Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J17] Bordeaux 1-0 Guingamp

Recommended Posts

C'est marrant y a quelques temps certains ici comparaient Poko à Matuidi à ses débuts ... :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

MDR! Et Knacky qui nous expliquait qu'on tenait un futur très bon qui avait été impressionnant l'an passé! Après on s'est tous déjà gaufrés sur le "potentiel" d'un joueur.

 

Poko, j'en voudrais tout juste dans le club de L2 de ma ville. Et encore une fois ce n'est pas infamant de ne pas avoir le niveau L1. Ce qui l'est c'est de considérer le Gabonais comme un joueur de base de l'équipe, comme le fait ce pauvre Sagnol qui a perdu tout sens commun.

Share this post


Link to post
Share on other sites

a non mais soyons honnette: poko quand il arrive en 2012 à 19 ans, il est carrement pas mal!

le probleme c'est qu'en 3 ans il a très peu progressé.

 

d'ailleurs c'est drole ça:

saison 2014/15: 17 matchs

2013/14: 21 matchs

2012/13: 22 matchs

 

la courbe inversé quoi! (après je sais pas en nombre de minutes pe qu'il a gagné du tps de jeu, c'est pe pas viable, mais en tout cas ca va dans mon sens)

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est marrant y a quelques temps certains ici comparaient Poko à Matuidi à ses débuts ... :lol:

 

Franchement j'en fais parti. Et Matuidi jeune il valait pas tripette. D'ailleurs celui qui a compris son transfert à Paris ne tiens pas du visionnaire mais bien du parieur.

 

J'en démord pas encore. Poko tu l'installes à la récup avec des mecs autour, il grandit. Mais la on ne demande pas à nos de faire ce qu'ils savent faire, même moyennement, à nos jeunes. On leur demande d'être aujourd'hui ce qu'ils pourraient être dans 3 ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben Rothen il n'a qu'a bosser avant de parler ! On ne l'a pas dans l'effectif ce joueur...A part si on avait Frankenstein à la place de Bedouet pourquoi pas.

 

On crée un monstre à partir des cadavres de Poko/Yambéré/Plasil et la on a un truc. Il faut juste vérifier le côté réglementaire et en parler aux familles des concernés quand même. Ca ne se fait pas sinon, enfin je crois.

Il n’empêche que la composition est souvent surprenante avec Sagnol (difficile de le nier) et en ça, je lui donne raison à Rothen.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×