Jump to content
eltet

Quel entraîneur pour la saison prochaine ?

Quel entraîneur en 2016-2017 ?  

50 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel entraîneur en 2016-2017 ?

    • Marc Wilmots
      11
    • Marcelo Gallardo
      2
    • René Girard
      7
    • Ulrich Ramé
      2
    • Christian Gourcuff
      19
    • Autre
      9


Recommended Posts

Il y a 4 heures, zadig a dit :

Tholot est pas coach du fc Sion ? Sinon j’avais bien ausi..

Bon maintenant comme le choix est extrêmement limité voire unique’ Sacramento, Garcia ou Lamouchi...

sisi, mais je disais juste qui j'aimerai voir, pas que c'etait possible. Non niveau possibilité je me suis fait une raison....

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai plus peur d'un coup à la Petkovic ou la Sousa, cad un mec qui ne connait rien à la la L1/L2, mais qui va débarquer avec ses théories en mode "je vais vous apprendre le football".

Perso, j'ai nulle confiance en nos dirigeants, donc bon... on verra ce qu'ils vous nous dégoter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, miniwiltord a dit :

J'ai plus peur d'un coup à la Petkovic ou la Sousa, cad un mec qui ne connait rien à la la L1/L2, mais qui va débarquer avec ses théories en mode "je vais vous apprendre le football".

Perso, j'ai nulle confiance en nos dirigeants, donc bon... on verra ce qu'ils vous nous dégoter.

D'aprés qq échos, Ca devrait ressembler a ca. Etranger, grand technicien ou tacticien, avec des idees de jeu, connaissant Bdx je crois avoir lu ( je sais plus où par contre) . Si c'est le cas on est plus proche d'un Rohr, Poyet en théorie, qui d'autre ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Poyet 

il y a 4 minutes, zadig a dit :

D'aprés qq échos, Ca devrait ressembler a ca. Etranger, grand technicien ou tacticien, avec des idees de jeu, connaissant Bdx je crois avoir lu ( je sais plus où par contre) . Si c'est le cas on est plus proche d'un Rohr, Poyet en théorie, qui d'autre ?

On lit souvent le nom de Poyet (en tout cas, je parle pour moi, je souvent le nom de Poyet ressortir sur Twitter), mais que viendrait-il faire ici alors qu'il a un poste en Grèce ? 

AuU moment, on l'on parle, il est à 4 jours d'un match crucial en Irlande pour la qualification à l'euro et il doit être, en tout cas je l'espère pour lui et les supporters grecs, en train de travailler avec son staff et ses joueurs un des matches les plus importants des 4-5 dernières années du pays. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 46 minutes, miniwiltord a dit :

Poyet 

On lit souvent le nom de Poyet (en tout cas, je parle pour moi, je souvent le nom de Poyet ressortir sur Twitter), mais que viendrait-il faire ici alors qu'il a un poste en Grèce ? 

AuU moment, on l'on parle, il est à 4 jours d'un match crucial en Irlande pour la qualification à l'euro et il doit être, en tout cas je l'espère pour lui et les supporters grecs, en train de travailler avec son staff et ses joueurs un des matches les plus importants des 4-5 dernières années du pays. 

Oui c’est vrai @miniwiltord, ça revient et on sait qu’il ne peut plus coacher bdx..pourtant il était prêt à revenir..a qq mois près..

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, zadig a dit :

Alberto Riera qui viendrait donc avec un adjoint et un préparateur physique?

négociation en cours mais bien avancée. Riera veut revenir à Bordeaux !

https://totalfootballanalysis.com/article/albert-riera-nk-olimpija-ljubljana-tactical-analysis-tactics

Intéressant l'article, mais long et technique... ouch. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

rho putain que je suis content de m'etre planté!

 

et sinon riera aucune idée de rien du tout, donc bon aucun avis

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, vats a dit :

rho putain que je suis content de m'etre planté!

 

et sinon riera aucune idée de rien du tout, donc bon aucun avis

un avis qd même sur son passage , 2 ans à BDX ! sur ses qualités de joueur?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×