Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[EL - J4] FC Sion 1-1 Bordeaux

Recommended Posts

C'est le syndrôme de la Tourétte inversé. Il fait de la bouillie de football en permanence et de temps en temps, il craque et lâche une frappe qui rentre...

 

t'as appris des nouveaux trucs depuis que tu me likes sur facebook petit coquin...

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'as appris des nouveaux trucs depuis que tu me likes sur facebook petit coquin...

 

Tu l'as faite ?

Merde...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Concernant Touré tu veux dire ? Mais c'est depuis toujours qu'on regarde pas les mêmes matches que toi Moa. héhé.

 

Je te demande de revoir le match sans ton verre de Mojito et la jeune Slovène qui se démène sur sa barre de pole dance ! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'étais le seul à être dég de voir Touré marquer ? Et surtout faire le chaud ensuite ? Qu'il ferme sa gueule ce nobrain ! Son but, il le fêtait pas pour le club, il le fêtait pour sa sale gueule.

On était 2 alors ! Je peux plus voir sa tete de con . a transférer au plus vite !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je te demande de revoir le match sans ton verre de Mojito et la jeune Slovène qui se démène sur sa barre de pole dance ! :Invision-Board-France-558:
Tu sais sur le match d'hier, il y a mine de rien plusieurs médias (pas toutes des références je te l'accorde) ayant pour conclusion que Touré a réalisé une prestation correcte. En cherchant sur Google, j'ai même vu que MadeInfoot l'avait mis homme du match avec 7. Héhé

 

Bref, poses ton verre de bacardi et avoues qu'il est loin d’être le pire hier. Rien que pour les attaquants, Jussié et Diabaté n'ont rien apporté quasiment.

 

Mais dans tous les cas, peu importe le niveau de sa prestation, tu en concluras inévitablement qu'il est nul.

 

 

PS: slovène, pas encore. Slovaque, hongroise, polonaise, roumaine...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'étais le seul à être dég de voir Touré marquer ? Et surtout faire le chaud ensuite ? Qu'il ferme sa gueule ce nobrain ! Son but, il le fêtait pas pour le club, il le fêtait pour sa sale gueule.

 

Non t'étais pas le seul ! et effectivement sa célébration voulait dire : Allez tous vous faire .... ***** de supporters de *****

 

Mais bon les gaziers ont l'air d'être contents d'eux ! Sané en tête ! quelle belle raclure celui là aussi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il va falloir eclaircir un peu les choses dans cette équipe .....sinon ça va partir en c.....es....

 

C'est déjà le cas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu m'a liké...hein ? tu m'as pas liké ? non...hein ? si...??

faut me liker hein ?...like vas-y...allez...

stp...

...

ça y est t'a liké ?

 

Je le referais pas... Avec ton screen, tu as donné mon nom sur ce réseau social - accessoirement le plus fréquenté de la planète - et j'ai maintenant 94 demandes d'amis venant de nanas qui n'arrivaient pas à me trouver...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je le referais pas... Avec ton screen, tu as donné mon nom sur ce réseau social - accessoirement le plus fréquenté de la planète - et j'ai maintenant 94 demandes d'amis venant de nanas qui n'arrivaient pas à me trouver...

Genre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×