Jump to content
eltet

Quel entraîneur pour la saison prochaine ?

Quel entraîneur en 2016-2017 ?  

50 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel entraîneur en 2016-2017 ?

    • Marc Wilmots
      11
    • Marcelo Gallardo
      2
    • René Girard
      7
    • Ulrich Ramé
      2
    • Christian Gourcuff
      19
    • Autre
      9


Recommended Posts

Puel en passant de Monaco à Lille l'avait bien fait

Ouais sauf qu'il est s'est arrete a Lyon en chemin et qu'il y a plie sa carriere. C'est pour ca qu'il va a l'OGC nice. La il vise plus haut, Monaco c'est bien pour lui, Jardim c'est une piballe. Jamais compris les choix de ce coach. Avec les moyens qu'il a son equipe joue moins bien que la notre sous Sagnol...

 

tu veux du jeu à l'allemande?

:Invision-Board-France-557:

 

Moi Gouvernnec ca m'irait parfait, ca serait un pari raisonnable pour le club et ca ferait du sens pour lui. Kombouare ca serait aussi pas mal. Mais je sens Rame, et ca ca me fait peur...encore une saison de "transition"...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi Gouvernnec ca m'irait parfait, ca serait un pari raisonnable pour le club et ca ferait du sens pour lui. Kombouare ca serait aussi pas mal. Mais je sens Rame, et ca ca me fait peur...encore une saison de "transition"...

 

Plus que Gourvennec, Kombouaré me plairait pas mal aussi ...

 

Mais bon ...

 

Transition ? On n'est plus dans la transition là mais bien dans une politique de ventre mou et sur un malentendu, sait-on jamais ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plus que Gourvennec, Kombouaré me plairait pas mal aussi ...

 

Mais bon ...

 

Transition ? On n'est plus dans la transition là mais bien dans une politique de ventre mou et sur un malentendu, sait-on jamais ...

Peut être que si ça n'est pas Ramé, une fois de plus, un nom va sortir du chapeau d'un seul coup! cf personne ne parlait de Sagnol avant le jour de son arrivée...j'espère que l'on priviligiera l'expérience mais pas un entraineur qui sort d'une longue période d'arret..cf Tigana...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gourvennec veut jouer l'el donc c'est pas nous et Bielsa sans investisseurs sur un projet c'est impossible.

Voilà à quoi ça devrait ressembler :

PSG : Blanc

Lyon : peut-être encore Genesio, peut-être pas

Monaco :Puel

Nice : Gourvennec

Saint étienne : Galtier

Lille : Antonetti

Rennes : Gourcuff

Angers : Moulin

Caen : Garande

Nantes : Girard

Montpellier : Hantz

Guingamp : ?

Lorient :Rippol

Bastia : Ciccolini

Bordeaux :?

Marseille : ?

 

 

 

Kambouaré, il pourrait y arriver, le problème c'est la question que la presse poserait à JLT : "Vous croyez que vous ne manquer pas d'ambition au point d'embaucher un entraineur de L2?"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kambouaré, il pourrait y arriver, le problème c'est la question que la presse poserait à JLT : "Vous croyez que vous ne manquer pas d'ambition au point d'embaucher un entraineur de L2?"

 

Tu y vois un problème ? Pas moi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense pas que la coupe d'europe soit une reelle exigence de Gouvernec. C'est plus de dire qu'il veut un club de L1 capable d'aller chercher reellement l'europe. Nice, passer derriere Puel sans Ben Arfa c'est casse gueule, alors qu'a Bordeaux, meme si il est en difficulte, il part de tellement bas qu'il a de bonne chances de faire "remonter" le club.

 

Kombouare ou Gouvernec. LEs deux m'iraient...

 

new-caledonia-flag-animation-moving-42376480.jpg VS 8.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu y vois un problème ? Pas moi ...

