gotou 0 Report post Posted August 14, 2019 A 9€ la place, je me tate à y aller. Mon fils de 7 ans a jamais été au matmut mais je demande si je ne vais pas le traumatiser. Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted August 14, 2019 il y a une heure, gotou a dit : A 9€ la place, je me tate à y aller. Mon fils de 7 ans a jamais été au matmut mais je demande si je ne vais pas le traumatiser. Ne tardes pas trop non plus........si tu veux lui montrer la ligue 1. Share this post Link to post Share on other sites
moadib 0 Report post Posted August 14, 2019 Il y a 3 heures, gotou a dit : A 9€ la place, je me tate à y aller. Mon fils de 7 ans a jamais été au matmut mais je demande si je ne vais pas le traumatiser. Faut pas hésiter ! J'avais emmener le mien voir Viry chatillon / PFC ! Gratuit ^^ Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted August 14, 2019 Il y a 2 heures, miniwiltord a dit : Ne tardes pas trop non plus........si tu veux lui montrer la ligue 1. J'ai ri ... Share this post Link to post Share on other sites
gotou 0 Report post Posted August 14, 2019 Il y a 2 heures, miniwiltord a dit : Ne tardes pas trop non plus........si tu veux lui montrer la ligue 1. J ai ri aussi Share this post Link to post Share on other sites
Djedje91 0 Report post Posted August 15, 2019 On attend 32 000 spectateurs askip Share this post Link to post Share on other sites
vats 0 Report post Posted August 15, 2019 il y a une heure, Djedje91 a dit : On attend 32 000 spectateurs askip comme quoi une place pas chere, ca aide.... Share this post Link to post Share on other sites
sun 0 Report post Posted August 15, 2019 Il y a 3 heures, Djedje91 a dit : On attend 32 000 spectateurs askip Va y'avoir une bonne ambiance si on prend l'eau. Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted August 15, 2019 Il y a 1 heure, sun a dit : Va y'avoir une bonne ambiance si on prend l'eau. Pourquoi mettre du conditionnel ? Il y aura une bonne ambiance ... Share this post Link to post Share on other sites
Cyrius 0 Report post Posted August 16, 2019 La mienne sans grande conviction, BELLANOVA est placé très haut parce qu'on a pas d'ailier pour le moment sauf Kalu qui est loin d'être au top, et aussi parce que je trouve que BELLANOVA est intéressant sur le plan offensif et pas bon du tout dans le domaine défensif que ce soit en 4-4-2 ou en 3-5-2. SABALY peut être mis à la place de Kwateng, j'ai pas forcément de préférence si ce n'est que BELLANOVA ne doit pas être positionné en défenseur latéral, trop risqué. J'ai opté pour une défense à 4, un système à 3 défenseurs avec 2 DC sur les côtés je suis pas emballé d'autant plus que Koscielny n'est pas à l'aise dans un système à 3 défenseurs et on est limité en cas de blessure. COSTIL KWATENG-KOSCIELNY-PABLO-POUNDJE OU SABALY OTAVIO-TCHOUAMENI BELLANOVA NDP ADLI HWANG Share this post Link to post Share on other sites
gotou 0 Report post Posted August 16, 2019 32000 x9 = 288 000 € / 8 000 bieres à 6€ = 48 000 € 12000 sandwichs à 6€ = 72 000 € quelques 250 maillots vendus au touriste 100€ = 25 000 Des goodies pour 3 500 € Le tout fait 436 500€ ca paiera la prime à la signature de Tramoni !!! Share this post Link to post Share on other sites
Djedje91 0 Report post Posted August 16, 2019 Moi ça sera sandwich dans le papier alu et le maillot 2006 floqué Faubert Share this post Link to post Share on other sites
gotou 0 Report post Posted August 16, 2019 il y a 13 minutes, Djedje91 a dit : Moi ça sera sandwich dans le papier alu et le maillot 2006 floqué Faubert Faubert une seléction, un but. Les chiffres parlent ! Share this post Link to post Share on other sites
vats 0 Report post Posted August 16, 2019 la compo sur le terrain en vrai: costil mexer kos benito pablo otavio tchouameni hwang de preville bellanova briand Share this post Link to post Share on other sites
vats 0 Report post Posted August 16, 2019 en phase defensive bien entendu. En phase offensive ca a plus rien à voir. Share this post Link to post Share on other sites