Jump to content
Sign in to follow this  
metab0lic

[L1 - J34] Bordeaux 1-3 Angers

Recommended Posts

Perdre à 11 contre 10 contre Angers à domicile c'est quand même lamentable !

On voulait voir ce que proposait Ramé sur un match où on devait faire le jeu, on a vu. Je comprends toujours pas pourquoi vada et malcom jouent pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette saison, nous aurons eu notre lot de prestations lamentables. Comment on peut encore vouloir regarder de tels matches; on est complètement maso, je ne vois pas d'autres explications.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cette saison, nous aurons eu notre lot de prestations lamentables. Comment on peut encore vouloir regarder de tels matches; on est complètement maso, je ne vois pas d'autres explications.

 

 

Journée après journée, je me pose la même question. Ma femme me pose la question, mes fils se moquent de moi (même s'ils n'y connaissent que dalle) ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah mais vous regardez encore les matches vous ?! J'ai regardé Marseille et j'ai compris. Nan sérieux les gars vous vous faites mal la...

 

Ben ouais, on est des vrais sup' nous ... ou pas aux dires de certains ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouch, le scud à bout portant!

 

Perso j'en suis à les regarder pour me foutre de leurs tronches, chaque but encaissé est un moment d'allégresse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouch, le scud à bout portant!

 

Perso j'en suis à les regarder pour me foutre de leurs tronches, chaque but encaissé est un moment d'allégresse.

J'espère ne jamais en arriver là, c'est triste je trouve.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'ai même enregistré Antoine. Par contre, faut pas déconner, je ne prête pas l'enregistrement; avec un tel spectacle, je le vends uniquement!

Share this post


Link to post
Share on other sites

43 centres !!!!!! J'avais pas vu ! C'est du délire ! Et 9 corners !

 

Je peux pas croire qu'ils aient tous été dégueulasses, mais quand t'as Thelin dans la surface aussi.... Comment ne pas croire que Diabaté en aurait mis un au fond "en poussant la balle comme tous les poussins savent faire" ?

 

 

88% de passes réussies

 

Bah putain je comprends pas, Matthie t'as une explication ? Avec autant de passes réussies normalement on doit gagner.

 

Plasil 93% de passes réussies, le nouveau Iniesta ? Le barça serait déjà dessus !

 

Rolan 94% de passes réussies ! Quelle justesse technique !

 

Jussie 88% ! Mais quel talent !

 

Debuchy 85%, Contento 90%, mais le divin du foot était avec nous ce soir là ??? Ou alors on a juste fait le tour du bloc d'Angers sans jamais accélérer ?

 

 

Ca fait tellement pitié, et je vois partout Plasil se faire peigner les poils des couilles avec les dents, ridicule. Tant que la majorité considérera Plasil comme un bon joueur, rien ne changera.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca fait tellement pitié, et je vois partout Plasil se faire peigner les poils des couilles avec les dents, ridicule. Tant que la majorité considérera Plasil comme un bon joueur, rien ne changera.

 

 

Tant qu'on comprendra pas qu'on peut jouer au foot sans un type d'1m90 en pointe et un autre devant la défense, rien ne changera.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tant qu'on comprendra pas qu'on peut jouer au foot sans un type d'1m90 en pointe et un autre devant la défense, rien ne changera.

 

Même si j'ai une préférence pour les attaquants grands et puissants, c'est pas la taille qui compte dans l'histoire Diabaté, mais juste le fait qu'il marque des buts !

 

Pareil pour un 6, du moment qu'il récupère des ballons, aucun problème de gabarit. Même si en L1, il est préférable d'avoir 2/3 joueurs de grande taille.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si, sa taille compte. ça influence notre style de jeu. Il faut un effectif cohérent avec des joueurs qui pensent le même football... C'est un cache misère Diabaté... à quoi servent ses buts si l'équipe est nulle?

 

j'aimerais un effectif fait de joueurs vifs, dynamiques, techniques qui joue vite vers l'avant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben ouais, on est des vrais sup' nous ... ou pas aux dires de certains ...

 

 

Ouch, le scud à bout portant!

 

Perso j'en suis à les regarder pour me foutre de leurs tronches, chaque but encaissé est un moment d'allégresse.

J'étais visé ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×