Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[EL - J2] Rubin Kazan 0-0 Bordeaux

Recommended Posts

Je vous trouve bien sympa avec Crivelli, il a bouffé la feuille de match, sur ses 2 grosses occases il doit en mettre au moins une.Si il nous manque 1 ou 2 points pour sortir des poules on saura ou on les a perdus.

Se battre c'est bien, marquer c'est mieux.

Il est jeune mais si il est sur le terrain c'est pour faire mieux que ceux qui sont sur le banc, et sur ce match, pas terrible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vous trouve bien sympa avec Crivelli, il a bouffé la feuille de match, sur ses 2 grosses occases il doit en mettre au moins une.Si il nous manque 1 ou 2 points pour sortir des poules on saura ou on les a perdus.

Se battre c'est bien, marquer c'est mieux.

Il est jeune mais si il est sur le terrain c'est pour faire mieux que ceux qui sont sur le banc, et sur ce match, pas terrible.

 

Moins efficace c'est vrai qu'à l'habitude. Mais bien pris par la défense centrale du Rubin Kazan, qui m'a paru très athlétique et conquérante sur nos longs ballons. Or c'est la force principale de Crivelli, un jeu de tête excellent et des déviations pour faire remonter le bloc. Là, moins saignant. Mais au total, comme les autres je noterais 5 ou 6 sur 10 (sauf Chantome 8/10).

 

Nous avons eu des occasions, mais Kazan aussi. Alors ce point, il pourrait aussi être très important, si les Russes dans leur vieux stade central, battaient Liverpool et Sion.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vous trouve d'une sévérité incroyable. Vous pensiez qu'on serait mis en danger par le Rubin mais si vous aviez lu le superbe avant match de Webgigi (on n'est jamais mieux servi que par soi même), vous auriez su que le club Russe était dans une situation moribonde.

Malgré tout, ça reste un bon point, car le Rubin en prendra peut être contre Liverpool ou contre Sion.

 

Sur la performance de nos joueurs, je doute qu'on puisse y voir une intention de ne pas gagner, de volonté ou de ce genre de truc. Mais on est limité. Contento se donne mais il lâche par moment complètement son coté, Poko essaie mais parfois il est trahi par ses pieds. Ce n'est pas une question de volonté, Crivelli n'a pas été très incisif. Vivement le retour de Cheick quand même.

 

Dans 3 semaines, il faudra battre Sion chez nous et prendre un point là bas, et l'affaire sera bien engagé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je plussoie.

 

perso je le prends comme un très bon match nul, car ça aurait pu être une victoire.

Sur la forme il y a bcp à redire, mais niveau resultat c'est un bon resultat, ce groupe va etre serré.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×