Jump to content
eltet

Quel entraîneur pour la saison prochaine ?

Quel entraîneur en 2016-2017 ?  

50 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel entraîneur en 2016-2017 ?

    • Marc Wilmots
      11
    • Marcelo Gallardo
      2
    • René Girard
      7
    • Ulrich Ramé
      2
    • Christian Gourcuff
      19
    • Autre
      9


Recommended Posts

il y a 5 minutes, zadig a dit :

un avis qd même sur son passage , 2 ans à BDX ! sur ses qualités de joueur?

ca a un rapport avec ses qualités d'entraineur?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Poyet, Sousa, Gourvennec étaient de très bons joueurs et pourtant ...

 

Viera également, comme quoi, on s'en tape de savoir si bon joueur ou non ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, eltet a dit :

Poyet, Sousa, Gourvennec étaient de très bons joueurs et pourtant ...

 

Viera également, comme quoi, on s'en tape de savoir si bon joueur ou non ...

Poyet à pas réussi à bdx, faudra le démontrer.. qd à Viera ça en prend aussi le chemin.. Zidane a pas réussi ?   Lolo avait quelle expérience de coach  en venant à Bdx ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, zadig a dit :

Poyet à pas réussi à bdx, faudra le démontrer.. qd à Viera ça en prend aussi le chemin.. Zidane a pas réussi ?   Lolo avait quelle expérience de coach  en venant à Bdx ?

Il n'y a pas de règle, on le sait bien. On peut être un excellent joueur mais un mauvais entraineur, l'inverse est vraie aussi. Etre un bon joueur n'est pas gage de réussite pour être entraineur.

Giresse, Papin, Makelele, Platini, Van Basten, Maradona, Frank de Boer, Seedorf.... Plus proche de nous, Sousa est un excellent exemple, un milieu de terrain de classe mondiale, devenu un entraineur random de seconde zone. 

A l'inverse Jugen Slopp était un joueur de D2, pourtant devenu un des entraineurs les plus cotés au monde. On peut aussi citer Arrigo Sacchi, Arsène Wenger et José Mourinho en cherchant rapidement sur le net. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, miniwiltord a dit :

Il n'y a pas de règle, on le sait bien. On peut être un excellent joueur mais un mauvais entraineur, l'inverse est vraie aussi. Etre un bon joueur n'est pas gage de réussite pour être entraineur.

Giresse, Papin, Makelele, Platini, Van Basten, Maradona, Frank de Boer, Seedorf.... Plus proche de nous, Sousa est un excellent exemple, un milieu de terrain de classe mondiale, devenu un entraineur random de seconde zone. 

A l'inverse Jugen Slopp était un joueur de D2, pourtant devenu un des entraineurs les plus cotés au monde. On peut aussi citer Arrigo Sacchi, Arsène Wenger et José Mourinho en cherchant rapidement sur le net. 

Exactement , alors on va attendre un peu avant de flinguer Riera, pq ce recrutement est pour moi trop tardif pour espérer une remontée directe en tout cas ou alors c’est que le garçon est balèze.. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, zadig a dit :

Poyet à pas réussi à bdx, faudra le démontrer.. qd à Viera ça en prend aussi le chemin.. Zidane a pas réussi ?   Lolo avait quelle expérience de coach  en venant à Bdx ?

Ben oui donc pas une science exacte, dans un sens comme dans l'autre ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas, si on peut avoir un coach qui cerne mieux que Guion les profils des joueurs pour ainsi s'adapter et les mettre dans les meilleurs dispositions dans le 11, ce serait bien!!

 

Au final, les postes de Livolant et Pitu ne sont pas clairs (alors que Guion a Pitu dans son groupe depuis 9 mois quand même !!!). Guion ne semblait pas non plus à l'aise avec Sissokho. De Lima était mis de coté, sûrement parce que son profil ne lui correspondait pas. Weissbeck n'a jamais été à l'aise dans le 11 de Guion... 

Je ne dis pas que les joueurs ne sont pas responsables de leurs prestations au mieux en dent de scie (au pire catastrophiques), mais en tout cas, pour ceux-la, Guion n'a jamais semblé en mesure de cerner véritablement leurs profils...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, zadig a dit :

Exactement , alors on va attendre un peu avant de flinguer Riera, pq ce recrutement est pour moi trop tardif pour espérer une remontée directe en tout cas ou alors c’est que le garçon est balèze.. 

Ah ça attendre nous on sait faire on fait que ça. 

Dans la situation d'urgence de l'année, j'aurai juste préféré un coach expérimenté avec des références plutôt qu'un bleu b*te. 

Et qu'on nous dise pas qu'il y en a pas car il y en a sur le marché et je suis certains qu'ils auraient pu être intéressés par un contrat de 9 mois + x années en option si montée 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, eltet a dit :

Ben oui donc pas une science exacte, dans un sens comme dans l'autre ...

 

Bien sur @eltet, c'est réversible et même différent d'un club à l'autre? J' ai sans doute mal interprété ton propos (un tantinet agressif) , j'avais le sentiment que tu avais un avis déjà critique sur la venue de Riera...attendons de voir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, zadig a dit :

Bien sur @eltet, c'est réversible et même différent d'un club à l'autre? J' ai sans doute mal interprété ton propos (un tantinet agressif) , j'avais le sentiment que tu avais un avis déjà critique sur la venue de Riera...attendons de voir ...

 Le "attendons de voir" c'est quand meme l'anti débat d'un forum cette phrase...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Antoine1733 a dit :

Ah ça attendre nous on sait faire on fait que ça. 

Dans la situation d'urgence de l'année, j'aurai juste préféré un coach expérimenté avec des références plutôt qu'un bleu b*te. 

Et qu'on nous dise pas qu'il y en a pas car il y en a sur le marché et je suis certains qu'ils auraient pu être intéressés par un contrat de 9 mois + x années en option si montée 

Pourtant  @antoine on avait pris Guion comme coach expérimenté et particulièrement L2 et bien de chez nous et qui avait réussi, enfin une seule fois...résultat à BDX cata...

y a pas de vérité absolue en matière de coach, comme de joueurs..ce qui a été dit plus haut... sinon oui on aurait peut être du prendre un autre profil? l'histoire le dira !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, zadig a dit :

Pourtant  @antoine on avait pris Guion comme coach expérimenté et particulièrement L2 et bien de chez nous et qui avait réussi, enfin une seule fois...résultat à BDX cata...

y a pas de vérité absolue en matière de coach, comme de joueurs..ce qui a été dit plus haut... sinon oui on aurait peut être du prendre un autre profil? l'histoire le dira !

Bien sur c'est pas une science infuse le foot. Tu préfères parler en proba alors ? Ya une plus grande proba à avoir des résultats avec des coach qui ont déjà eu des résultats et qui connaissent le championnat qu'avec des coachs qui n'ont jamais eu de résultats et qui ne connaissent pas le championnat...

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi j'attends de voir mais bizarre ce choix quand on considère qu'il y avait pas mal d'entraineurs expérimentés dispo...

après si il a une voix de débile, très calme, ne demande rien en effectif, loue tous les choix d'admar et Lopez, considére que c'est pas de sa faute si on perd...

on comprendra les critères de choix d'Admar et Lopez... et peut être que notre club va faire comme Sochaux à la fin de l'année

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lorsqu’on joue la montée, on laisse très peu de place au hasard, on met donc toutes ses chances de son côté. Là, c’est encore un coup de poker….

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lorsqu’on est descendu en deuxième division, au siècle dernier, on a bâti une équipe pour la remontée immédiate … l’année dernière et cette année, ce n’était pas le cas…

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×