Guest Report post Posted February 20, 2019 à l’instant, miniwiltord a dit : Ses prestations ne sont pas top en sélection ? ça joue pas du tout pareil, lui il fait des appels pour des une-deux... il veut dribbler et attaquer. On est pas du tout dans ce moule là (pour le moment) Share this post Link to post Share on other sites
Tinwë 0 Report post Posted February 20, 2019 il y a une heure, Asceltis33 a dit : avec le jeune italien, sauf si on vend Sabaly, je vois pas l'interet. Il y a de fortes chances que l'on vende Sabaly. Moi, Italien à venir ou pas, je l'aime bien. Il peut dépanner à gauche en plus. J'espère que nous le conserverons. Share this post Link to post Share on other sites
Antoine1733 0 Report post Posted February 20, 2019 il y a 37 minutes, miniwiltord a dit : Palencia doit vouloir rester. A vrai dire, à 22 ans, il ne percera pas à Barcelone et dans un autre club, ce sera compliqué aussi, à moins de viser comme Rolan le fait actuellement depuis son départ, des clubs de secondes zones. Pour Palencia, ce serait une aubaine si les girondins le fait signer définitivement. Un don du ciel. Ah bon ? Ou tu plaisantes, j'ai pas compris ^^ Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted February 20, 2019 il y a 13 minutes, Antoine1733 a dit : Ah bon ? Ou tu plaisantes, j'ai pas compris ^^ Non, je ne plaisante pas. Pour lui, ce serait une aubaine. J'ai écrit "pour palencia", je n'ai pas écrit "pour le club". Share this post Link to post Share on other sites
Antoine1733 0 Report post Posted February 20, 2019 il y a 3 minutes, miniwiltord a dit : Non, je ne plaisante pas. Pour lui, ce serait une aubaine. J'ai écrit "pour palencia", je n'ai pas écrit "pour le club". Ah ouais mais si je lis à moitié aussi ^^ Share this post Link to post Share on other sites
CHABAN DELMAS 0 Report post Posted February 21, 2019 Il y a 19 heures, Antoine1733 a dit : Ah ouais mais si je lis à moitié aussi ^^ en même temps je pense que ça serait un bon recrutement aussi pour nous personnellement j’étais septique en début de saison, et il faut avouer qu'il me surprend de plus en plus je le trouve très utile au jeu, puis il faut pas oublier que c'est un jeune joueur qui peut encore progresser et une belle plus value d'ici quelques années Share this post Link to post Share on other sites
Asceltis33 0 Report post Posted February 21, 2019 il y a 4 minutes, CHABAN DELMAS a dit : je le trouve très utile au jeu, puis il faut pas oublier que c'est un jeune joueur qui peut encore progresser et une belle plus value d'ici quelques années il n'y a pas d'OA sur lui, donc pour parler de plus value, ca depend combien le Barça le vendra Share this post Link to post Share on other sites
CHABAN DELMAS 0 Report post Posted February 21, 2019 oui tout a fait Share this post Link to post Share on other sites
Ogu 0 Report post Posted February 21, 2019 23 ans ce n'est plus vraiment 'être jeune' en foot de haut niveau. Le Barça proposait une OA à 2 chiffres, cet été.... Share this post Link to post Share on other sites
CHABAN DELMAS 0 Report post Posted February 21, 2019 par contre si c'est un montant a 2 chiffres ( dans les 10.000.000 ) la ca fait un peu cher il y a moyens de trouver mieux Share this post Link to post Share on other sites
Fierro le poux 0 Report post Posted February 21, 2019 Je mets un petit 5m sur lui, pas plus Share this post Link to post Share on other sites
tsubasa6 0 Report post Posted March 5, 2019 En effet, à part quelques défauts de marquage de temps en temps, il défend bien hein ... Share this post Link to post Share on other sites
Guest Report post Posted March 6, 2019 Il y a 14 heures, tsubasa6 a dit : En effet, à part quelques défauts de marquage de temps en temps, il défend bien hein ... il a été Poundjesque contre Montpellier. Mais au fait, il est ou ton pote Sabaly ? Share this post Link to post Share on other sites
tsubasa6 0 Report post Posted March 6, 2019 il y a 19 minutes, Crazy Cat a dit : il a été Poundjesque contre Montpellier. Mais au fait, il est ou ton pote Sabaly ? Bien justement, j'ai pas compris pourquoi il n'a pas joué, mais j'ai pas regardé pourquoi... En tous cas, vu le niveau de nos latéraux hier, ça me fera surement pas changer d'avis... Après, on n'a jamais dit qu'on n'avait un bon entraineur qui mettait les meilleurs sur le terrain hein . Share this post Link to post Share on other sites
Guest Report post Posted March 6, 2019 à l’instant, tsubasa6 a dit : Bien justement, j'ai pas compris pourquoi il n'a pas joué, mais j'ai pas regardé pourquoi... En tous cas, vu le niveau de nos latéraux hier, ça me fera surement pas changer d'avis... Après, on n'a jamais dit qu'on n'avait un bon entraineur qui mettait les meilleurs sur le terrain hein . pas faux Share this post Link to post Share on other sites