sun 0 Report post Posted September 1, 2019 Bien on recrute en quantité pour l'équipe réserve, la qualité je sais pas trop. Une bonne branlée cet après midi... Ps il faudrait peut-être déplacé ce sujet dans les sous-forums... Share this post Link to post Share on other sites
sun 0 Report post Posted September 8, 2019 On progresse 4-1... J’espère que les jeunes achetés cet été n'étaient pas sur la feuille de match. Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted September 8, 2019 Il y a 1 heure, sun a dit : On progresse 4-1... J’espère que les jeunes achetés cet été n'étaient pas sur la feuille de match. Carrique et Cardoso étaient titulaires, tout comme Traoré devant (le jeune pro de 17 ans). Haruna et Zerkane qui ont signé fin juilllet sous la direction de Macia et Bessilé qui asginé début Juin étaient tous es 3 titulaires également. Aucune idée sur le contenu du match. Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted September 8, 2019 Le calendrier est comme suit pour la N3: Bordeaux B 2-0 Bayonne Stade Poitevin 2-2 Bordeaux B Bordeaux B 0-4 Châtellerault Lège Cap Ferret 4-1 Bordeaux B 21 Septembre Bordeaux B - Pau B 5 Octobre Stade Montois - Bordeaux B 19 Octobre Bordeaux B - FCBA Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted April 20, 2020 FIN DE SAISON. Suite à l'annonce de la FFF, la réserve est maintenue et repartira donc à ce niveau la saison prochaine. Plus d'infos ici sur le site de formationgirondins. Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted July 21, 2020 Comme on pouvait s'y attendre, beaucoup de pros sont prévus dans l'effectif 2020/21 de la réserve. On peut imaginer que certains ont des portes de sorties (Mandanda? Lottin ? ), d'autres feront peut-être des aller retour avec les A: Sow? Zerkhane? Bakwa? Traoré ? Bref, mais tout de même, plus quasi les 3 quarts sont professionnels et évoluent en National 3................en NATIONAL 3 !!! Mandanda, Rouyard, Darren Lima Semedo (stagiaire), Tidiane Malbec (stagiaire) Sow, Cardoso, Mayverick Compper (stagiaire), Bessilé, Medioub, Boudechicha, Tijany Atallah (aspirant) Pascal, Lottin, Depussay, Hamoudi, Zerkane, Boujouama, Delaurier-Chaubet, Sissokho, Rudy Orea (stagiaire), Tom Lacoux (stagiaire), Lenny Pirringuel (aspirant), Walid Gharnout (stagiaire) Diallo, Traoré, Bakwa, Sie Ouattara, Haruna, Lemoine, Mara, Klidje, Hamidou Yameogo (stagiaire) Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted July 30, 2020 Premier match amical cette semaine (contre Libourne). 3 périodes de 30 minutes chacun. 4-0 score final Le 11 titulaire : TRAORÉ - HAMOUDI - BAKWA PASCAL - D.-CHAUBET - SISSOKHO LACOUX - BESSILÉ - MEDIOUB - SOW MALBEC Yameogo, Lottin, Gharnout, Compper, Pirringuel, Depussay, Lemoine et Sie Ouattara sont rentrés pour la 2nde période (pour ceux que je connais, ma liste est peut-etre incomplète). Je pensais que Hamoudi était milieu de terrain, mais manifestement, il a joué devant. En gras les joueurs sous contrat professionnel. Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted August 3, 2020 2nd match amical contre le Stade Montois : YAMEOGO - SIE OUATTARA - BAKWA OREA - D.-CHAUBET - SISSOKHOBOUDECHICHA - CARDOSO - COMPPER - LACOUX MALBEC Banc de touche : Lemoine, Mwanga, Hamoudi, Pirringuel et Mandanda. Score final 1-1 (Yameogo sur penalty) On notera les absences de Sow, Bessilé, Medioub, Lottin, Pascal, Depussay, Diallo et Diarra. Certains étaient en repos, Diallo était forfait, d'autres ne sont pas considérés pour la réserve (Diarra?). Lemoine est rentré en seconde (reconnaissaible avec ses cheveux), aucune idée pour les autres mais j'imagine que oui Je ne suis pas certain de la configuration du 11 ci-dessus. Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted August 16, 2020 Amical contre St Médard en Jalles. Retour de Carrique dans le groupe !!! Gasset, Plasil, Roche et Printant sont présents TRAORE------LEMOINE-----YAMEOGO SISSOKHO----D-CHAUBET------DEPUSSAY BOUDECHICHA----LAURAY--CARDOSO(c)-------SOW MALBEC 22' But de Traoré sur un centre de Sow46’ But de Traoré sur pénalty Mi-temps sur le score de 2-0 ! TRAORE-----YAMEOGO----DIARRA D-CHAUBET---LOTTIN---OREA BOUDECHICHA----LAURAY--CARDOSO(c)-------CARRIQUE MALBEC 63’ Compper remplace Cardoso68’ Carrique sort blessé, Sow le remplace 70’ Sissokho remplace Delaurier-Chaubet76’ Lemoine remplace Traoré85’ But de Lemoine, 3-0 Source : formationgirondins Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted August 16, 2020 Il y a 4 heures, miniwiltord a dit : Amical contre St Médard en Jalles. Retour de Carrique dans le groupe !!! Gasset, Plasil, Roche et Printant sont présents TRAORE------LEMOINE-----YAMEOGO SISSOKHO----D-CHAUBET------DEPUSSAY BOUDECHICHA----LAURAY--CARDOSO(c)-------SOW MALBEC 22' But de Traoré sur un centre de Sow46’ But de Traoré sur pénalty Mi-temps sur le score de 2-0 ! TRAORE-----YAMEOGO----DIARRA D-CHAUBET---LOTTIN---OREA BOUDECHICHA----LAURAY--CARDOSO(c)-------CARRIQUE MALBEC 63’ Compper remplace Cardoso68’ Carrique sort blessé, Sow le remplace 70’ Sissokho remplace Delaurier-Chaubet76’ Lemoine remplace Traoré85’ But de Lemoine, 3-0 Source : formationgirondins Correction : victoire 4-0 Share this post Link to post Share on other sites
girondins63 0 Report post Posted August 16, 2020 Ca y'est Lemoine est lancé Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted August 16, 2020 Orea (milieu de terrain) a marqué le 4ème but pour info. Share this post Link to post Share on other sites
bujub 0 Report post Posted August 16, 2020 Tiens Bessilé n'était pas là... Est-il blessé? Y a-t-il un latéral qui sera testé avec les pros? Sow, Boudechicha... (ont-ils le niveau?) Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted August 17, 2020 VU la tournure de la prépa, je pense que Bessilé, Sow et Boudechicha ne rentrent pas dans les plans du club pour intégrer le groupe pro. A voir si avec le nouveau staff Gasset, Printant et Plasil, la donne va changer. Mais cela peut prendre quelques semaines. En attendant, je pense que Gasset va continuer avec le groupe pro tel quel. Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted August 26, 2020 Passé inapercu, mais la réserve en remporté un dernier amical contre Castanet Tolosan 3-1 : Amadou Traoré (x2) et Lenny Pirringuel. TRAORE-----YAMEOGO------BAKWASISSOKHO-----D-CHAUBET-----DEPUSSAYBOUDECHICHA----LAURAY--MEDIBOUB-------LACOUXMALBEC Bessilé, Cardoso, Orea, Pirringuel, Lemoine et Klidje sont entrés en cours de jeu. En gras, les joueurs sous contrat professionnel Share this post Link to post Share on other sites