des boissons c'est abusé !

 

Sinon le match: j'ai vu une très belle première mi-temps avec un peu de jeu avec de la maladresse devant le but, par contre je suis très déçu de la deuxième mi-temps à chier alors gestion ou incapacité je sais pas ...

 

aux Ultras: les fumigènes c'était pas nécessaire ... et faudra apprendre à régler la sono ça larsenne !

Share this post


Link to post
Share on other sites
aux Ultras: les fumigènes c'était pas nécessaire ... et faudra apprendre à régler la sono ça larsenne !

 

?? J'entendais pas terrible alors que j'étais devant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'étais à l'autre bout du stade et on entendait très bien le capo, même trop à mon goût ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'oubliais l' acoustique est excellente !!! je sais pas si y a le même nombre d'Ultras mais ça donne ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'étais à l'autre bout du stade et on entendait très bien le capo, même trop à mon goût ...

Ah ouais ? On aurait pas dit vu le aux armes ridicule du virage nord... T'en as pensé quoi de l'ambiance ? La seconde mitemps a été poussive comme le match mais bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Niveau volume excellent ! ça a bien bougé, le tifo était très beau, rien à redire pour moi ! le tifo était très beau

Share this post


Link to post
Share on other sites

A la télé aussi le son rend bien, par contre je comprends ryo même à la tv j'entendais des problèmes de sons comme si le mégaphone du mec était déréglé enfin des bruits stridents!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est plus un mégaphone ! c'est un micro branché sur une sono ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×