Jump to content
Sign in to follow this  
metab0lic

[L1 - J24] OL 3-0 FCGB

Recommended Posts

Alors super Diabaté titulaire hin ? Pour prendre les espaces, pour contrer SUPER SUPER C'est parfaitement son style !

 

Je l'avais dit qu'il fallait mettre Crivelli.

 

Une compo de merde, une défaite pour Sagnol, ce type ne sait même pas ce qu'il fait.

 

 

Certainement..... la nullité de la défense Guilbert / Yamberé, fautif sur les 3 buts, c'est de la faute a Sagnol.

 

Les vendanges de Rolan, Chantome aux paquerettes ...

 

Bref...

 

Son seul choix "limite", c'est la titu de Bernardoni.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Guilbert est clairement fautif sur les 2 premiers ! j'ai pas vu le 3ème ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors super Diabaté titulaire hin ? Pour prendre les espaces, pour contrer SUPER SUPER C'est parfaitement son style !

 

Je l'avais dit qu'il fallait mettre Crivelli.

 

Une compo de merde, une défaite pour Sagnol, ce type ne sait même pas ce qu'il fait.

C'est pas Sagnol qui lui a fait tout rater ce soir...du contrôle à la passe et même jusqu'au ballon de la tête...Le géant malien.

 

Toujours dans les mauvais coup mais quand tu tombe sur des vrais défenseurs c'est pus dur surtout quand t'as un vrai goal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

La 16ème meilleure défense de L1 et son super milieu technique a fait son retour !

On n'est plus qu'à 11 buts de l'an dernier... Sur toute la saison.

 

A noter qu'à ce rythme là on finit avec 53 buts encaissés. Soit le record depuis la saison 95/96 à 52 buts (donc pire encore).

 

Match immonde Plasil invisible, Chantôme invisible, Yamby invisible (et nul) et Rolan qui aura tout vendangé, et Bernardoni...

 

Au final nos secteurs fragiles : la défense et le milieu ne sont pas franchement renforcés, en attendant le retour de Pallois en défense tout de même.

Ce milieu fait de la peine à voir...

 

 

(Mention spéciale à toi Sagnol pour ton grand coaching, après la sortie de Debuchy et le passage d'une défense à 3 alors qu'elle souffrait déjà, on encaisse 2 buts, chapeau)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

La mauvaise fois de certains d'accuser le coaching...

 

Guilbert qui tacle dans le vide et yambi qui accompagne tranquillement lacaz et le goal qui sort n'importe comment.

 

 

Deuxième but goal et Guibert qui ne communique pas...

 

3ieme but toure qui lâche le marquage et qui revient ppr ...

 

Ou est la faute du coach ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou est la faute du coach ??

 

Faudra que tu fasses la diff entre la réalité et fifa. Un coach c'est autre chose que de mettre des joueurs sur une pelouse, t'es au courant ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faudra que tu fasses la diff entre la réalité et fifa. Un coach c'est autre chose que de mettre des joueurs sur une pelouse, t'es au courant ?

 

oui enfin les conneries c 'est pas willy mais les joueurs qui les font sur la pelouse .....bon sortir DEBUCHY là c était une erreur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment redonner confiance à un équipe qui n'en avait plus.

 

En même temps, elle dominait quand même son sujet, ne restait qu'à conclure. Là on les a bien aidés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui enfin les conneries c 'est pas willy mais les joueurs qui les font sur la pelouse .....bon sortir DEBUCHY là c était une erreur.

 

Non non, Sagnol est là pour donner des consignes, et mettre une équipe en fonction de l'adversaire, SURTOUT à l'extérieur.

 

Là sa compo on la connaissait depuis le weekend dernier !

 

C'est à lui de dire ce que doit faire l'équipe, et si elle n'y arrive pas à l'extérieur cette saison, c'est entièrement sa faute !

 

Autant à domicile il arrive à trouver des solutions, autant à l'extérieur c'est pire que ridicule.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas pro Prior loin de là. Bernadoni a l'air d'être plutôt bon mais sur ces deux premiers buts il est clairement fautif (mauvais choix et problème de communication sûrement).

 

Ensuite c'est vrai que cette équipe de Lyon joue la carte de l'agressivité et de l'intimidation et nous on leur rentre pas dedans, encore bien aidé par l'arbitrage de Mr Fautrel qui allait clairement en ce sens.

Meme en terme de jeu difficile d'ennuyer les Lyonnais. Diabate qui marche et qui ne saute jamais dans les duels aériens (même valbuena le mange à la tête), pire qui se lance dans des séries de dribbles ou de sprint de quinquagénaire bravo Cheikh. Sur ce coup là je rejoins métabolic ce n'est pas ce profil d'attaquant qui va contrarier la défense des Gones. J'aurais bien vu aussi Crivelli mais quoi qu'il en soit j'avais pronostiqué une victoire de Lyon ce soir. Ramener un nul aurait été une belle victoire malgré la méforme actuelle des Lyonnais. Par contre je ne vois pas trop ce que pouvait faire de plus Sagnol sur ce match à part aligner d'entrée Arambarri mais voilà nous ne connaissons pas son état de forme, son entente avec les autres joueurs, pas facile de débuter ce genre de rencontre contre cette équipe alors que tu as rejoint le continent depuis 3jours, que tu découvres le championnat...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Debuchy, le choix de le sortir était attendu. Cela ne m'a pas surpris sachant qu'il n'avait pas joué depuis un bail. Et en plus, il a dit après le match qu'il avait des crampes.

 

..., encore bien aidé par l'arbitrage de Mr Fautrel qui allait clairement en ce sens.
Pas à cause de lui qu'on a perdu, loin de là d'ailleurs. mais l'arbitre a été mauvais en n'allant que dans un seul sens. Ferri aurait du avoir un second jaune pour simulation (déjà qu'il avait un jaune orangé quelques minutes avant). MBiwa pas de jaune pour la charge sur Chantome. Umtiti ou Lacazette se plaignent, ils n'ont rien, alors que quand c'est Rolan, c'est jaune sans discussion, ou quand c'est Vada, l'arbitre lui répond qu'il va sortir le second jaune pour l'exclure...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de revoir le deuxième but qu'on encaisse.... Je pense que Bernardoni n'est pas du tout fautif ! A peine le centre est parti qu'il fait déjà la course pour sortir, je ne peux pas croire qu'il ait pas prévenu.

 

Je ne sais pas pourquoi Guilbert saute quand même, peut être qu’inconsciemment il n'avait pas confiance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas à cause de lui qu'on a perdu, loin de là d'ailleurs. mais l'arbitre a été mauvais en n'allant que dans un seul sens. Ferri aurait du avoir un second jaune pour simulation (déjà qu'il avait un jaune orangé quelques minutes avant). MBiwa pas de jaune pour la charge sur Chantome. Umtiti ou Lacazette se plaignent, ils n'ont rien, alors que quand c'est Rolan, c'est jaune sans discussion, ou quand c'est Vada, l'arbitre lui répond qu'il va sortir le second jaune pour l'exclure...

 

Je n'ai pas dit qu'on perdait le match à cause de Mr Fautrel.

Déjà le premier quart tu sais que tu vas souffrir tu fais le dos rond en attendant que l'orage passe.

Mais tu comprends aussi clairement qu'on ne sera pas logé à mème enseigne.

Tu sens bien que le rouge pend au nez de Vada, et Chantome mais que les Lyonnais auront impunité ce soir.

Donc forcément le match est biaisé, mais de toute façon comme tu le dis si bien, ce n'est pas pour ça qu'on perd le match je te le concèdes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×