Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J10] Bordeaux 0-0 Montpellier

Recommended Posts

Eh beh, pour un premier match au Matmut j'ai été gâté !!

Quelle équipe désorganisée... ils sont deux et demi à vouloir marquer, alors que les autres errent sur le terrain, ne suivent jamais les attaques ou bien vont vers l'avant parce qu'il faut y aller quand même de temps en temps.

Et cette fois-ci il n'y avait pas Thelin donc on ne peut pas se lâcher sur lui pour expliquer notre jeu inoffensif.

 

Après la récupération du ballon, 1 fois sur 10 seulement, on relance le ballon proprement sinon c'est en touche, dans les pieds de l'adversaire ou en retrait vers Carrasso.

 

Bref, c'est déguelasse. De positif, je vais seulement noter les bonnes entrées de Diabaté et Touré.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

En manque de schéma de jeu... Retour à l'ère Gillot où on envoyait les longs ballons "démerde toi" sur Diabaté...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai vraiment l'impression de voir + de purges sous Sagnol que sous Gillot.... Rarement autant été dépité que maintenant !

 

Et puis la seconde saison de Gillot, c'est quand même 1 coupe de France + un 8éme de finale d'EL + 7éme place en L1 ! Aujourd'hui on n'est peut être même pas capable de JUSTE terminer 7éme de L1.

 

La saison suivante, qui parait catastrophique... On était 5éme à la trêve.

 

Sans excuser Gillot, qui aurait pu mieux faire (surtout dans la mentalité, se faire autant égaliser à la fin c'est pas normal), mais il était beaucoup plus réaliste sur le niveau de son effectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai vraiment l'impression de voir + de purges sous Sagnol que sous Gillot.... Rarement autant été dépité que maintenant !

 

Et puis la seconde saison de Gillot, c'est quand même 1 coupe de France + un 8éme de finale d'EL + 7éme place en L1 ! Aujourd'hui on n'est peut être même pas capable de JUSTE terminer 7éme de L1.

 

La saison suivante, qui parait catastrophique... On était 5éme à la trêve.

 

Sans excuser Gillot, qui aurait pu mieux faire (surtout dans la mentalité, se faire autant égaliser à la fin c'est pas normal), mais il était beaucoup plus réaliste sur le niveau de son effectif.

 

Si Gillot revient dans les coeurs bordelais, c'est pas bon signe pour Willy !!!

 

Sinon, quand je vois qu'il y avait 24000 spectateurs au stade dimanche, c'est plutôt pas mal, non ?

 

Malheureusement, sur les 24000, il y en a pas mal qui risque de ne pas revenir vu la nullité du spectacle !

Share this post


Link to post
Share on other sites

A noter que c'est la première fois qu'un match dirigé par Sagnol est noté en dessous de la moyenne (9/20) par FF

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×