Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J27] FCGB 0-0 Nice

Recommended Posts

desolé mrs mais sangnol viens encore de prouver ce soir que ce n est pas un bon coatch et en plus le mec fait des declarations comme quoi il veut aller voir ailleur ,bien vas y car tu es un pas coatch et repart d ou tu viens!!!!!!!!! il y en a marre de jouer a 10 vs 11 quand il titularise diabaté,son cousin avec qui on a etais champion se bougeait !!!!!!!i

sagonl barre toi de mon club ou j y suis né!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

je n'ai regardé que des petits bouts de ce match, mais j'ai réussi à voir deux mains dans la surface.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je n'ai regardé que des petits bouts de ce match, mais j'ai réussi à voir deux mains dans la surface.

 

Pareil avec mon mauvais streaming. Au moins sur une des deux, ça se sifflait. Mais c'est ainsi, Mr Rainville, en général plutôt bon, même si au match aller, il avait expulsé un Girondin (d'ailleurs je m'étonne qu'un arbitre puisse être nommé sur le même match, en aller et retour, mais bon) en a décidé autrement.

 

Bordeaux, avec quand même une foultitude de centres, là on ne peut pas dire que les attaquants n'aient pas été alimentés, n'a pas réussit à en mettre au moins un. Diabaté n'était pas dans un grand soir et la défense Niçoise a aussi fait "le" match qu'il fallait. Notre ancien joueur, Baysse, notamment a fait le job.

 

Baysse, d'ailleurs, qui aurait pu même, en début de partie, donner l'avantage à Nice, sans une belle parade de Bernardini.

 

Quand on peut pas gagner, disait Lolo Blanc, au moins prendre un point. 37 pts, les 44 pts du maintien ne sont pas loin, c'est déjà ça.

 

Le vrai négatif, c'est encore une fois deux blessés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon L'équipe papier :

 

Possession : Bordeaux 46%

Tirs cadrés : 2 contre 2

Fautes : 6 pr bordeaux/8 pr Nice

Passes réussies : 351/446 pour Bordeaux, 438/545 pour Nice

 

Belle revanche Willy! On a tout mis là

Share this post


Link to post
Share on other sites
desolé mrs mais sangnol viens encore de prouver ce soir que ce n est pas un bon coatch et en plus le mec fait des declarations comme quoi il veut aller voir ailleur ,bien vas y car tu es un pas coatch et repart d ou tu viens!!!!!!!!! il y en a marre de jouer a 10 vs 11 quand il titularise diabaté,son cousin avec qui on a etais champion se bougeait !!!!!!!i

sagonl barre toi de mon club ou j y suis né!!!!!!

 

:Invision-Board-France-377: (copié-collé)

 

on aurait eu Pauleta, on gagnait ce match

diabaté est trop faible devant sur des phases dynamiques car trop lent et pas assez technique

 

C'est vrai que Diabaté c'est plus possible. A quand un attaquant de la trempe d'un Pauleta ou d'un Cavenaghi?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bashing Diabaté...Il fait des crochets à la con, Rolan lui fait des piqués immondes à côté. Bizarrement´ on entend parler que d'un.

Mais oui c'est sa faute si on a pas gagné, c'est bien connu que dans le foot t'as que Diabaté qui a l'autorisation de marquer.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diabaté ne peut pas porter sur lui la responsabilité du nul hier soir. Rolan, Ounas, Touré sont aussi responsables pour scorer.

L'action symptomatique c'est la frappe de Chantôme de 20m contrée par Rolan dans la surface, le ballon revient sur Ounas qui refrappe et il est contré par Diabaté.

Sur corners on est beaucoup plus dangereux aujourd'hui avec Vada et Ounas à la baguette, on rendait plusieurs cm en taille aussi. On ne frappe pas assez au but. Touré ou Ounas au lieu de tricoter le long de la ligne de touche feraient mieux de se placer pour frapper ou alors de centrer en 1ere intention. On a gâché combien d'occasions? Diabaté a eu des occasions franches et a fait des mauvais choix, ça arrive mais toute notre attaque en a fait de même

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bashing Diabaté...Il fait des crochets à la con, Rolan lui fait des piqués immondes à côté. Bizarrement´ on entend parler que d'un.

Mais oui c'est sa faute si on a pas gagné, c'est bien connu que dans le foot t'as que Diabaté qui a l'autorisation de marquer.

 

En tout cas c'est sa faute si on a pas marqué ! (2 occases) il a pas prit un ballon de la tête et ne sert à rien dans le jeu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout cas c'est sa faute si on a pas marqué ! (2 occases) il a pas prit un ballon de la tête et ne sert à rien dans le jeu !

 

c'est énorme ! J'ai l'impression que certains ne matent pas d'autres matchs que ceux des Girondins...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comment Nice avait gagné 2 points contre Angers à 5min de la fin, après notamment un premier penalty imaginaire...

 

Enlève deux points aux niçois, t'en rajoutes 2 pour nous, le championnat n'est plus le même. Ridicule.

 

1455969443-hum.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diabaté ne peut pas porter sur lui la responsabilité du nul hier soir. Rolan, Ounas, Touré sont aussi responsables pour scorer.

L'action symptomatique c'est la frappe de Chantôme de 20m contrée par Rolan dans la surface, le ballon revient sur Ounas qui refrappe et il est contré par Diabaté.

Sur corners on est beaucoup plus dangereux aujourd'hui avec Vada et Ounas à la baguette, on rendait plusieurs cm en taille aussi. On ne frappe pas assez au but. Touré ou Ounas au lieu de tricoter le long de la ligne de touche feraient mieux de se placer pour frapper ou alors de centrer en 1ere intention. On a gâché combien d'occasions? Diabaté a eu des occasions franches et a fait des mauvais choix, ça arrive mais toute notre attaque en a fait de même

 

Ounas sur corner j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à lever sa balle et aller plus loin que le 1er poteau.

 

Comment Nice avait gagné 2 points contre Angers à 5min de la fin, après notamment un premier penalty imaginaire...

 

Enlève deux points aux niçois, t'en rajoutes 2 pour nous, le championnat n'est plus le même. Ridicule.

 

1455969443-hum.png

 

Surtout que là y'a pas pénalty, mais hier le bras levé de Mendy y'a rien à dire, que le ballon ait dans un premier temps touché sa tête, qu'est ce que ça change? Y'a penalty point barre.

 

C'est comme le défenseur qui fait un contrôle cuisse-main dans sa surface, c'est pénalty on s'en fou quelle partie du corps le ballon a touché.

 

Je ne râle pas après toi méta mais bien envers l'arbitre que j'ai trouvé plutôt bon hier soir mais cette décision nous coute surement les trois points.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben, quand tu fais partie des meilleurs buteurs du club, quand tu joues attaquant axial, quand tu dis que lorsque tu marques Bordeaux gagne ou au pire ne perd pas et que de ce fait tu estimes valoir tes 100 000 €/mois ( ce sont ses dires).. Faut t'attendre à ce que l'on te tombe un eu dessus quand tu rates, ne serait-ce, que 2 occasions

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×