Jump to content
Sign in to follow this  
Vavasazzo

[L1 - J12] Gazélec 2-0 Bordeaux

Recommended Posts

ça sent le gros match piège quand même...

 

 

Bof, le résultat sera fidèle à notre équipe ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On va se régaler quand même ! Du spectacle des buts des gestes techniques de grande classe devant un public en délire ! Ah vivement ce soir...

 

 

Franchement, même pas envie de voir le match ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On va se régaler quand même ! Du spectacle des buts des gestes techniques de grande classe devant un public en délire ! Ah vivement ce soir...

 

J'hésitais grave ! finale de la coupe du monde de rugby ou le match contre le Gazélec ???

Jusqu'à ce que je me rende compte que le rugby était à 17h00 !

OUF !

Ce soir, je vais pouvoir aller au ciné !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement, même pas envie de voir le match ...

Ah mais comme je t'ai déjà dit ça fait 3 matches que je regarde plus ! Jvais me laisser tenter ce soir, jverrais bien ce que ça donne...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah mais comme je t'ai déjà dit ça fait 3 matches que je regarde plus ! Jvais me laisser tenter ce soir, jverrais bien ce que ça donne...

 

 

Bon ben, regarde pour moi Antoine ;) ...

 

Je jeterai juste un oeil de temps en temps histoire de ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah mais comme je t'ai déjà dit ça fait 3 matches que je regarde plus ! Jvais me laisser tenter ce soir, jverrais bien ce que ça donne...

 

mais tu veux pourrir ton samedi soir malheureux!!!!

je me contenterai de jeter un oeil vite fait ce soir, pour voir une photo de sagnol dépité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je vais regarder le début et au moindre but d'ajaccio, je change....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On devrait organiser un turn-over pour savoir qui se colle aux purges, histoire de faire un débrief aux forumeurs. Merde, ça veut quand même dire que le club est en train de nous transformer en faux supporters...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On devrait organiser un turn-over pour savoir qui se colle aux purges, histoire de faire un débrief aux forumeurs. Merde, ça veut quand même dire que le club est en train de nous transformer en faux supporters...

 

 

N'empèche, outre le côté humoristique de la chose, c'est grave quand même où nous en sommes rendu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
N'empèche, outre le côté humoristique de la chose, c'est grave quand même où nous en sommes rendu ...

 

Oui, c'est assez triste...

Share this post


Link to post
Share on other sites
N'empèche, outre le côté humoristique de la chose, c'est grave quand même où nous en sommes rendu ...

L'air Gillot a fait beaucoup de mal à notre coté fanatique je pense !

Et là quand on pensait que c'était du passé ça recommence encore et encore ! A la rigueur on verrait des beaux matches avec des jeunes qui sont au taquet et on perdrait de temps en temps ça serait sympa, mais là c'est la mort à chaque match !

 

J'espère me tromper sur ce match mais effectivement on est à un niveau assez rare...

Share this post


Link to post
Share on other sites

match nullissime, stade de merde, commentaires affligeants, 2 equipes niveau L2 (fond du tableau).

bref, quand on voit nos meilleurs joueurs, Kahzri et Pallois faire que des conneries, on se dit qu'on a besoin d'un gros electrochoc, et vite !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×