Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J17] Bordeaux 1-0 Guingamp

Recommended Posts

Eh beh perso, je pense qu'on va gagner... mais ce qui ne sera pas une solution au problème bien entendu.

 

Je vois une victoire difficile et compliquée, mais victoire quand même.... peut-être dans le même style que Troyes (un 1-0 pathétique).

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je me precise: tant qu'on aura pas pris de but, ça sera passable, mais au premier but encaissé ça va lacher dans tout les sens.

Probleme: guingamp joue bien regroupé derriere, pile poil le style de jeu qui fait bien chier notre équipe.

Donc on il y a de forte chance que l'on se prenne un but, et que derriere ça soit du grand n'importe quoi, que ça enerve les supporters qui les hueront, que du coup ils lachent encore plus le match, et qu'à la fin ça soit une deroute.

 

Autrement dit, soit on fait un petit resultat, soit on se prend une tollée, mais si il y a defaite ça sera pas une petite defaite.

 

et vu notre defense, vu le pressing haut qui sera demandé comme d'hab, ba...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sud Ouest semble donc confirmer, pas de Chantome, pas de Jussié et surtout pas de Sané contre Guingamp.

 

Retour de Poko et Khazri.

 

On devrait voir ça:

 

------------------------------------------CARRASSO

 

POKO----------------------------- HASSANI--- YAMBERE------------------------------- CONTENTO

 

-------------------SAIVET----------------------------------------- PLASIL

 

ROLAN------------------------------------ KHAZRI------------------------------------------ BELAY

 

--------------------------------------------CRIVELLI

 

A transformer, selon vos souhaits, en 4/4/2 ou losange.

 

Messieurs les Guingampais, attention, au Matmut, l'herbe n'est pas trop haute.

Share this post


Link to post
Share on other sites

OSEF de ce match.

 

Un seul match important : l'OM. S'il est perdu, les Ultras ne pourront plus patienter, la Direction ne pourra plus se cacher, le coach n'aura plus de crédibilité, les joueurs ne pourront plus rester en vacances.

Malheureusement je ne vois que cette issue pour faire bouger les choses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
OSEF de ce match.

 

Un seul match important : l'OM. S'il est perdu, les Ultras ne pourront plus patienter, la Direction ne pourra plus se cacher, le coach n'aura plus de crédibilité, les joueurs ne pourront plus rester en vacances.

Malheureusement je ne vois que cette issue pour faire bouger les choses.

Et si on gagne ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si on gagne ?

 

Bah on repart pour 6 mois de "cépalafotedeSagnol" , "notreeffectifpeutjouerlehautdetableeaulapreuveonabattulOM" et autres "cesontlesjoueursmécépasagnolniladirection"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah on repart pour 6 mois de "cépalafotedeSagnol" , "notreeffectifpeutjouerlehautdetableeaulapreuveonabattulOM" et autres "cesontlesjoueursmécépasagnolniladirection"

 

Mary Popins revisité ? ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sud Ouest semble donc confirmer, pas de Chantome, pas de Jussié et surtout pas de Sané contre Guingamp.

 

Retour de Poko et Khazri.

 

On devrait voir ça:

 

------------------------------------------CARRASSO

 

POKO----------------------------- HASSANI--- YAMBERE------------------------------- CONTENTO

 

-------------------SAIVET----------------------------------------- PLASIL

 

ROLAN------------------------------------ KHAZRI------------------------------------------ BELAY

 

--------------------------------------------CRIVELLI

 

A transformer, selon vos souhaits, en 4/4/2 ou losange.

 

Messieurs les Guingampais, attention, au Matmut, l'herbe n'est pas trop haute.

 

mais qu'est ce que c'est degueulasse! Ca vend vraiment pas du reve!

à prendre en compte: rolan/khazri/saivet n'ont plus vraiment la tete à bdx...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On sait pourquoi Diabaté n'est pas au mieux, absent de l'entrainement pour une rage de dents.

 

C'est trop de handicaps, après l'herbe trop haute à Bastia, les soucis dentaires du Diab, en oubliant pas qu'ils sont mauvais à cause du petit déjeuner du matin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En conf de presse, W. #Sagnol déclare "Dans la situation actuelle, les cas des uns et des autres passe après l'intérêt général".

 

"Tout le monde avait conscience de la situation. Les joueurs sont réalistes. Nous avons une urgence de points et de résultats" W. #Sagnol

 

"Les dirigeants m'ont renouvelé leur confiance" Willy #Sagnol

 

"Si à la trêve les résultats ne sont pas meilleurs, des décisions seront prises. C'est logique" #Sagnol

 

"Chacun doit se recentrer sur les tâches à produire. Chacun doit être performant sur ce qu'il doit faire" W. Sagnol

 

"Les joueurs sont conscients de leur valeur. 1 pied qui tremble un peu, qui glisse et le match bascule" W. #Sagnol

 

"Chantôme est touché au ligament latéral interne. il sera out au moins 6 semaines" confirme W. #Sagnol

 

"@LamineSane06 est touché à la cuisse. Il sera absent entre une semaine et 10 jours" annonce W. #Sagnol

 

"L'hiver sera mouvementé à Bordeaux dans tous les cas de figure" W. #Sagnol

 

"Pour le public, je parle plutôt de déception que de désamour. Les supporters reviendront derrière nous avec les résultats" W. #Sagnol

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je lui donne raison WS ....mais mais il faut qu'ils se sortent les doigts du cul un peu tous ces nantis du foot...

 

Et avec les bons crampons, SVP.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×