 

Non, Kambouaré m'irait très bien. Il a toujours su motiver les groupes, cette année à Lens avec une utilisation exclusive du centre,il était pas loin de monter. Il a un franc parler qui me plait. Bref, je valide

Gourvennec je suis plus réservé, il n'a pas eu à travailler la motivation à Guingamp, alors qu'à Bordeaux tu commences par la motivation avant de passer au reste

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, Kambouaré m'irait très bien. Il a toujours su motiver les groupes, cette année à Lens avec une utilisation exclusive du centre,il était pas loin de monter. Il a un franc parler qui me plait. Bref, je valide

Gourvennec je suis plus réservé, il n'a pas eu à travailler la motivation à Guingamp, alors qu'à Bordeaux tu commences par la motivation avant de passer au reste

Sur le site de l'UNECATEF, voici quelques entraineurs libres de tout contrat:

Hubert Fournier

Jean Marc Furlan

Ruddy Garcia

Paul Leguen

Philippe Montanier

Eric Roy

Daniel Sanchez

 

ou lui....

http://unecatef.fr/index.php/entraineur/detaillibre/id/1662

Share this post


Link to post
Share on other sites

il faut un entraineur expérimenté

 

un gerets serait super

il faut mettre un peu de sou pour un entraineur et faire du ménage coté joueurs et transférer les anti-foot: traoré, pellenard, kabouni, yamberé, contento, diabaté

thelin, la liste est longue !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur le site de l'UNECATEF, voici quelques entraineurs libres de tout contrat:

Hubert Fournier

Jean Marc Furlan

Ruddy Garcia

Paul Leguen

Philippe Montanier

Eric Roy

Daniel Sanchez

 

ça fait pas rêver, à part Garcia mais c'est hors de prix et les autres ce serait casse-gueule

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça fait pas rêver, à part Garcia mais c'est hors de prix et les autres ce serait casse-gueule

Si tu veux cauchemarder t'as aussi

Alain Boghossian

Lionel Charbonnier

Bernard Lama

Sabri Lamouchi

Bernard Casoni

 

J'en passe est des meilleures.....un ancien de chez nous Eric Guerit...et tiens..un nom que personne n'a supposé...mais Didier Tholot du FC Sion qui nous l'a biens mis dans le....

Share this post


Link to post
Share on other sites

A ba t'as pas lu tout mes postes^^!!!!

Perso je suis totalement pour tholot, qui a un parcours à la gourvenec, la quote en moins, des équipes differentes en plus.

 

Il a pris le temps d'apprendre, il aime la region et le maillot, il a toujours fait plus que les objectifs qui lui été fixé, bref.

mais cela dit pour la saison prochaine je ne demords pas qu'il nous faille de l'experience et une grande gueule pour rentrer dans celle de triaud.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A ba t'as pas lu tout mes postes^^!!!!

Perso je suis totalement pour tholot, qui a un parcours à la gourvenec, la quote en moins, des équipes differentes en plus.

 

Il a pris le temps d'apprendre, il aime la region et le maillot, il a toujours fait plus que les objectifs qui lui été fixé, bref.

mais cela dit pour la saison prochaine je ne demords pas qu'il nous faille de l'experience et une grande gueule pour rentrer dans celle de triaud.

Cherchez plus....lisez l'itw de Triaud...c'est bon ...on a Ramé!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Ouais sauf qu'il est s'est arrete a Lyon en chemin et qu'il y a plie sa carriere. C'est pour ca qu'il va a l'OGC nice. La il vise plus haut, Monaco c'est bien pour lui, Jardim c'est une piballe. Jamais compris les choix de ce coach. Avec les moyens qu'il a son equipe joue moins bien que la notre sous Sagnol...

 

Oui c'est sur, sauf que lyon ca vient après. Après à l'OL il met un paquet de thune sur le mercato aussi...

Pour Jardim, Monaco a beaucoup investit au Portugal (centre d'entrainement, joueurs,...) et Jardim sortait d'une saison énorme avec le Sporting. Sans compter qu'il se démerde pas mal avec Monaco, ils font un 1/4 de LDC l'an dernier, ils doit vendre ses meilleurs joueurs et on lui impose pas mal de joueurs dans cette nouvelle logique du club...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×