Jump to content
eltet

Paul BERNARDONI

Recommended Posts

Pourquoi pour Vats ? C'est connu que Zorro c'est acquis pour la saison prochaine ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Parce que selon vats le POA n'est pas obligatoire parce qu'il ne connaissait pas ce type de format.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce que selon vats le POA n'est pas obligatoire parce qu'il ne connaissait pas ce type de format.

 

 

Ah ok ...

 

Oui Vats, Triaud l'a indiqué d'ailleurs, Troyes souhaitait cela afin de récupérer l'argent pour la saison prochaine ...

 

Bernadoni, on l'a la saison prochaine et ce, même si on descendait ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais....

c'est pas vraiment ça, joli raccourci encore!

 

je dis que c'est une formulation, ça n'a rien d'obligatoire mais des clauses assure que ça se passera, car ne pas faire le transfert serait cher.

 

 

http://avocat-sport.fr/fr/actualites/footb...e-football-une/

 

Une telle obligation devra être assortie d'une clause pénale contraignante pour le club débiteur de l'obligation d'achat en cas de réalisation des conditions suspensives

 

le club debiteur, c'est bordeaux.

obligation d'achat en fin de saison, clause de 3M (ou 3.5 ou4, je sais plus et je m'en fous)

une clause pénale contraignante, c'est si le transfert se fait pas, bordeaux devra cette clause à troyes (je ne sais pas laquelle c'est mais il y en a une).

 

autrement dit, une promesse reste une promesse, tant que ce n'est pas fait ca peut etre annulé dans certaine condition.

Comme dans toute transaction financiere quoi, le B.A.BA.

Ca m'étonnes qu'un mec qui se pretant super bon en economie ne comprenne pas ça...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah mais je suis d'accord avec ça, si le FCGB n'honore pas son contrat il devra une somme sans conserver le joueur mais franchement, on a déjà vu ça ? Perso, j'ai pas souvenir ... surtout pas avec le FCGB et ses finances de merde ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense pas qu'on le fasse non plus, je signalais juste que c'était pas une obligation totale, mais un juste un engagement.

Un POA classique n'apporte aucun engagement, là il y en a un, que tu respectes ou pas.

Après, le club qui ne respecte pas ça se mettrait le monde du foot à dos hein, ca on est d'accord...

 

après je ne garanti rien, ce n'est ni mon domaine ni un centre d'interet.

Mais il me semble plus que logique qu'un contrat à venir, vu qu'il ne peut pas etre legalement antidaté, n'est pas fiable à 100%.

C'est une promesse, avec des engagements, c'est très costaud, mais si tu veux plus le faire à la date décidée, tu peux te rétracter.

Ca te couterai cher, ca serait très mal vu, mais tu peux le faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Ca couterait cher, c'est très mal vu et illégal.

 

C'est donc une obligation d'achat. Voilà voilà

 

 

Sinon vats tu as d'autres idées brillantes pour qu'on soit privé de recrutement comme Nantes l'a été...?

L'OM aussi a tenté quelque chose du genre avec Doria. Et comme par miracle quand l'ex club du brésilien a menacé de saisir la FIFA ils se sont dépechés de trouver les tunes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais j'ai jamais dit qu'il fallait le faire.

 

Par contre d'un seul coup t'es d'accord avec moi:

C'est pas obligatoire, c'est possible de le faire, mais ça serait très très abusé et très cher

 

Le truc c'est que t'as pas du calculer que tu dis exactement la même chose que moi, sinon t'aurais dis autre chose...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rompre un engagement entre deux entreprises n'est pas illégal de ce que j'en sais Matthie. C'est possible sous conditions contraignantes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Sagnol, 3M dans un gardien dont on a pas besoin, seulement parce qu'il ne s'entendait pas avec l'autre.

 

Scandaleux. Comme celui qui lui a donné les clés, TRIAUD DEGAGE.

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'un autre côté, Prior est une tête de c... piaf qui s'est embrouillé avec les supporters, ses coéquipiers, etc..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Rompre un engagement entre deux entreprises n'est pas illégal de ce que j'en sais Matthie. C'est possible sous conditions contraignantes.

 

Oui c'est sur, on fait ce qu'on veut !

Après vu qu'on est déjà bien connu du tribunal de la FIFA (Vada) ils se feront une joie de nous revoir là bas, avec de quoi nous démolir...

Je pense que le paiement en Juin est déjà acté. Triaud l'a spécifié, à moins d'une descente directe en national...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Va falloir faire quelque chose de Nanard ... Parce que Prior est indiscutable en N°2.

 

Un prêt ?? pffff autant d'argent foutu en l'air, c'est pas comme si on avait pas besoin de se renforcer à d'autres postes.

 

Et après certains croient que le club est bien géré ? Triaud a carrément filé les clefs du club à Sagnol, c'est ridicule. Dégage imposteur ! C'est lui qui nous fait couler.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un prêt ?? pffff autant d'argent foutu en l'air, c'est pas comme si on avait pas besoin de se renforcer à d'autres postes.
Clairement. Même constat avec l'investissement fait sur Thelin récemment qui devait représenter l'avenir de l'attaque girondine. A voir ce que vont nous rapporter aussi les investissements faits sur Arambarri et Malcom, car pour l'instant, ca reste light (surtout l’uruguayen).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Clairement. Même constat avec l'investissement fait sur Thelin récemment qui devait représenter l'avenir de l'attaque girondine. A voir ce que vont nous rapporter aussi les investissements faits sur Arambarri et Malcom, car pour l'instant, ca reste light (surtout l’uruguayen).

 

et pourtant ... Pour 90% des fans du FCGB, la cause des mauvais résultats du club = M6 est radin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×