Jump to content
eltet

Paul BERNARDONI

Recommended Posts

+1 pour Prior, faut redevenir sérieux maintenant. Bernardoni est un gardien bas de gamme, il sera peut-être fort dans 5 ans mais j'en ai rien à fiche. D'ici là je veux plus le voir titulaire avec un niveau aussi faible.

 

Sur le 1er but il lève même la jambe pour laisser filer le ballon...Regardez le résumé, c'est effarant de nullité pour un gardien pro. Et je préfère me taire sur le ballon relâché sur le but de Trejo...

 

Et de grâce, votre argument "il est mal entouré" n'en est pas un : par nature, un goal doit rattraper les erreurs et dysfonctionnements de sa défense. Qu'il y ait beaucoup d'erreurs, soit, on est d'accord, mais Bernardoni en provoque tout autant que ses compagnons et rate des gestes autant qu'eux. Il est aussi bidon que sa défense.

 

Merci mille fois Sagnol pour ce nouveau recrutement digne d'un amateur. Merci d'avoir instauré une hiérarchie artificielle en la nommant "concurrence" sans connaitre la différence. C'est dingue de rater tant de choses professionnellement tout en se la racontant autant.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C’est une courte réaction de Paul Bernardoni à l’issue de la rencontre, mais nous n’avons pas mieux. Le portier, qui a pris quatre buts donc deux sont clairement de sa faute (le premier et le dernier), s’explique auprès de Sud Ouest. « J’ai anticipé le centre, je n’étais pas sur mes appuis […] J’en prends encore quatre… Quoi qu’il se passe, j’apprends de tout mais c’est dur à encaisser… ».

 

Il est aussi lucide qu'incompétent. Au moins ne donne-t-il pas envie de lui coller des baffes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Ce qui est con c'est qu'avec un prêt on aurait économisé 3M, avec un marché des gardiens plutôt ouvert cet été.

Dommage et merci Willy !

 

Ochoa qui a retrouvé une place de titulaire à Malaga (Kameni blessé pour 2 mois) te passe le bonjour

Share this post


Link to post
Share on other sites

Actuellement un seul gardien pourrait sauver Bordeaux des roustes, en plus il est dispo

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui est con c'est qu'avec un prêt on aurait économisé 3M

 

 

ba il est là en pret Bernardoni.

 

Après moi les histoires de pret avec achat "obligatoire", je sais pas trop comment ça se passe mais je suis pas sur que a soit si obligatoire que ça

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
ba il est là en pret Bernardoni.

 

Après moi les histoires de pret avec achat "obligatoire", je sais pas trop comment ça se passe mais je suis pas sur que a soit si obligatoire que ça

 

Le but de l'option d'achat obligatoire c'est justement qu'elle l'est... Triaud l'a lui même expliqué en disant que c'était au final qu'un report de paiement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vote pour que Ramé soit entraineur joueur.

Il remet les gants, sur qu'il en prend moins que Bernardo.

Chalmé latéral en attendant Debuchy ? Lol !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Ramé relance ce jeune, je dis bravo.

 

S'il veut assurer le coup et faire jouer la concurrence, celle-la même qui lui a permis de détrôner Menzo, il doit redonner une chance sportive à Prior.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais plus où j'ai lu ça mais dans son contrat, Paul doit être raccompagné en taxi jusqu'à chez lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne sais plus où j'ai lu ça mais dans son contrat, Paul doit être raccompagné en taxi jusqu'à chez lui.

Oui, il paraît que ça rassure sa maman...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Et puis ca fait faire des économies au club, comme tous les joueurs ont une bagnole mais aucun ne daigne ramener Bernardoni..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×